Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, vince a dit :

Perso le truc que j’ai en travers c’est la compo de Sage a brest et la 1ere mi temps

une honte!

C'est certain, je regardais le match chez un pote et quand on l'a vue, on se demandait ce qu'il avait pensé. On voyait bien que ça irait dans le mur...

Posté(e)

Il y a eu des matchs où on aurait pu faire mieux, il y a aussi eu des matchs où on s'en est très bien sorti. Si on termine à 1pt de Paris, tant pis. Certains diront que c'est à cause du nul à Brest, comme certains continuent de penser qu'on aurait été champions sans le rouge d'Abdul Samed à Paris, mais je n'aime pas pointer du doigt un match en particulier car le résultat d'un match conditionne les suivants et c'est impossible de dire comment la saison aurait tourné si on change un résultat sur 34. 

On peut juste regretter que Sage ait tenté un coup de poker à ce stade de la saison, mais je continue de penser que cette compo-là ne doit jamais prendre 3 buts en une mi-temps. Il y avait suffisamment de qualité pour au moins tenir le score, au pire limiter les dégâts avec un 0-1. Ce sont plus les joueurs qui ont laissé tomber Sage que Sage qui a laissé tomber le titre.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Karpov a dit :

Le pire c'est que je nous crois bien capables de battre Paris à Bollaert. On va avoir des regrets au soir de la 34 ème journée.

Je suis absolument convaincu qu’on va battre le PSG..

Posté(e)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Il y a eu des matchs où on aurait pu faire mieux, il y a aussi eu des matchs où on s'en est très bien sorti. Si on termine à 1pt de Paris, tant pis. Certains diront que c'est à cause du nul à Brest, comme certains continuent de penser qu'on aurait été champions sans le rouge d'Abdul Samed à Paris, mais je n'aime pas pointer du doigt un match en particulier car le résultat d'un match conditionne les suivants et c'est impossible de dire comment la saison aurait tourné si on change un résultat sur 34. 

On peut juste regretter que Sage ait tenté un coup de poker à ce stade de la saison, mais je continue de penser que cette compo-là ne doit jamais prendre 3 buts en une mi-temps. Il y avait suffisamment de qualité pour au moins tenir le score, au pire limiter les dégâts avec un 0-1. Ce sont plus les joueurs qui ont laissé tomber Sage que Sage qui a laissé tomber le titre.

100% d’accord avec ça. 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

J'espère qu'Auxerre va battre Angers demain. Ils reviendraient à 3 points de Nice juste avant de les recevoir le weekend prochain et avec un goal average favorable pour les auxerrois.

Oui, mais pour la dernière journée, Auxerre va à Lille et Nice reçoit Metz... Je veux bien qu'il y ait des surprises, mais là, deux en même temps... 

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Oui, mais pour la dernière journée, Auxerre va à Lille et Nice reçoit Metz... Je veux bien qu'il y ait des surprises, mais là, deux en même temps... 

Les résultats des dernières Journées sont souvent surprenants. Metz serait bien capable de gagner à Nice ou Lille pourrait avoir la pression du résultat face à Auxerre. On ne sait jamais.

A cet instant précis Auxerre a son destin en main piur se maintenir sans passer par la case barrage. 

Mais je te l'accorde que ça ne va pas être facile.

Posté(e)

Faudrait finir le boulot la semaine prochaine.je suis encore marqué par le titre perdu a la dernière journée a lyon. Je suis plus confiant avec le match contre Paris que celui de Nantes....

Posté(e)
il y a 23 minutes, fredo a dit :

Faudrait finir le boulot la semaine prochaine.je suis encore marqué par le titre perdu a la dernière journée a lyon. Je suis plus confiant avec le match contre Paris que celui de Nantes....

Pareil. Ma hantise, c'est d'aller jouer à Lyon la 3e place européenne. Je sais qu'il y a peu de chances, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à cette fameuse saison où on avait - déjà - laissé passer les occasions de se mettre à l'abri, les unes après les autres...

Posté(e)
Il y a 11 heures, manico a dit :

Lyon-Rennes demain et Monaco-Lille la semaine prochaine. Duels de postulants au podium.

Il suffirait d'une défaite lilloise pour qu'on soit officiellement en LDC. La deuxième place ne serait pas officiel mais ça serait déjà un premier pas.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lucio a dit :

Il suffirait d'une défaite lilloise pour qu'on soit officiellement en LDC. La deuxième place ne serait pas officiel mais ça serait déjà un premier pas.

Je doute que le hac prenne 1 point! Trop d’absents

Posté(e)
il y a 11 minutes, vince a dit :

Je doute que le hac prenne 1 point! Trop d’absents

Ce sont des matchs à la con, Le Havre n'est pas si simple à jouer.

Après, comme on le disait aussi, un nul entre Rennes et Lyon, ça serait fait aussi mais pas officiellement.