Amaury Posté(e) samedi à 17:47 Posté(e) samedi à 17:47 Les passes de Baidoo, mon dieu.. Énorme axe de progression. Dragmire, fleurdelens, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 17:47 Posté(e) samedi à 17:47 Baidoo j’espère qu’il va améliorer ses passes hein parce que c’est pas loin d’être cata ^^ Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 17:47 Posté(e) samedi à 17:47 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Leipzig qui fait une offre pour Diouf la semaine prochaine. Ce gars s'il avait une bonne vision du jeu et un peu plus de lucidité serait énorme (et plus à Lens depuis longtemps) mais bon, voilà.... Citer
enti Posté(e) samedi à 17:47 Posté(e) samedi à 17:47 Baidoo le jeu de passe, va vraiment falloir le travailler Citer
mArT Posté(e) samedi à 17:49 Posté(e) samedi à 17:49 Il anticipe bien SARR wlad a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 17:50 Posté(e) samedi à 17:50 Purée … satriano qui nous fait les meme touche de balle qu’au dernier match … le dernier geste qui manque Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:51 Posté(e) samedi à 17:51 à l’instant, Mooooooq a dit : Purée … satriano qui nous fait les meme touche de balle qu’au dernier match … le dernier geste qui manque Je sais pas si c’est le contre coup de la prépa après un an de blessure mais sur les trois derniers matchs, il me rassure pas des masses. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 17:53 Posté(e) samedi à 17:53 Belle deuxième période, surtout après l'entrée de Thauvin. Faudra attendre quelques journées pour connaître le potentiel de cette équipe mais on va pouvoir commencer le championnat avec le moral au beau fixe. Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 17:57 Posté(e) samedi à 17:57 Baidoo à droite ça confirme ce que l'on avait vu lors du dernier match, cela ne va pas. Thomasson malgré son but ne devrait plus être titulaire, il ralentit trop le jeu. Diouf vraiment bien mais il me laisse tjs un goût d'inachevé. Thauvin va vraiment faire du bien dans le jeu de passes et sur les CPA. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 18:00 Posté(e) samedi à 18:00 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : Je ne suis pas surpris. Les coachs qui nous sortent du "vous allez voir ce que vous allez voir", malheureusement, justement, on a déjà vu ... C'est comme le Maire de ma Commune qui m'assurait, la main sur le cœur qu'il ferait ce qu'il avait promis. Ce à quoi je lui ai répondu : " Vous savez, j'en ai déjà tellement vu et j'ai déjà entendu tellement de promesses que je ne jugerai que sur les actes et les réalisations". Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les écoutent. Citer
Dragmire Posté(e) samedi à 18:00 Posté(e) samedi à 18:00 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Les passes de Baidoo, mon dieu.. Énorme axe de progression. En effet, c'est le gros point noir aujourd'hui selon moi. Ceci dit, je l'imagine plus dans l'axe une fois Gradit de retour à la J2, et il devrait y avoir moins de passes risquées à faire, tout du moins il aura souvent la solution derrière ou juste à ses côtés. Citer
mArT Posté(e) samedi à 18:03 Posté(e) samedi à 18:03 il y a 2 minutes, Dragmire a dit : En effet, c'est le gros point noir aujourd'hui selon moi. Ceci dit, je l'imagine plus dans l'axe une fois Gradit de retour à la J2, et il devrait y avoir moins de passes risquées à faire, tout du moins il aura souvent la solution derrière ou juste à ses côtés. L'impression qu'il forçait un peu ses passes. Je le préfère plein axe. Mais après il a de la qualité avec un peu de travail tactique ça devrait se corriger (si on insiste avec SARR axial) Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 18:10 Posté(e) samedi à 18:10 il y a 34 minutes, enti a dit : Mais pourquoi Sotoca va rentrer alors que Thauvin est positionné à droite... C'est dans son contrat. Il doit jouer à tous les matchs. tactac a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) samedi à 18:10 Posté(e) samedi à 18:10 Et ben match plutôt cool ! Bonne prestation d'équipe j'ai trouvé. Cohérent. Bien évidemment apprécié la rentrée de Thauvin, déjà pour le simple plaisir de voir enfin un joueur devant avec un vrai pied. Gros match de Diouf, défensivement et offensivement. Match complet. Bon match de Machado et Sarr, très appliqués.. Bonne deuxième de Thomasson. Bonne 1ere de Guilavogui. Coté "déceptions" : Aguilar. J'espère vraiment que Abdelhammid va apporter une plus value. Baidoo, vraiment pas bon aujourd'hui. J'ai des doutes sur son positionnement. Il faudra qu'i progresse techniquement. Udol, je le trouve un peut timide défensivement. Au duel je suis pas forcément serein. Fofana, bof bof. Sotoca, entrée très mauvaise. J'espère qu'il lui reste un peu plus que ça dans les pattes quand même, parce que un Sotoca qui ne peut même pas apporter d'impact ( de n'importe quelle manière, re tour défensif, duels, peu importe...) sur 15 min, cette ultime (?) saison risque d'être compliquée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 18:11 Posté(e) samedi à 18:11 il y a 26 minutes, wlad a dit : il y a 27 minutes, Amaury a dit : Tout part d'une perte de balle de Sotoca. Mais je vais rien dire. Au bûcher !! En équipe réserve, ça suffira largement. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 18:47 Posté(e) samedi à 18:47 il y a 40 minutes, Mr_Moustache a dit : Et ben match plutôt cool ! Bonne prestation d'équipe j'ai trouvé. Cohérent. Bien évidemment apprécié la rentrée de Thauvin, déjà pour le simple plaisir de voir enfin un joueur devant avec un vrai pied. Gros match de Diouf, défensivement et offensivement. Match complet. Bon match de Machado et Sarr, très appliqués.. Bonne deuxième de Thomasson. Bonne 1ere de Guilavogui. Coté "déceptions" : Aguilar. J'espère vraiment que Abdelhammid va apporter une plus value. Baidoo, vraiment pas bon aujourd'hui. J'ai des doutes sur son positionnement. Il faudra qu'i progresse techniquement. Udol, je le trouve un peut timide défensivement. Au duel je suis pas forcément serein. Fofana, bof bof. Sotoca, entrée très mauvaise. J'espère qu'il lui reste un peu plus que ça dans les pattes quand même, parce que un Sotoca qui ne peut même pas apporter d'impact ( de n'importe quelle manière, re tour défensif, duels, peu importe...) sur 15 min, cette ultime (?) saison risque d'être compliquée. Je rentré de Bollaert. Et j'ai pratiquement la même analyse que toi sur tous les points. J'ai noté aussi de nombreuses longues passes, transversales très réussies, surtout en seconde mi-temps. Je trouve beaucoup d'autres commentaires très durs. Ne pas oublier qu'en face, ce n'est ni Montpellier, ni Rodez. Quand j'ai vu la composition, je me suis dit, ça va être très dur. Rien qu'en valeur de l'effectif, même si cela n'apporte pas toujours des assurances, on est presque à un rapport de x6.... Des Xavi Simons, Vermeeren, Nusa, Bakayoko (il nous avait mis la misère en LDC avec le PSV), je les prends tous les jours. Et que dire d'Openda. Oui, le RB Leipzig a baissé en seconde mi-temps, mais, c'est aussi parce qu'on les a empêché de jouer. Je veux revenir sur Diouf, parce que pour moi, c'est un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs, voire le meilleur. Match en effet complet. C'est là première fois que je le vois jouer juste sur toutes ses actions. J'ai souvent pensé qu'il faisait un complexe El Aynaoui. La première saison qu'ils ont joué ensemble, quand Neil était bon, Andy l'état moins. Je pense qu'il avait du mal avec la concurrence. Du coup il peut s'épanouir cette saison. Et si Sylla monte en puissance, ça pourrait être très bien. Et si la connexion Diouf - Thauvin prend, ça peut aussi donner de belles choses. Bref, un tueur devant en fin de mercato et ça sera pas mal du tout. Et Sotoca à la place qu'occupait JLL il y a deux ans, sur le banc, en grand frère. Mr_Moustache, eagle, nolaslen et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:48 Posté(e) samedi à 18:48 il y a 36 minutes, Mr_Moustache a dit : Et ben match plutôt cool ! Bonne prestation d'équipe j'ai trouvé. Cohérent. Bien évidemment apprécié la rentrée de Thauvin, déjà pour le simple plaisir de voir enfin un joueur devant avec un vrai pied. Gros match de Diouf, défensivement et offensivement. Match complet. Bon match de Machado et Sarr, très appliqués.. Bonne deuxième de Thomasson. Bonne 1ere de Guilavogui. Coté "déceptions" : Aguilar. J'espère vraiment que Abdelhammid va apporter une plus value. Baidoo, vraiment pas bon aujourd'hui. J'ai des doutes sur son positionnement. Il faudra qu'i progresse techniquement. Udol, je le trouve un peut timide défensivement. Au duel je suis pas forcément serein. Fofana, bof bof. Sotoca, entrée très mauvaise. J'espère qu'il lui reste un peu plus que ça dans les pattes quand même, parce que un Sotoca qui ne peut même pas apporter d'impact ( de n'importe quelle manière, re tour défensif, duels, peu importe...) sur 15 min, cette ultime (?) saison risque d'être compliquée. Très content de voir Fofana jouer mais c’est évident qu’il faudra du temps. J’insiste mais ne pas recruter un bon 9, c’est une erreur. Sotoca est cuit. Et surtout ne pas vendre Diouf. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 18:59 Posté(e) samedi à 18:59 Le buteur semble être la dernière pièce manquante du puzzle. On peut toujours débattre sur les autres postes mais s'il y a bien un poste où il est nécessaire de recruter, c'est en pointe. Satriano traîne une charrette et Fofana me paraît encore un peu tendre. J'en viens presque à espérer que Saïd ou Guilavogui joue en pointe contre Lyon. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:15 Posté(e) samedi à 19:15 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Le buteur semble être la dernière pièce manquante du puzzle. On peut toujours débattre sur les autres postes mais s'il y a bien un poste où il est nécessaire de recruter, c'est en pointe. Satriano traîne une charrette et Fofana me paraît encore un peu tendre. J'en viens presque à espérer que Saïd ou Guilavogui joue en pointe contre Lyon. Après, attendons un peu car au final ça comptera à partir de la semaine prochaine. La prépa, c’est bien sympa mais Fulgini avait été top l’an dernier en prépa, Said aussi. On a vu le résultat. Aujourd’hui, Fofana s’est coltiné Lukeba, défenseur international avec une grosse expérience. Comme le disait Sage, ça prendra peut être 6 mois mais sur le moyen/long terme, j’espère qu’on ne va pas flinguer le développement de Fofana pour faire jouer Said qui n’a plus qu’un an de contrat et n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire. Surtout si c’est pour finir 8ème au lieu de 9/10. Aucun intérêt. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 19:32 Posté(e) samedi à 19:32 Lotrian, Kwarkz, RCL14920 et 6 autres ont réagi à ceci 3 6 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:35 Posté(e) samedi à 19:35 Curieux de voir le groupe de la semaine prochaine. Aucun temps de jeu pour Ojediran au final. Seul joueur à ne pas entrer en jeu avec Ganiou. Sylla et Bulatovic ont du faire au moins 75 minutes avec la réserve. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 19:57 Posté(e) samedi à 19:57 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de voir le groupe de la semaine prochaine. Aucun temps de jeu pour Ojediran au final. Seul joueur à ne pas entrer en jeu avec Ganiou. Sylla et Bulatovic ont du faire au moins 75 minutes avec la réserve. Finalement, Ojediran avait bien le rôle de bouche-trou, contrairement à Sylla et Bulatovic. Il ne devrait pas y avoir de surprise je pense : Risser, Gurtner - Udol, Sarr, Baidoo, Ganiou, Machado, Bermont, Aguilar, Saud - Diouf, Thomasson, Sylla, Bulatovic - Thauvin, Sotoca, Saïd, Guilavogui, Satriano, Fofana. Pour la J2, je vois bien Gradit remplacer Bermont. Il y a pas mal de joueurs en défense qui peuvent doubler des postes, notamment Udol à gauche, donc la présence de Bermont dans le groupe n'est pas obligatoire. Je pense qu'il sera le 21ème homme, du moins en début de saison. Ojediran sera le 22ème. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Finalement, Ojediran avait bien le rôle de bouche-trou, contrairement à Sylla et Bulatovic. Il ne devrait pas y avoir de surprise je pense : Risser, Gurtner - Udol, Sarr, Baidoo, Ganiou, Machado, Bermont, Aguilar, Saud - Diouf, Thomasson, Sylla, Bulatovic - Thauvin, Sotoca, Saïd, Guilavogui, Satriano, Fofana. Pour la J2, je vois bien Gradit remplacer Bermont. Il y a pas mal de joueurs en défense qui peuvent doubler des postes, notamment Udol à gauche, donc la présence de Bermont dans le groupe n'est pas obligatoire. Je pense qu'il sera le 21ème homme, du moins en début de saison. Ojediran sera le 22ème. Je vois plus Ganiou sauter. Bermont étant le seul joueur à pouvoir remplacer Machado, non? offensivement, une arrivée supplémentaire ferait sauter Fofana en théorie mais aujourd’hui il a joué 60 minutes, après une bonne prépa et le club va devoir penser long terme avec des possibles joueurs à vendre en fin de saison ou dans deux ans. Satriano et Sotoca sont entrés seulement 15 minutes. Avec une potentielle recrue et RLL. Dur dur pour eux, je pense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Je vois plus Ganiou sauter. Bermont étant le seul joueur à pouvoir remplacer Machado, non? offensivement, une arrivée supplémentaire ferait sauter Fofana en théorie mais aujourd’hui il a joué 60 minutes, après une bonne prépa et le club va devoir penser long terme avec des possibles joueurs à vendre en fin de saison ou dans deux ans. Satriano et Sotoca sont entrés seulement 15 minutes. Avec une potentielle recrue et RLL. Dur dur pour eux, je pense. Udol peut aussi remplacer Machado et Sage a d'ailleurs dit que ce serait le premier remplaçant. Après, que ce soit Ganiou ou Bermont, peu importe au final car je ne pense pas que les deux seront titulaires de sitôt. Si Sarr retombe dans ses travers, on reverra sans doute Baidoo dans l'axe et Gradit à droite. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés