Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures PTDRRRRRRR, Abline doit décaler tous les jours mais quel but ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 22 millions pour Medina. Et 50 pour Balerdi selon les olympiens. L’une des pires défenses de ligue 1. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Marseille va prier pour que l'on gagne la CDF parce qu'il y a monde on ne ça joue pas de coupe d'Europe. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Presque dommage que Marseille seront européens la saison prochaine, ils ne méritent rien avec un tel coach. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Cette victoire signifie que les nantais seront toujours en vie au moment de nous affronter vendredi. Il ne faudra pas les prendre à la légère, même si c'est Marseille qui est surtout catastrophique aujourd'hui. Une raison de plus pour gagner ce soir. Mears a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : Marseille va prier pour que l'on gagne la CDF parce qu'il y a monde on ne ça joue pas de coupe d'Europe. La conférence ligue ne change pas grand chose financièrement Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Cette victoire signifie que les nantais seront toujours en vie au moment de nous affronter vendredi. Il ne faudra pas les prendre à la légère, même si c'est Marseille qui est surtout catastrophique aujourd'hui. Une raison de plus pour gagner ce soir. Je suis d'accord, parce que ça joue quand même vraiment pas mal aujourd'hui. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : La conférence ligue ne change pas grand chose financièrement Strasbourg a un match en retard, il y a un monde où ça finit 8ème. 😁 Je ne sais même pas si c'est possible avec un Strasbourg-Monaco en fin de saison. Mais oui, autant qu'il aille en conférence, ils joueront des matchs le jeudi, pourront peut-être aller loin et se fatiguer. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Là, ce n'est pas une télé que va péter Mohamed Henni. Il va aller chez Darty et démolir tout le stock. vince et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est pas dégueu du tout Nantes sur ce match. Attention la semaine prochaine. Et pour ce soir ça met la pression à Nice. Si Marseille finit 7e par contre je vais beaucoup rire... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ils seraient bien inspirés de virer Beye dès la fin du match et mettre Abardonado ou autre pour les derniers matchs afin de sauver ce qui peut l'être, comme on l'a fait avec Haise en L2. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Titi a dit : C'est pas dégueu du tout Nantes sur ce match. Attention la semaine prochaine. Et pour ce soir ça met la pression à Nice. Si Marseille finit 7e par contre je vais beaucoup rire... Nantes ne peuvent plus rattraper Nice, ils sont à 7pts avec 2 matchs à jouer. Les deux duels, c'est Nice-Auxerre pour la 15ème place et Auxerre-Nantes pour la 16ème place. Titi a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Ils seraient bien inspirés de virer Beye dès la fin du match et mettre Abardonado ou autre pour les derniers matchs afin de sauver ce qui peut l'être, comme on l'a fait avec Haise en L2. Beye c’est la définition même de comment se cramer en quelques mois. Il aurait pu faire ses preuves en ligue 2 ou dans un club plus faible de ligue 1. Je doute qu’il retrouve un poste en ligue 1 et ses analyses canal vont en prendre un coup. Kwarkz et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Titi a dit : C'est pas dégueu du tout Nantes sur ce match. Attention la semaine prochaine. Et pour ce soir ça met la pression à Nice. Si Marseille finit 7e par contre je vais beaucoup rire... Ils ont pas été vernis ces derniers temps en vérité. Citer
Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Nantes ne peuvent plus rattraper Nice, ils sont à 7pts avec 2 matchs à jouer. Les deux duels, c'est Nice-Auxerre pour la 15ème place et Auxerre-Nantes pour la 16ème place. Merci pour cette info, je ne l'avais pas en tête. il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ils ont pas été vernis ces derniers temps en vérité. Je me souviens du match contre l'OL ou ils avaient pas été payés. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pas de qualification européenne, ils seraient bien capables de demander un 10 fois sans frais pour le transfert de Medina. Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Heureusement que nos adversaires allaient gagner tous leurs matches RCL Warszawa, manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2 Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les sardines sont cuits-cuites manico et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : Heureusement que nos adversaires allaient gagner tous leurs matches Sur les 10 derniers matchs, Lens est 5ème mais assez loin derrière Rennes, Lille et Monaco et même 4 pts de moins que le PSG. Je ne suis pas fan du championnat à 18 équipes mais bien content que le championnat s’arrête bientôt lol. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, vince a dit : Les sardines sont cuits-cuites Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 22 minutes, Titi a dit : C'est pas dégueu du tout Nantes sur ce match. Attention la semaine prochaine. Et pour ce soir ça met la pression à Nice. Si Marseille finit 7e par contre je vais beaucoup rire... Aucune pression de Nantes, car ils ont 7 points de retard sur Nice à 2 journées de la fin de saison. Titi a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un soin est demandé pour M. @LaPapaye13. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Aucune pression de Nantes, ils sont à 40 points de nous et il leur reste 2 matchs 🤓 Citer
Messages recommandés