Aller au contenu

Lens - Roma / Amical / 02-08-25

Messages recommandés

Posté(e)

Intéressant de voir que finalement après le depart de Zaroury et même si il te manque RLL, tu n’as plus que Fofana et Sotoca sur le banc offensivement surtout si on considère Bermont comme un piston (même si je pense qu’il peut jouer aux deux positions).

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

D'ailleurs, Pouilly n'est pas dans le groupe au passage.

Bien vu, seulement 11 remplaçants dont deux gardiens donc au moins un joueur de champ jouera 90 minutes.

Posté(e)

L’attaque me plaît vraiment moyennement mais je demande à voir. Défensivement, c’est vrai qu’on va lui laisser une chance mais de plus en plus peur que Sage considère Sarr comme un titu.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Ça fait un peu chier de voir Sarr dans l'axe, surtout que Baidoo a été recruté pour jouer dans l'axe et il y a d'autres joueurs capables de jouer à droite.

Après s’il ne pouvait l’être que pendant la préparation pour être mis à vue 🤞🏻

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

L’attaque me plaît vraiment moyennement mais je demande à voir. Défensivement, c’est vrai qu’on va lui laisser une chance mais de plus en plus peur que Sage considère Sarr comme un titu.

L’attaque est affreuse. Le reste est cohérent (enfin quand Risser remplacera Gurtner et que quelqu’un remplacera Sarr).

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Sotoca est logiquement mis sur le banc. Sage est cohérent.

Oui, je pense que Sage ne mettra plus Sotoca et Said ensemble.

Aussi, avoir Saïd et un piston plus rapide (Saud), ça pourrait permettre de rééquilibrer un peu notre attaque.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Clorith a dit :

À deux joueurs près cette composition me va.

J'aurais préféré Baidoo dans l'axe avec Ganiou à droite et Bermont à la place de Guillavogui.

Moi je trouve ça decevant, tous les jeunes ont déjà disparu de la circulation. Il ne reste que Sylla (a-t-on d’autres choix ?). C’est terrible alors que Bermont, Ganiou ou Sagnan méritaient d’être pour certains alignés. Plus qu’un Sarr, par exemple.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Après le gardien sort pas trop mal les deux fois mais ça doit finir mieux