Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures La défense du Havre est meilleure. Le milieu du Havre est meilleur. Seule l'efficacité devant leur fait défaut mais très franchement, cette équipe me surprend positivement. wlad a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Heureusement que Sylla est là. J’ai l’impression que c’est le seul qui en a quelque chose à foutre aujourd’hui. Maza a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Vous imaginez que cet après-midi, il y'a Seko et Fofana sur la pelouse... C'est un signe mArT, CoeurO et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, david79 a dit : A chaque fois qu'on a le ballon l'arbitre siffle. J ai pas compris pourquoi il a siffle faute sur l attaque de fofana Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Heureusement que Sylla est là. J’ai l’impression que c’est le seul qui en a quelque chose à foutre aujourd’hui. Avec Fofana et Risser. Les autres sont dépassés. tibocm1 et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : La différence entre Sylla et Thomasson sur les 30 minutes, c’est juste abusé. Finalement, Sangare-Sylla, peut-être pas une fantaisie. Il est capitaine 🧑✈️ tu ne peux plus t’en débarrasser comme cela. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 10eme occasion dans la surface pour Le Havre... Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Guilavogui va rentrer à la mi temps pour équilibrer l'équipe Jose a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Baidoo va vite revenir. C’est pas possible. On est battu sur tous les duels aériens. Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Espérons que ce soit comme en préparation. Une MT de merde et une bonne MT Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Un match qui me donne envie de relancer le débat sur mon 4-3-3 Citer
Dony Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On souffre vraiment... Tactiquement on est pas du tout au point. Fofana et Sylla font plaisir avec leur dynamisme, mais autour c'est au ralenti Maza et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bravo Fofana et Saïd. Pour nous, c'est très bien payé Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'aimerai bien revoir si y'a hors jeu au départ ou non Jose a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je serai supp Havrais j'aurai les boules et je nous insulterai 😂😂 Citer
Messages recommandés