Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, jerem971 a dit : Il était hors jeu ou pas ? Pas vu le ralenti Y'en a pas eu, ils sont en train de modifier la vidéo pour faire dépasser un bras 😅 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y en a eu un. Je viens de le revoir. Franchement, je ne vois pas de hors-jeu. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je serai la var, l'appellerai pour mettre un rouge à un Nantais dès que possible. Histoire de s'assurer que les qararis d'île de France prennent 3 pts. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Luis Enrique qui nous disait que ça n'allait pas être un match facile, quel cinéma. C'est leur Lens-Metz ce match. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ben en vrai on devrait être à 1-1 plutôt que 2-0. Ils ont montré un révélateur et je ne vois pas où se trouve leur hors jeu. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures CoeurO, MisterFraiZ, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Belle la liberté d'expression... vince et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon, au moins maintenant on a une vision claire du classement et des écarts. Ce n'est pas encore fini, peut-être que Paris aura la tête au Bayern ce week-end et lâchera des points contre Angers, mais de notre côté on a plus trop le droit à l'erreur désormais. Si on veut que le choc ait un enjeu, il faudra probablement faire un 9/9 d'ici là. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, manico a dit : Belle la liberté d'expression... Ça t'étonne de la part d'un club financé par une dictature ? manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés