Jose Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 Être le capitaine et être le joueur qui n’a rien a faire la sa fait tache 🤪🤪🤪 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 Le milieu a vraiment du mal, Thauvin est transparent Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 On joue à 10 avec thauvin. Il a l'air tres court physiquement Citer
mArT Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Le milieu a vraiment du mal, Thauvin est transparent Il n'est pas à 100% Je sais même pas s'il va pouvoir rester une heure sur le terrain. Mais malgré ça sur un éclair il peut créer quelque chose Citer
Tobollik Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 Nous sommes dépassés dans le jeu par... Le Havre. Citer
Lojuha Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 On s’en sort drôlement bien pour l’instant. Heureusement que c’est Le Havre en face parce qu’on ne montre rien de bien. Aucune intensité sur le pressing, les havrais ont toujours 1 mètre d’avance pour s’orienter. En phase offensive l’animation des côtés est dramatique, aucune course. On arrive pas à sortir du pressing des havrais et à trouver nos milieux. Espérons qu’on tienne comme ça jusqu’à la mi temps et que Sage leur souffle dans les bronches Lotrian et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Le milieu a vraiment du mal, Thauvin est transparent Merci de le dire je n’osais pas. Citer
enti Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 Ci-dessous la position que prend Thomasson sur phase défensive. Ça laisse un sacré trou devant notre ligne de défense. Résultat, l'adversaire progresse facilement Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:45 Posté(e) hier à 15:45 La différence entre Sylla et Thomasson sur les 30 minutes, c’est juste abusé. Finalement, Sangare-Sylla, peut-être pas une fantaisie. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 Pas normal de leur laisser autant le ballon Citer
jerem971 Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 On est dégueulasse depuis le but. J'aime pas du tout ce genre de scénario... Jose et hunter001 ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : La différence entre Sylla et Thomasson sur les 30 minutes, c’est juste abusé. Finalement, Sangare-Sylla, peut-être pas une fantaisie. Il est capitaine 🧑✈️ tu ne peux plus t’en débarrasser comme cela. Citer
Toten Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 On ne touche pas le ballon. Au moins on ne pourra pas dire qu'on ne concrétise pas nos occas' CoeurO, Md-rax et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 Heureusement qu ils sont mauvais dans le dernier geste Citer
enti Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 à l’instant, tibocm1 a dit : Said n’a aucun avenir à ce poste. Said et Thauvin, c'est malheureusement trop vieux pour un pressing et un repli défensif efficace Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 il y a 2 minutes, jerem971 a dit : On est dégueulasse depuis le but. J'aime pas du tout ce genre de scénario... Même avant on peut pas dire que c'etait bon. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 à l’instant, Lucio a dit : Le côté droit est à la ramasse... Comme d’habitude. Non? Citer
enti Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 Qu'est ce que ça m'énerve ces ballons havrais qui arrivent si facilement dans notre surface. Il nous faut une vraie densité au milieu sur les phases défensives. Citer
david79 Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 A chaque fois qu'on a le ballon l'arbitre siffle. Citer
Lojuha Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 il y a 3 minutes, jerem971 a dit : On est dégueulasse depuis le but. J'aime pas du tout ce genre de scénario... C’était pas terrible avant le but non plus Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 15:51 Posté(e) hier à 15:51 Aguilar il fait de la peine dans les replis défensifs, il traine une caravane Citer
Dony Posté(e) hier à 15:51 Posté(e) hier à 15:51 Thauvin peut délivrer des caviars à n'importe quel moment. C'est fou Citer
enti Posté(e) hier à 15:51 Posté(e) hier à 15:51 Sylla obligé de couvrir Machado qui revient en marchant Citer
Messages recommandés