Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 10 heures, manico a dit : Ils vont se faire climatiser au Vélodrome comme quasiment chaque saison depuis notre remontée. L’objectif sera déjà quoiqu’il arrive ne pas perdre pour ne pas leur permettre de se rapprocher de nous sur ce match ! fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 45 minutes, Toutankhâmon a dit : L’objectif sera déjà quoiqu’il arrive ne pas perdre pour ne pas leur permettre de se rapprocher de nous sur ce match ! La défaite marseillaise contre Nantes nous rend ce match moins "couperet" quand même. Même une défaite nous laisserait 5 points devant ce qui donne un droit à l'erreur. Un nul serait effectivement un super résultat. S'il y a victoire là ce serait le jackpot, sauf total effondrement je ne vois pas comment les marseillais pourraient alors espérer nous rejoindre. Je suis quand même plutôt pessimiste pour ce match, comme ça j'aurais peut être une bonne surprise. Citer
Messages recommandés