fredoan Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures et RISSER a la place de GURTNER si il est revenu a niveau et surtout plus blessé Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Intéressant de voir que finalement après le depart de Zaroury et même si il te manque RLL, tu n’as plus que Fofana et Sotoca sur le banc offensivement surtout si on considère Bermont comme un piston (même si je pense qu’il peut jouer aux deux positions). Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures et surtout qu'on sait trés bien que SAID va se blesser rapidement Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ça fait un peu chier de voir Sarr dans l'axe, surtout que Baidoo a été recruté pour jouer dans l'axe et il y a d'autres joueurs capables de jouer à droite. Md-rax, Moreira_du_63, Maza et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lucio Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures D'ailleurs, Pouilly n'est pas dans le groupe au passage. Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : D'ailleurs, Pouilly n'est pas dans le groupe au passage. Bien vu, seulement 11 remplaçants dont deux gardiens donc au moins un joueur de champ jouera 90 minutes. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L’attaque me plaît vraiment moyennement mais je demande à voir. Défensivement, c’est vrai qu’on va lui laisser une chance mais de plus en plus peur que Sage considère Sarr comme un titu. Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Ça fait un peu chier de voir Sarr dans l'axe, surtout que Baidoo a été recruté pour jouer dans l'axe et il y a d'autres joueurs capables de jouer à droite. Après s’il ne pouvait l’être que pendant la préparation pour être mis à vue 🤞🏻 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sotoca est logiquement mis sur le banc. Sage est cohérent. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : L’attaque me plaît vraiment moyennement mais je demande à voir. Défensivement, c’est vrai qu’on va lui laisser une chance mais de plus en plus peur que Sage considère Sarr comme un titu. L’attaque est affreuse. Le reste est cohérent (enfin quand Risser remplacera Gurtner et que quelqu’un remplacera Sarr). Maza et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Sotoca est logiquement mis sur le banc. Sage est cohérent. Oui, je pense que Sage ne mettra plus Sotoca et Said ensemble. Aussi, avoir Saïd et un piston plus rapide (Saud), ça pourrait permettre de rééquilibrer un peu notre attaque. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pour les gardiens, je comprends pas pourquoi ils mettent Delplace. Il me semble que c’est bien Lefranc qui est là. Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures À deux joueurs près cette composition me va. J'aurais préféré Baidoo dans l'axe avec Ganiou à droite et Bermont à la place de Guillavogui. Maza, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Vu l interview de P Sage : certains jeunes vont redescendre. D aprés lui, certains meritent de jouer et d autres ne sont pas encore pret Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Grosse compo côté de la Roma. Ca va être bien de, enfin, voir notre 11 contre une équipe presque complète dans sa prépa tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J’aime bien la tenue blanc cassé. Ca rend bien à l’écran tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 12 minutes, Clorith a dit : À deux joueurs près cette composition me va. J'aurais préféré Baidoo dans l'axe avec Ganiou à droite et Bermont à la place de Guillavogui. Moi je trouve ça decevant, tous les jeunes ont déjà disparu de la circulation. Il ne reste que Sylla (a-t-on d’autres choix ?). C’est terrible alors que Bermont, Ganiou ou Sagnan méritaient d’être pour certains alignés. Plus qu’un Sarr, par exemple. Modifié il y a 9 heures par Toutankhâmon Maza a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Cest qui Neil El Nanawahi ? Modifié il y a 9 heures par CoeurO karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Passe magnifique de Sylla. Guilavogui commence. Lojuha et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dommage le face à face de Morgan mais l’appel est bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Passe magnifique de Sylla. Guilavogui commence. Sylla il en avait déjà donné une belle comme ça, la dernière fois… pour une finition similaire Maza, Clorith, nolaslen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
doudou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Entre Satriano et guivalogui en risque encore de bien souffrir d'un manque d'efficacité 😔 Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Après le gardien sort pas trop mal les deux fois mais ça doit finir mieux Citer
Messages recommandés