kikov Posté(e) hier à 07:56 Auteur Posté(e) hier à 07:56 La J6 voit 2 éliminés @Se_Keita_59 et @West'ier trompés par la contre-performance monégasques et les golazos de Pagis fils (et un arbitre à côté de la plaque ?), et @Amaury marabouté par @eagle, qui n'aurait pas dû faire confiance à nos voisins. On continue donc avec les 7 survivants : @mArT, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle et @Tobollik Journée 7 : vendredi 3 octobre 20h45 Paris FC - Lorient samedi 4 octobre 17h Metz - Marseille 19h Brest - Nantes 21h05 Auxerre - Lens dimanche 5 octobre 15h Lyon - Toulouse 17h15 Le Havre - Rennes 17h15 Strasbourg - Angers 17h15 Monaco - Nice 20h45 Lille - Paris-SG Amaury et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 07:58 Posté(e) hier à 07:58 Metz. Ça va, je rigole. Allez, je mets une pièce sur @eagle pour cette fin de survivor. Bonne chance à tous. Citer
eagle Posté(e) hier à 08:07 Posté(e) hier à 08:07 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Metz. Ça va, je rigole. Allez, je mets une pièce sur @eagle pour cette fin de survivor. Bonne chance à tous. je vois ce que tu fais, tu veux me marabouter. Strasbourg Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 08:11 Posté(e) hier à 08:11 il y a 3 minutes, eagle a dit : je vois ce que tu fais, tu veux me marabouter. Strasbourg On peut même plus être sympa et sincère ici. 😄 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:08 Posté(e) hier à 15:08 Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : Rennes Tu as raison, comme pour Metz, il faudra bien les jouer un jour ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés