manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, jerem971 a dit : Un match nul mercredi contre Nantes, c'est formidable ! Le grand FC Nantes de Vahid va laminer le PSG 😅 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En tout cas, ce match donne une bonne idée de comment jouer Paris. Si PS met une attaque Saïd/Thauvin/Edouard, impossible qu’on joue le contre… Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : En tout cas, ce match donne une bonne idée de comment jouer Paris. Si PS met une attaque Saïd/Thauvin/Edouard, impossible qu’on joue le contre… Sotoca remplacera l’un des 3, t’en fais pas tibocm1, mArT, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : En tout cas, ce match donne une bonne idée de comment jouer Paris. Si PS met une attaque Saïd/Thauvin/Edouard, impossible qu’on joue le contre… Thauvin-Fofana-Saint Maximain. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sacrée gardien à Lyon. On peux dire qu'il impose sa Greiff Dominik neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si le 3e but du match pouvait être lyonnais ce serait bien. Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures D’ou sortent les 6 mns?? un coup de fil de labrune? manico a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ils veulent battre le nombre de tirs de Lens sur un match Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, vince a dit : D’ou sortent les 6 mns?? un coup de fil de labrune? 2 blessures, 1 changement, 2 buts, 1 penalty Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) N empeche tu vois qu on n est pas arbitré pareil. Paris qui a un peno sur un epaule contre epaule. Alors que nous pousse des 2 mains ds le dos ras Modifié il y a 5 heures par hunter001 david79 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Paris fausse le championnat pour favoriser Lyon. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce week-end on aura eu Lens, Monaco et Paris menés 2-0 à domicile à la mi-temps, pour au final une victoire lensoise, un nul monégasque et... une défaite parisienne ? 🤞🏻 vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : 2 blessures, 1 changement, 2 buts, 1 penalty Mouais ns vendredi 2 buts- 6 phases changements et les gains de temps de restes ont fait 4 mns en+ Je veux pas être complotiste mais tt le monde n’est à la même enseigne Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, hunter001 a dit : N empeche tu vois qu on n est pas arbitré pareil. Paris qui a un peno sur un epaule contre epaule. Alors que nous pousse des 2 mains ds le dos ras Pour moi, objectivement, il y a peno. MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Endrick 1 but et 1 passe décisive, Moreira 1 but et 1 passe décisive. Ajoutons Greiff et ses arrêts déterminants, ça donne les 3 hommes de cette première mi-temps. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Pour moi, objectivement, il y a peno. Pour moi aussi, il pousse dans le dos et il y a aussi un contact au niveau des jambes sur la fin il me semble. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 5 minutes, vince a dit : Mouais ns vendredi 2 buts- 6 phases changements et les gains de temps de restes ont fait 4 mns en+ Je veux pas être complotiste mais tt le monde n’est à la même enseigne Comparer 2 mi-temps sur 120 jouées forcément ça sera toujours imparfait. Parfois on en a eu des longs parfois des moins longs, comme tout le monde. On cherche toujours la petite bête pour essayer de se sentir flouer j’ai l’impression. (Pas contre toi, dans l’ensemble je précise). Si sincèrement on commence sur des théories en fonction des temps additionnels, sur un match comme ça, isolé, on va plus jamais s’arrêter. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Typiquement le genre de situation où les deux décisions peuvent se comprendre. J’aurais pas sifflé peno mais si il y a peno, c’est pas un scandale. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ben qd tu compares avec le non peno de lens ... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Typiquement le genre de situation où les deux décisions peuvent se comprendre. J’aurais pas sifflé peno mais si il y a peno, c’est pas un scandale. Je pense comme toi sur celui-ci. Je pense d’ailleurs de même sur celui qui n’a pas été sifflé, sur Ramos. Du 50/50 pour moi, mais siffler deux fois de suite aurait été trop. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, vince a dit : Mouais ns vendredi 2 buts- 6 phases changements et les gains de temps de restes ont fait 4 mns en+ Je veux pas être complotiste mais tt le monde n’est à la même enseigne Notre TA était sacrément abusé en effet encore une fois mais on est tellement habitué désormais qu'on ne le fait même plus remarquer... Mais à la fin ça nous a finalement bien arrangé qu'il y ait si peu car vu la fébrilité de Risser, j'aurais pas aimé qu'on joue trois ou quatre minutes de plus... D'ailleurs l'arbitre ne rajoute pas une minute de temps additionnel de plus alors qu'il aurait dû vu qu'on marque dans le temps additionnel. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Notre TA était sacrément abusé en effet encore une fois mais on est tellement habitué désormais qu'on ne le fait même plus remarquer... Mais à la fin ça nous a finalement bien arrangé qu'il y ait si peu car vu la fébrilité de Risser, j'aurais pas aimé qu'on joue trois ou quatre minutes de plus... D'ailleurs l'arbitre ne rajoute pas une minute de temps additionnel de plus alors qu'il aurait dû vu qu'on marque dans le temps additionnel. En moyenne, en foot, seules 55 min sont joués réellement … En moyenne, les matchs devraient donc avoir … 35min de temps additionnel 😅 (C’est toujours un peu au pif les TA. Moi ce qui m’agace le plus, et je te rejoins, c’est que ce qui se passe pendant le TA ne le replonge presque jamais, ce qui est absurde). Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L'objectif de Lyon va être de jouer parfaitement les contres qu'ils auront à exploiter parce que je ne vois pas Paris ne pas marquer. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Comparer 2 mi-temps sur 120 jouées forcément ça sera toujours imparfait. Parfois on en a eu des longs parfois des moins longs, comme tout le monde. On cherche toujours la petite bête pour essayer de se sentir flouer j’ai l’impression. (Pas contre toi, dans l’ensemble je précise). Si sincèrement on commence sur des théories en fonction des temps additionnels, sur un match comme ça, isolé, on va plus jamais s’arrêter. C'est quand même étonnant avec tous les outils informatiques qu'on a désormais, que le temps additionnel soit toujours calculé un peu au pif. Ça donne toujours cette impression que c'est un peu à la tête du client du coup ... david79 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés