Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, david79 a dit : Oui partir de son club en cours de saison quand celui-ci joue la champions league, et quand ça se passe bien, c'est du rarement vu je pense. Monaco qui va lui mutliplier son salaire par 5 au moins... Puis il va jouer la Champions avec l'ASM aussi. Puis vivre à Monaco y'a quand même pire, sa femme a dû pousser fort :) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) On l'aurait déjà aperçu.. Modifié il y a 8 heures par y0ru West'ier et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes (modifié) Il y a 14 heures, Fredo_PL a dit : Monaco qui va lui mutliplier son salaire par 5 au moins... Puis il va jouer la Champions avec l'ASM aussi. Puis vivre à Monaco y'a quand même pire, sa femme a dû pousser fort :) Quand bien même, j'ai pas souvenir d'un départ de coach en cours de saison quand ça se passe bien dans son club. J'aurai trouvé ça normal que le club belge lui ferme la porte a un départ. Modifié il y a 49 minutes par david79 Citer
Messages recommandés