eagle Posté(e) lundi à 09:30 Posté(e) lundi à 09:30 à l’instant, Amaury a dit : Franchement, je ne voulais pas choisir Nice comme tu l'as fais. J'ai hésité avec Brest, on verra. 😁 l'influence Citer
y0ru Posté(e) lundi à 10:34 Posté(e) lundi à 10:34 Pour compliquer un peu le jeu les équipes choisis joueront à cloche pied ! Citer
hunter001 Posté(e) mardi à 06:40 Posté(e) mardi à 06:40 Le 19/09/2025 à 07:09, Clorith a dit : J'ai manqué le départ du marathon. Je peux l'intégrer pour les derniers 200 m ? 😂 bah en vrai quand je disais tour, je pensais après qu'il y ai eu un vainqueur. j'ai pas utilisé le bon mot ^^ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) hier à 09:49 Auteur Posté(e) hier à 09:49 Pour cette J6, il reste à @mArT, @manico et @Fredo_PL à jouer ;) Citer
RobbySlatter Posté(e) hier à 12:00 Posté(e) hier à 12:00 C’est marrant ce jeu, quand tu joues, tu es sûr que ça va foirer ( d’ailleurs j’ai perdu très vite 😅) et quand tu attends que les autres perdent, tu te dis qu’ils vont tous trouver (et ils trouvent). Mais bon, a un moment ou un autre il faudra choisir entre Metz, Lorient et Le Havre, et ça devrait se décanter un petit peu kikov a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 12:29 Posté(e) hier à 12:29 il y a 28 minutes, RobbySlatter a dit : C’est marrant ce jeu, quand tu joues, tu es sûr que ça va foirer ( d’ailleurs j’ai perdu très vite 😅) et quand tu attends que les autres perdent, tu te dis qu’ils vont tous trouver (et ils trouvent). Mais bon, a un moment ou un autre il faudra choisir entre Metz, Lorient et Le Havre, et ça devrait se décanter un petit peu Et dire que j'avais passé Metz... Vous voyez à quel point mon sacrifice en jouant Lille dans le derby était important ! Citer
Amaury Posté(e) hier à 12:29 Posté(e) hier à 12:29 il y a 28 minutes, RobbySlatter a dit : C’est marrant ce jeu, quand tu joues, tu es sûr que ça va foirer ( d’ailleurs j’ai perdu très vite 😅) et quand tu attends que les autres perdent, tu te dis qu’ils vont tous trouver (et ils trouvent). Mais bon, a un moment ou un autre il faudra choisir entre Metz, Lorient et Le Havre, et ça devrait se décanter un petit peu Non, je préfère encore ne pas pronostiquer. 😁 Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 il y a une heure, RobbySlatter a dit : C’est marrant ce jeu, quand tu joues, tu es sûr que ça va foirer ( d’ailleurs j’ai perdu très vite 😅) et quand tu attends que les autres perdent, tu te dis qu’ils vont tous trouver (et ils trouvent). Mais bon, a un moment ou un autre il faudra choisir entre Metz, Lorient et Le Havre, et ça devrait se décanter un petit peu C'est pour ça que je joue Metz ce coups-ci. Je me dis qu'à domicile contre Le Havre, c'est le moment ou jamais ... Citer
kikov Posté(e) hier à 17:43 Auteur Posté(e) hier à 17:43 Jusqu'ici il y avait pas mal de valeurs sûres, mais cette journée est plus indécise je trouve, avec des gros clubs déjà joué, ce n'est pas évident Citer
Tobollik Posté(e) hier à 21:06 Posté(e) hier à 21:06 Il y a 3 heures, kikov a dit : Jusqu'ici il y avait pas mal de valeurs sûres, mais cette journée est plus indécise je trouve, avec des gros clubs déjà joué, ce n'est pas évident Je me garde PSG, Monaco et OM sous le coude pour tenir encore un peu. Mais bon avec Nice, j'ai ptet pris un risque 😅 Citer
Messages recommandés