fredoan Posté(e) mercredi à 19:59 Posté(e) mercredi à 19:59 Ojediran jaune, ca change pas non plus 🤣🤣🤣 Citer
enti Posté(e) mercredi à 20:00 Posté(e) mercredi à 20:00 Trop fort Ojediran. Encore un CJ en temps record Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:00 Posté(e) mercredi à 20:00 il y a 1 minute, Clorith a dit : Comme les relances de Sarr et les accélérations d'Aguilar... On m’avait pourtant promis que Sage changerait les joueurs … 😅 (ça va c’est pour rigoler, je reconnais que celui là est un peu de mauvaise foi) Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 20:00 Posté(e) mercredi à 20:00 Il y a quand a 5 formés au club sur le terrain dont toute la défense centrale. Citer
Dony Posté(e) mercredi à 20:00 Posté(e) mercredi à 20:00 (modifié) il y a 19 minutes, Clorith a dit : On est pasé en 532, non ? Avec un triangle au milieu avec Ojediran en pointe basse et devant Saïd qui tourne autour de Diouf Tu veux dire autour de Fofana? Modifié mercredi à 20:17 par Dony Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 20:00 Posté(e) mercredi à 20:00 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Comme les relances de Sarr et les accélérations d'Aguilar... Et le carton d'Ojediran... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) mercredi à 20:01 Posté(e) mercredi à 20:01 Ojediran faut le dégager du club cet abruti, 15 minutes et déjà 2 fautes stupides Citer
fredoan Posté(e) mercredi à 20:01 Posté(e) mercredi à 20:01 Wolverhampton ce n est pas beaucoup mieux pourtant ces sense jouer en PL Citer
mArT Posté(e) mercredi à 20:02 Posté(e) mercredi à 20:02 à l’instant, karldu91 a dit : On m’avait pourtant promis que Sage changerait les joueurs … 😅 (ça va c’est pour rigoler, je reconnais que celui là est un peu de mauvaise foi) On verra la saison. Mais on lui impose ce système j'ai l'impression. Et je ne sais pas si il a les clés pour l'animer. Le matos on n'en parle même pas. Après si c'était le deal quand il a signé... Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:02 Posté(e) mercredi à 20:02 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Pouilly je le trouve « faible » dans l’ensemble. En revanche on peut pas lui enlever qu’il a une certaine adresse au centre. Je vais même surenchérir … Meme si je pense qu’on doit recruter TOUS LES JOURS un titulaire à ce poste … En l’état, je mets Pouilly devant Aguilar à la vue des deux prépas Lojuha, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:02 Posté(e) mercredi à 20:02 à l’instant, karldu91 a dit : Je vais même surenchérir … Meme si je pense qu’on doit recruter TOUS LES JOURS un titulaire à ce poste … En l’état, je mets Pouilly devant Aguilar à la vue des deux prépas Voilà qu’il fait une Passe D Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) mercredi à 20:02 Posté(e) mercredi à 20:02 But said sur centre de pouilly Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) mercredi à 20:02 Posté(e) mercredi à 20:02 Pouilly a qd même une bonne qualité de centre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 20:02 Posté(e) mercredi à 20:02 Voilà encore Pouilly Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) mercredi à 20:03 Posté(e) mercredi à 20:03 il y a 9 minutes, fredoan a dit : Avec cette defense c sauve qui peut Oui, défense vraiment plus faiblarde que celle de 1ère mi-temps. Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 20:03 Posté(e) mercredi à 20:03 Si ça continue, l'équipe B va devenir l'équipe A Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 20:03 Posté(e) mercredi à 20:03 Cette deuxième mi temps me donne encore plus de doutes sur les supposés titulaires. On est bien meilleurs en deuxième…Pouilly bien meilleur qu’Aguilar depuis le début de la prépa. C’est dire. Fofana me fait meilleure impression que Satriano. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) mercredi à 20:03 Posté(e) mercredi à 20:03 Dégagement à l'arrache qui a la chance de terminer dans le coin de corner. Mais prise d'info intelligente de Pouilly qui centre sur Saïd qui a suivi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) mercredi à 20:03 Posté(e) mercredi à 20:03 Ah le charme des ces bons vieux matchs de ligue 2... quand on joue contre Orléans, Clermont ou la Roche sur Yon. Ah ben merde on est en L1...pas vu la différence 😅 Et ce but n’y changera rien Citer
Mr_Moustache Posté(e) mercredi à 20:03 Posté(e) mercredi à 20:03 Je sais que tout le monde le descends, mais je préfère largement Pouilly à Aguilar. Très heureux pour lui il fait une bonne préparation. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 20:04 Posté(e) mercredi à 20:04 Pouilly ça pourrait être 2 voire 3 passes décisives. Qui est à l'origine ? Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 20:04 Posté(e) mercredi à 20:04 Les commentateurs : "Underpressure of Seko Fofana" mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) mercredi à 20:04 Posté(e) mercredi à 20:04 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je vais même surenchérir … Meme si je pense qu’on doit recruter TOUS LES JOURS un titulaire à ce poste … En l’état, je mets Pouilly devant Aguilar à la vue des deux prépas Défensivement Pouilly est totalement à la rue. Ce qui n'est pas le cas d'Aguilar. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) mercredi à 20:04 Posté(e) mercredi à 20:04 En l etat actuel des choses ma defsense serait Gradit baidoo udol Pouilly machado Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:04 Posté(e) mercredi à 20:04 à l’instant, tibocm1 a dit : Cette deuxième mi temps me donne encore plus de doutes sur les supposés titulaires. On est bien meilleurs en deuxième…Pouilly bien meilleur qu’Aguilar depuis le début de la prépa. C’est dire. Fofana me fait meilleure impression que Satriano. L’organisation est un peu WTF, avec que des gamins… mais au moins t’as des joueurs qui savent courir, contrôler un ballon et faire une passe. Ça fait la différence .. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés