manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les marseillais qui se voient déjà 2e à chaque fois qu'ils réussissent à réduire un tout petit peu l'écart avec nous 😁 Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est un derby donc je ne m'avancerai pas sur la tournure que prendra ce match, mais on est normalement au dessus de ce losc. Surtout si on récupère Baidoo. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On évitera l'excès de confiance avant le derby au moins.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les grands perdants de la Journée sont Lyon et Rennes. Marseille grille son joker. Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les supps Lillois qui chambrent les Marseillais... Finalement à part Paris que des résultats positifs ce weekend. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : On a quand même gagné 19 matchs sur 27, soit 70% de victoires. Penser que cela va être difficile de prendre 6 points en 7 matchs, ce n'est même plus du pessimisme à ce niveau. Paris avec un match avant et après contre Liverpool seront jouable. Déjà contre Nice sans les faveurs arbitrages qui a littéralement tué le match. Et logiquement on est un cran voir deux au-dessus d eux donc .... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Nucky a dit : C'est un derby donc je ne m'avancerai pas sur la tournure que prendra ce match, mais on est normalement au dessus de ce losc. Surtout si on récupère Baidoo. Je suis aussi optimiste, mais on est aussi au-dessus de ce Marseille là et on sait ce qui s'est passé au Vélodrome. Donc optimiste, mais prudent. manico a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 8 minutes, Nucky a dit : C'est un derby donc je ne m'avancerai pas sur la tournure que prendra ce match, mais on est normalement au dessus de ce losc. Surtout si on récupère Baidoo. Baidoo ça fait 2 3 mois qu’il a pas joué … il sera certainement pas à 100% ses premiers matchs Modifié il y a 1 heure par Mooooooq Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, manico a dit : On a jamais perdu 2 matchs de suite de la saison pour l'instant. Non pas que ça ne peut pas arriver ais ça montre à quel point on est fort et qu'on sait rebondir. Là on n'est même plus dans le pessimisme de ne pas croire qu'on va prendre à minima 6 points en 7 matchs 🙄 Évidemment que je suis certainement trop pessimiste , c'est depuis 2002 où on a craqué, 2007 où on a craqué et la relégation 2008. Depuis je suis devenu frileux. on a tellement connu de déboires que j'ai encore peur qu'on fasse culotte et qu'on perde tout , le podium et la coupe. Mais tu as raison, ca doit etre moi 😀 Titi et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le classement final avec les moyennes actuelles (arrondies) + notre total de points actuel 1. 78pts (-1) 2. 74pts 3. 62pts 4. 59pts 5. 59pts ---------- LENS 59pts ---------- 6. 58pts On a déjà autant de points que les 4ème et 5ème en fin de saison. Confrontations directes restantes : J28 : Lille (5) vs Lens (2), Monaco (6) vs Marseille (3) J29 : Lens (2) vs PSG (1) J30 : PSG (1) vs Lyon (4) J33 : Monaco (6) vs Lille (5) J34 : Lyon (4) vs Lens (2) Seulement 6 confrontations directes restantes entre le top 6 et on sera impliqué dans la moitié d'entre elles. Modifié il y a 1 heure par DamieN62 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 4 victoires et c'est le podium assuré, mieux même, 2è place assurée. Démonstration : Calculs faits pour éviter tout classement au GA. Maximum possible pour chacun des poursuivants (il reste 7 matchs, donc 21 points maxi) Marseille -> 70 -> il nous manque 12 points pour être certain d'être devant (4 V ou 3 V et 3 N) Lyon et Lille -> 68 -> il nous manque 10 points (3 V et 1 N ou 2 V et 4 N) Monaco -> 67 -> il nous manque 9 points (3 V ou 2 V et 3 N) Après, je n'en parle même plus. Et comme certains vont se rencontrer : Monaco - Marseille, qui pourrait bien enterrer définitivement l'OM Monaco - Lille PSG - Lyon D'ailleurs, vu comment ça évolue, je ne serais pas surpris que Monaco et Lille se disputent la 3è place. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Flash a dit : Évidemment que je suis certainement trop pessimiste , c'est depuis 2002 où on a craqué, 2007 où on a craqué et la relégation 2008. Depuis je suis devenu frileux. on a tellement connu de déboires que j'ai encore peur qu'on fasse culotte et qu'on perde tout , le podium et la coupe. Mais tu as raison, ca doit etre moi 😀 On peut le comprendre, on y pense tous aussi ! Mais en 2022-2023, on a tenu le choc, et même mieux ! Titi a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Le classement final avec les moyennes actuelles (arrondies) + notre total de points actuel 1. 78pts (-1) 2. 74pts 3. 62pts 4. 59pts 5. 59pts ---------- LENS 59pts ---------- 6. 58pts On a déjà autant de points que les 4ème et 5ème en fin de saison. Confrontations directes restantes : J28 : Lille (5) vs Lens (2), Monaco (6) vs Marseille (3) J29 : Lens (2) vs PSG (1) J30 : PSG (1) vs Lyon (4) J33 : Monaco (6) vs Lille (5) J34 : Lyon (4) vs Lens (2) Seulement 6 confrontations directes restantes entre le top 6 et on sera impliqué dans la moitié d'entre elles. Il n'y a pas que les affrontements directs à prendre en compte. Chaque équipe peut perdre des points et certains en perdront même à coup sûr contre des clubs moins bien classés. On a vu Rennes aujourd'hui contre le dernier et faiblissime Metz. Marseille va à Lorient par exemple. Les merlus chez eux c'est 4V, 1N, 1D sur le top 7. Aucun affrontements n'est donc à négliger, c'est pas Haise et les rennais qui te diront le contraire après leur résultat du jour. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je découvre la faute de Verdonck. Mais sérieusement que jaune. Y'en a marre. 2 poids 2 mesures. En gros tu fais ce que tu veux, les arbitres ont arrêté de mettre le rouge. Même un attentat sur la cheville parfois c'est que jaune. Modifié il y a 1 heure par david79 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, david79 a dit : Je découvre la faute de Verdonck. Mais sérieusement que jaune. Y'en a marre. 2 poids 2 mesures. En gros tu fais ce que tu veux, les arbitres ont arrêté de mettre le rouge. Même un attentat sur la cheville parfois c'est plus jaune. Tout comme Mayulu hier. Ça me fait rire, Ligue 1 + n'arrête pas de parler de cette action mais rien hier par rapport à Mayulu qui fait exactement la même. Comme quoi en fonction du club ça n'a pas la même importance. Pour moi ces fautes là, je suis bien d'accord avec toi je mettrais rouge sans problème, même s'il y a encore des défenseurs derrière. david79 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon en tout cas, si on enleve le resultat parisien, c est un week end parfait pour nous Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 37 minutes, manico a dit : Rennes qui perd 2 points face à Metz après avoir perdu contre Lille, comme quoi il ne faut pas s'emballer sur les changements de coach. On voit sur la durée surtout et là c'est 2 grosses contre-performances coup sur coup à domicile. Oui déjà leur victoire face à Paris n'est pas du à Haise car il n'était pas encore là. C'est dans la durée qu'il sera jugé. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, manico a dit : Tout comme Mayulu hier. Ça me fait rire, Ligue 1 + n'arrête pas de parler de cette action mais rien hier par rapport à Mayulu qui fait exactement la même. Comme quoi en fonction du club ça n'a pas la même importance. Pour moi ces fautes là, je suis bien d'accord avec toi je mettrais rouge sans problème, même s'il y a encore des défenseurs derrière. Je n'avais pas vu la faute, mais bien évidemment que c'es rouge tous les jours. Et si Haraldson en prend un aussi derrière, il n'y avait pas de quoi crier au scandale. Sévère mais pas impossible on en a déjà vu pour moins que cela. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Meunier aura été impliqué sur les 3 buts: impliqué pour ne pas dire principal responsable sur l'ouverture du score marseillaise, puis buteur et passeur décisif. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, manico a dit : Tout comme Mayulu hier. Ça me fait rire, Ligue 1 + n'arrête pas de parler de cette action mais rien hier par rapport à Mayulu qui fait exactement la même. Comme quoi en fonction du club ça n'a pas la même importance. Pour moi ces fautes là, je suis bien d'accord avec toi je mettrais rouge sans problème, même s'il y a encore des défenseurs derrière. J'espère que pour le derby ses fautes là seront sanctionnées durement. Ça devient la solution de facilité ça. Bizarrement avant les coupes du monde les arbitres sanctionnent plus durement mais cette année c'est tout le contraire. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça se resserre autour de la 3ème place. Difficile de dire qui le sera. Peut-être Monaco qui a une dynamique intéressante. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Une journée qui va faire parler au niveau de l'arbitrage avec tous ses faits de jeu à Lyon, Marseille ou Nice par exemple. Modifié il y a 1 heure par david79 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Malgré son résultat du jour Rennes a encore toutes ses chances pour la LDC. Dans l'idéal, j'aimerais Monaco 3e et Rennes 4e. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, tibocm1 a dit : Medina faut qu’il arrête les barbecues. L’hygiène de vie commence à se faire sentir. J’aurais jamais pensé dire ça mais Sarr est plus fort sur cette saison. A Marseille, c'est le kébab et les pieds paquets. Citer
manico Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : A Marseille, c'est le kébab et les pieds paquets. Pieds carrés plutôt non? 😁 RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés