hunter001 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Heureusement qu ils sont mauvais dans le dernier geste Citer
enti Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août à l’instant, tibocm1 a dit : Said n’a aucun avenir à ce poste. Said et Thauvin, c'est malheureusement trop vieux pour un pressing et un repli défensif efficace Citer
fleurdelens Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 2 minutes, jerem971 a dit : On est dégueulasse depuis le but. J'aime pas du tout ce genre de scénario... Même avant on peut pas dire que c'etait bon. Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août à l’instant, Lucio a dit : Le côté droit est à la ramasse... Comme d’habitude. Non? Citer
enti Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Qu'est ce que ça m'énerve ces ballons havrais qui arrivent si facilement dans notre surface. Il nous faut une vraie densité au milieu sur les phases défensives. Citer
david79 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août A chaque fois qu'on a le ballon l'arbitre siffle. Citer
Lojuha Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 3 minutes, jerem971 a dit : On est dégueulasse depuis le but. J'aime pas du tout ce genre de scénario... C’était pas terrible avant le but non plus Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Aguilar il fait de la peine dans les replis défensifs, il traine une caravane Citer
Dony Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Thauvin peut délivrer des caviars à n'importe quel moment. C'est fou Citer
enti Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Sylla obligé de couvrir Machado qui revient en marchant Citer
Tobollik Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août La défense du Havre est meilleure. Le milieu du Havre est meilleur. Seule l'efficacité devant leur fait défaut mais très franchement, cette équipe me surprend positivement. wlad a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Heureusement que Sylla est là. J’ai l’impression que c’est le seul qui en a quelque chose à foutre aujourd’hui. Maza a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Vous imaginez que cet après-midi, il y'a Seko et Fofana sur la pelouse... C'est un signe fleurdelens, CoeurO et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 1 minute, david79 a dit : A chaque fois qu'on a le ballon l'arbitre siffle. J ai pas compris pourquoi il a siffle faute sur l attaque de fofana Citer
Tobollik Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août à l’instant, tibocm1 a dit : Heureusement que Sylla est là. J’ai l’impression que c’est le seul qui en a quelque chose à foutre aujourd’hui. Avec Fofana et Risser. Les autres sont dépassés. tibocm1 et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août 10eme occasion dans la surface pour Le Havre... Citer
bibietbubu Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Guilavogui va rentrer à la mi temps pour équilibrer l'équipe Jose a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Baidoo va vite revenir. C’est pas possible. On est battu sur tous les duels aériens. Citer
mArT Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Espérons que ce soit comme en préparation. Une MT de merde et une bonne MT Citer
enti Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Un match qui me donne envie de relancer le débat sur mon 4-3-3 Citer
Dony Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août On souffre vraiment... Tactiquement on est pas du tout au point. Fofana et Sylla font plaisir avec leur dynamisme, mais autour c'est au ralenti Maza et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés