acro22 Posté(e) mercredi à 20:25 Posté(e) mercredi à 20:25 il y a 3 minutes, Dony a dit : Ils en sont au même stade que nous dans la préparation les anglais ? C'est le 2eme matchs, nous 5eme. Dony a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) mercredi à 20:25 Posté(e) mercredi à 20:25 Said - Machado, le duo de choc ce soir Citer
mArT Posté(e) mercredi à 20:25 Posté(e) mercredi à 20:25 à l’instant, enti a dit : Les relâchements en fin de match vont devenir notre marque de fabrique Faut pas qu'on monte qu'on est trop fort. On va nous prendre au sérieux après CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 20:25 Posté(e) mercredi à 20:25 PTDRRRR Macha, il est boosté. Je croyais que c'était Fofana, c'est dire. Citer
fredoan Posté(e) mercredi à 20:25 Posté(e) mercredi à 20:25 Double de machado sur un contre express. Passe D de said Citer
Iron_02 Posté(e) mercredi à 20:26 Posté(e) mercredi à 20:26 Contre laser, ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé... Citer
Mr_Moustache Posté(e) mercredi à 20:26 Posté(e) mercredi à 20:26 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Humm c’est bien mieux évidemment. Mais ça n’a rien d’un match normal soyons honnête. C’est un rythme de jubilé. Et puis, je juge surtout ceux qui joueront contre Lyon… et on sait bien que c’est pas une mi temps qui va changer tous les plans de Sage Après soyons honnête aussi : je crois me ne pas me tromper en disant que tu vois Lyon très très fort avant chaque début de saison 😁 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 20:26 Posté(e) mercredi à 20:26 il y a 21 minutes, Tobollik a dit : Défensivement Pouilly est totalement à la rue. Ce qui n'est pas le cas d'Aguilar. Quand il déboule sur l'aile droite, c'est autre chose qu'Aguilar. Citer
fredoan Posté(e) mercredi à 20:26 Posté(e) mercredi à 20:26 Machado si il reste va faire une grosse saison, CDM oblige Citer
Tobollik Posté(e) mercredi à 20:26 Posté(e) mercredi à 20:26 La priorité absolue, c'est effectivement un piston droit. wlad a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:27 Posté(e) mercredi à 20:27 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Après soyons honnête aussi : je crois me ne pas me tromper en disant que tu vois Lyon très très fort avant chaque début de saison 😁 Très très fort, pas forcément 😂 Fort, oui. (bon après ils terminent devant nous les deux dernières saisons 😇) Citer
Mr_Moustache Posté(e) mercredi à 20:27 Posté(e) mercredi à 20:27 (modifié) Diouf fait clairement la différence a l'avant dernière passe (la même que sur le loupé de Saïd) Pouilly encore décisif. C'est moi ou la pression commence à se mettre en marche? Modifié mercredi à 20:29 par Mr_Moustache Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 20:27 Posté(e) mercredi à 20:27 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Diouf, très bon. Il perd une première fois la balle devant la défense, sauvé par Bulatovic qui récupère la balle et ensuite, ça va à 100 à l'heure. Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 20:27 Posté(e) mercredi à 20:27 Macha vient de reprendre, il est peut-être un poil plus frais mais quand même. 😄 Citer
Iron_02 Posté(e) mercredi à 20:27 Posté(e) mercredi à 20:27 Si seulement Saïd pouvait garder ce niveau toute la saison mais malheureusement on sait déjà que cela n'arrivera pas. Citer
hunter001 Posté(e) mercredi à 20:28 Posté(e) mercredi à 20:28 il y a 1 minute, acro22 a dit : C'est le 2eme matchs, nous 5eme. Pas vraiment, les 1er match etaient plus des confrontations, je suis sur qu ils en ont fait aussi, d ailleurs regarde notre planning sur l equipe,c est "officiellement" notre 3eme match Citer
vince Posté(e) mercredi à 20:28 Posté(e) mercredi à 20:28 Je sais reconnaître un crack quand j’en vois un. Fofana c’est mon nouveau chouchou😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:28 Posté(e) mercredi à 20:28 à l’instant, Tobollik a dit : La priorité absolue, c'est effectivement un piston droit. Et au moins un offensif excentré Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 20:29 Posté(e) mercredi à 20:29 à l’instant, vince a dit : Je sais reconnaître un crack quand j’en vois un. Fofana c’est mon nouveau chouchou😂 Oui, j'aime beaucoup aussi, il se bat, l'insouciance de la jeunesse et ça fait du bien. Citer
Messages recommandés