Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Face à cette grosse opposition, on vout clairement des limites. Aguilar, Thomasson et Satriano, pour ne citer qu'eux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, acro22 a dit : Quelqu'un a un lien svp ou le nom de la chaîne svp. Merci il y a 16 minutes, acro22 a dit : Quelqu'un a un lien svp ou le nom de la chaîne svp. Merci https://www.weo.fr Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Amaury a dit : Un Sotoca en attaque ferait le plus grand bien. Said fait aussi le match que j’espérais de lui. Si on lui file une place de titu, on est vraiment pas intelligent. jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pas mal cette première mi temps on a vu quelques mouvements offensifs qu'on avait jamais vu l'année passée. On a été solide en défense sauf le ratage sur le but. 1ere mi temps de bien meilleure qualité que contre Wolverhampton contre une grosse équipe qui plus est. Lmarco et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Mi temps décevante, notre milieu est aux abonnés absents. Devant c'est volontaire mais pas bon techniquement. J'ai l'impression que Baidoo n'est pas à l'aise à droite. J'aimerai que Udol prenne plus de responsabilité en essayant de monter plus avec le ballon. Bref pas grand chose de positif. Lotrian et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Face à cette grosse opposition, on vout clairement des limites. Aguilar, Thomasson et Satriano, pour ne citer qu'eux. Tu as cité les 3, en attendant la boulette à venir de Sarr... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Said fait aussi le match que j’espérais de lui. Si on lui file une place de titu, on est vraiment pas intelligent. C'est un super sub. Pas un titulaire en puissance. La question est : Fofana peut-il percer au point d'être titulaire ? Sinon, je vois plutôt RLL à droite. Modifié il y a 9 heures par Tobollik Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il est fort Mathias Soulé, c'est un régen de Dybala ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Il est fort Mathias Soulé, c'est un régen de Dybala ? Ouais il est vraiment bon. Baldanzi aussi, que je connaissais pas, je le trouve vraiment très intéressant. Balle au pied c’est beau. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Mi temps décevante, notre milieu est aux abonnés absents. Devant c'est volontaire mais pas bon techniquement. J'ai l'impression que Baidoo n'est pas à l'aise à droite. J'aimerai que Udol prenne plus de responsabilité en essayant de monter plus avec le ballon. Bref pas grand chose de positif. C'est la Roma en face hein. Vous vous attendiez à ce qu'on leur mette une danse ???!!! Nos joueurs sont bien en jambes, y a des idées, des bonnes combinaisons. On voit les limites du milieu à deux qui oblige Guilavogui et Saïd a redescendre très bas pour compenser mais ainsi soit il, le club veut s'entêter jusqu'à la mort avec ce dispositif en 343 c'est comme ça CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : En gros … chaque joueur est au niveau (qualités comme défauts) qu’ils ont toujours montré depuis leur arrivée à Lens !? Quelle surprise 😇 Exactement. Cette compo est nulle. Sans idée, sans ambition. Franchement faire du zèle sur l’équipe qui a fait la seconde MT contre les Wolves pour aligner ce 11 derrière c’est ridicule. Thomasson il est à ranger avec Fulgini, Sarr, Samed et Sotoca. Franchement il faut arrêter avec ces types qui n’apportent rien.. autant mettre des jeunes qui vont prendre de l’expérience ! Puis l’attaque.. mettre Satriano seul devant c’est rendre service à personne, ni à lui ni à l’équipe. C’est un 9 et demi wlad, Lmarco et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J’aurais aimé voir Fofana dès la mi temps. Il rentrera certainement à la 60ème. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ganiou qui prend du gallon. Je sais pas qui il remplace en revanche. J’imagine Sarr pour remettre Baidoo dans l’axe Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ganiou qui prend du gallon. Je sais pas qui il remplace en revanche. J’imagine Sarr pour remettre Baidoo dans l’axe Ou pour remplacer Aguilar Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pour remplacer Udol 😅 Sarr titulaire et capitaine, l’histoire est en marche Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Udol déjà blessé ? 🥶 Où on vient de se rendre compte que c’est pas son poste !? 😅 (ça va je deconne) CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Udol déjà blessé ? 🥶 Je me demande s'il va rentrer à la place de Machado, ce qui permettrait à Bermont de jouer plus haut. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Satriano a l'air chaud pour tirer le cf Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Udol déjà blessé ? 🥶 Wow, vous êtes déjà en surchauffe et bien à cran on dirait 🤣 Je pense qu'en fait ça va tourner les temps de jeu. Pas impossible qu'on revoit Udol en fin de match pour remplacer Baidoo ou Sarr. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 51 minutes, DamieN62 a dit : il y a 55 minutes, fredoan a dit : Satriano c est limite techniquement et en vitesse. Par contre ca courre et ca presse, ca va au charbon Le nouveau Cristian Lopez Sauf que lui, c'était un buteur et pas qu'en amical. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 20 minutes, Amaury a dit : il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, pas grand monde marque des pts sur ces premières mi temps. L’équipe des titulaires me semble vraiment pas cohérente. Trop lente, pas assez technique et sans vraie prise de risques. J’ai un doute sur la continuité de ce 11. Un Sotoca en attaque ferait le plus grand bien. Ben là, on a un Sotocatriano. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Tiens c est Ganiou dans l'axe. Baidoo reste à droite ! Citer
C’est un message populaire. karldu91 Posté(e) il y a 8 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 8 heures Malang Sarr au poste de Medina je m’y ferai jamais… C’est remplacer Angelina Jolie par Mathilde Panot. jojo62, Maza, Lojuha et 9 autres ont réagi à ceci 1 2 9 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'était sûr qu'on allait finir par perdre le ballon sur ces passes à la con dans l'axe Citer
Messages recommandés