Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et apparemment, c'est le chaos à tous les niveaux... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trois-jeunes-joueurs-nicois-bientot-licencies-pour-avoir-tabasse-un-autre-pensionnaire-du-centre-de-formation/1679545 Citer
fredo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Gros coup des lillois. Ancelloti signe comme nouveau coach. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 51 minutes, fredo a dit : Gros coup des lillois. Ancelloti signe comme nouveau coach. Gros pari quand même... Coup de pub oui mais coup sportif je demande à voir. Ceci dit j'aime bien l'idée ! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 43 minutes, Fredo_PL a dit : Gros pari quand même... Coup de pub oui mais coup sportif je demande à voir. Ceci dit j'aime bien l'idée ! Surtout si ça ne fonctionne pas Modifié il y a 2 heures par CoeurO vince, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faut vraiment que ça dégage rapidement en L2 Nice. Citer
Messages recommandés