Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Sur les 10 derniers matchs, Lens est 5ème mais assez loin derrière Rennes, Lille et Monaco et même 4 pts de moins que le PSG. Je ne suis pas fan du championnat à 18 équipes mais bien content que le championnat s’arrête bientôt lol. 

5ème c'est encore loin de 18ème de l'équipe qui perd tous ses matches. On a de la marge ça va ça pourrait encore durer deux mois, même pas peur ici :glass:

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

5ème c'est encore loin de 18ème de l'équipe qui perd tous ses matches. On a de la marge ça va ça pourrait encore durer deux mois, même pas peur ici :glass:

C’est pas catastrophique, loin de là mais disons que le rythme imposé par Rennes, Lille et Monaco c’est fort. Et encore Monaco a merdé ses derniers temps. Quoi qu’il en soit, cette deuxième ne nous échappera pas. 

Posté(e)

Un certain @LaPapaye13 aurait demandé à changer de pseudo pour @labettrerave62. J'accepte ? 

L'individu en question ecumerait les agences immobilières de Lens - Liévin pour trouver un appart avec vue sur Bollaert. Il aurait déclaré : "Depuis que je suis tout petit... J'ai rêvé de supporter Lens !"

Posté(e)

C'est quoi le bilan de Beye cette saison s'il dirigeait l'Olympique de Rennes ou le Stade marseillais ? Je sais qu'il a raté quelques journées mais je suis curieux de savoir où il serait classé si on pouvait combiner ses deux bilans.

Posté(e) (modifié)

Dommage je ne retrouve plus la vidéo quand il était joueur dans le vestiaire de l'OM et qu'il ment ouvertement pour cacher son passage au PSG. C'était lunaire déjà...

Modifié par mArT
Posté(e)

Je suis encore plus dégoûté des deux résultats en Bretagne... Avec ce nul de Lorient à Paris, ces points perdus font vraiment chier...

Il y avait à l'évidence un coup à jouer. Je comprends la colère froide de PS, même s'il est responsable de la composition. Les non matchs de certains joueurs (on peut ajouter le derby...) nous coûtent cher. 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Avec ce nul parisien on reste la meilleure équipe à domicile et on le restera jusqu'au bout si on bat Nantes ou Paris à Bollaert.

Petite consolation...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Je suis encore plus dégoûté des deux résultats en Bretagne... Avec ce nul de Lorient à Paris, ces points perdus font vraiment chier...

Il y avait à l'évidence un coup à jouer. Je comprends la colère froide de PS, même s'il est responsable de la composition. Les non matchs de certains joueurs (on peut ajouter le derby...) nous coûtent cher. 

Perso le truc que j’ai en travers c’est la compo de Sage a brest et la 1ere mi temps

une honte!

Posté(e)
il y a 14 minutes, vince a dit :

Perso le truc que j’ai en travers c’est la compo de Sage a brest et la 1ere mi temps

une honte!

À Metz aussi...