kikov Posté(e) jeudi à 08:33 Auteur Posté(e) jeudi à 08:33 Pour la prochaine journée, @y0ru, @jerem971, @Toutankhâmon, @neegh, @tibocm1, @Joh et @david79 n'ont pas encore joué Citer
y0ru Posté(e) vendredi à 18:58 Posté(e) vendredi à 18:58 Nice Je tente un truc 😄 kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Après cette J19, nous perdons 6 joueurs : 2 tombent sans combattre (@jerem971 et @Joh), 3 victimes de l'inconstance rennaise (@Toutankhâmon, @tibocm1 et @david79) et @manico qui se fait surprendre comme les Brestois. Reste donc 14 joueurs en J20 : Les matchs : vendredi 30 janvier 20h45 Lens - Le Havre samedi 31 janvier 17h Paris FC - Marseille 19h Lorient - Nantes 21h05 Monaco - Rennes dimanche 1 février 15h Lyon - Lille 17h15 Toulouse - Auxerre 17h15 Nice - Brest 17h15 Angers - Metz 20h45 Strasbourg - Paris-SG Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) J'attendrais vendredi pour donner mon équipe (en espérant ne pas oublier) car quand je vois l'hécatombe dans certains effectifs ça peux jouer beaucoup sur les performances. On appel ça l'expérience Modifié il y a 7 heures par Se_Keita_59 kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Lens Et moi comme un con je te cherche dans mon tableau Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, kikov a dit : Et moi comme un con je te cherche dans mon tableau Et t'as pas fini kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés