Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026] Commission de discipline

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, neegh a dit :

Si on ne peut pas gagner contre Nantes sans eux, c'est que vraiment il y a un problème. Nantes a la tête totalement dans le seau et sera peut-être déjà mathématiquement en L2 au moment de venir à Bollaert. Je préfère mille fois qu'ils ratent ce match que la finale de coupe.

Oui tu as sans doute raison... En vrai c'était soit Nantes, soit le PSG et j'imagine que Thomasson et Sangaré qui sont des compétiteurs ont validé le fait de rater Nantes plutôt que le PSG.

C'est juste que je trouve un peu illogique le fait que ce soir apparemment il fallait absolument aligner les deux alors qu'Haïdara aurait mérité de débuter et surtout que Sangaré avait clairement besoin de souffler mais que pour Nantes apparemment il n'y a aucun problème à se priver des deux d'un coup 🤔

Posté(e)
Il y a 8 heures, Moreira_du_63 a dit :

Oui tu as sans doute raison... En vrai c'était soit Nantes, soit le PSG et j'imagine que Thomasson et Sangaré qui sont des compétiteurs ont validé le fait de rater Nantes plutôt que le PSG.

C'est juste que je trouve un peu illogique le fait que ce soir apparemment il fallait absolument aligner les deux alors qu'Haïdara aurait mérité de débuter et surtout que Sangaré avait clairement besoin de souffler mais que pour Nantes apparemment il n'y a aucun problème à se priver des deux d'un coup 🤔

Enfin, on va bien prendre 1 pt ou 2 d'ici la fin de la saison !

Tu crois vraiment que nos poursuivants vont gagner leurs 3 derniers matchs et nous perdre nos 4 derniers ?

Le podium, c'est fait.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Moreira_du_63 a dit :

Haïdara aurait mérité de débuter

C'est quoi cette histoire de mérite ? D'où il "mérite" ? Et en quoi ça le propulserait titulaire, alors qu'on ne connait pas les états physiques des différents joueurs, les choix tactiques, etc etc ...