karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, mArT a dit : Contre nous il sera sifflé dans la saison. On s'en reparlera C’est ce jour là qu’il faudra se plaindre. La c’est jamais penalty si on est sérieux 2 min. C’est pas de la faute de l’arbitre si un penalty potentiel serait notre seule chance de mettre un but.. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Thomasson quelle arnaque RCL14920 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On est pas payé mais on joue pas trop mal Moreira_du_63 et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pourquoi Saud rentre pas ? que thomasson et aguilar soient encore là... Citer
Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bermont intéressant dans les intentions de jeu Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Quand je vois l’entrée de Bermont, je vais très vite perdre patience avec Guilavogui. Maza, Toten, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, karldu91 a dit : C’est ce jour là qu’il faudra se plaindre. La c’est jamais penalty si on est sérieux 2 min. C’est pas de la faute de l’arbitre si un penalty potentiel serait notre seule chance de mettre un but.. Le tirage de maillot c'est peno tous les jours. Si l'arbitre a jugé que Said a pu tiré dans ce cas là Said aurait dû se laisser tomber. Citer
LaPapaye13 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je regarde le match, vous atomisez simplement Lyon dans le jeu, qu'ils soient devant est lunaire. Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Quand je vois l’entrée de Bermont, je vais très vite perdre patience avec Guilavogui. En effet, c’est plus fin techniquement pas photo .. Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, eagle a dit : que thomasson et aguilar soient encore là... Là Thomasson doit sortir il est crevé et perd tous ses ballons Citer
Jose Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Dony a dit : Bermont intéressant dans les intentions de jeu Moi j’aime bien ce jeune comme Fofana Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Bordel, c'est tellement frustrant Oui, car on fait des choses intéressantes dans la circulation mais ça tient bon coté lyonnais Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, LaPapaye13 a dit : Je regarde le match, vous atomisez simplement Lyon dans le jeu, qu'ils soient devant est lunaire. et oui mais le jeu c'est bien, sauf que le foot c'est marquer des buts, et vous le savez aussi d'hier... Citer
jerem971 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, LaPapaye13 a dit : Je regarde le match, vous atomisez simplement Lyon dans le jeu, qu'ils soient devant est lunaire. Une peu comme Rennes hier soir Lologuy et LaPapaye13 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, david79 a dit : Quelle inefficacité devant le but, c'est flippant. Et aucun changement devant. Quelle déception... Devant on a plus que Sotoca sur le banc... Et Bulatovic qui n'était pas sur la feuille initialement Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Bermont est plus rapide de ce que je pensais. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sotoca guilavogui thomasson sur le terrain on ne cherche pas à egaliser normalement ? Moreira_du_63, Toten et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, eagle a dit : thomasson donc va faire tout le match Là je ne comprends pas non plus hormis le brassard .. mais ça se donne non 😄 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Avec les mecs qu’on a devant si on marque ça relève du miracle Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dommage de continuer à préférer Sotoca à Bulatovic. Un Ojediran aurait pu faire du bien également Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sylla Bermont et Thauvin tous les jours en tout cas Dony, Lojuha et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'ai loupé l'info pour Satriano, il est où? Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Baidoo faut oublier ce match à contrario de son voisin énorme Citer
Messages recommandés