Clorith Posté(e) hier à 05:27 Posté(e) hier à 05:27 Le 01/09/2025 à 06:23, Clorith a dit : Le titre du jour de l'équipe, si ça ce n'est pas de la culture de l'instant... 😂😂😂 Hi hi !!! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Nouveau titre Le PSG seul rival du RC Lens 🤭 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Y'a un truc qui est chiant depuis deux semaines. Quand je vais sur mon smartphone pour chercher Lens dans le classement, je scrolle vers le bas. Et à chaque fois, je dis, mais merde ! J'avais oublié, ils sont en haut ! karldu91, CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 15 minutes, Clorith a dit : Y'a un truc qui est chiant depuis deux semaines. Quand je vais sur mon smartphone pour chercher Lens dans le classement, je scrolle vers le bas. Et à chaque fois, je dis, mais merde ! J'avais oublié, ils sont en haut ! Moi, a chaque fois que je parle L1, j'arrete pas de dire instinctivement qu'on est 2eme, j'arrive pas a assimiler la 1ere place encore Mais bon, vu qu'on va y rester encore 19 journees, j'aurai le temps de m'y faire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Et moi c'est le fait qu'on ne puisse plus dépasser personne au classement qui m'embête 🥲 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, y0ru a dit : Et moi c'est le fait qu'on ne puisse plus dépasser personne au classement qui m'embête 🥲 Si. Le Lens 2022-2023 (qui a 2 points d'avance) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés