Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

On est deux 🤝

Ce serait mon premier choix si on voulait recruter au milieu cet été 

Je pense que PS est d’accord puisqu’il avait dit qu’il aimait beaucoup Paris et Avom. Kouassi, je rage encore qu’on l’ait pas pris. 

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Chez nous, dans notre système, ca peut le faire mais finalement l’aligner avec un profil Fofana l’aiderait bien plus. Pagis et Diakite (le mec de la galaxie Red Bull) et je suis un homme heureux.

Oui, tout dépend du reste de la ligne.

C’est comme tout, il faut un équilibre.

Un Pagis entouré de Thauvin, Édouard et Thomasson… ce serait un très grand NON pour moi par exemple. Avec ces joueurs là, je préférais 1000 fois le profil d’un Gboho par exemple, qui apporterait ce dont on manque (vitesse et percussion).

Le même joueur, Pagis, entouré de joueurs avec des qualités différentes, ça deviendrait un pourquoi pas, voire un oui. 

J’aime les trios d’attaque avec des joueurs aux qualités différentes

Modifié par karldu91
Posté(e)

S’il y a bien une chose à laquelle je ne me ferai jamais dans le football en tout cas, c’est de voir le peu d’envie que mettent certains joueurs en étant payés plus d’un million par an. Si j’étais supporter marseillais, je crois que j’aurais effectivement envie de cracher mon venin à la Commanderie.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tobollik a dit :

Je mets une pièce que Marseille termine derrière Rennes. Ça serait un sacré karma pour Beye.

Sur le papier, leurs 3 prochains matchs sont largement abordables (Nice, Nantes, Le Havre), mais comme je disais avant le match, ils sont capables du meilleur comme du pire.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tobollik a dit :

Je mets une pièce que Marseille termine derrière Rennes. Ça serait un sacré karma pour Beye.

Il aura quand même quelques faits d'armes à son actif cette saison avec en plus le fait d'avoir été éliminé 2 fois en coupe de France, une fois avec Rennes et une fois avec Marseille 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Sur le papier, leurs 3 prochains matchs sont largement abordables (Nice, Nantes, Le Havre), mais comme je disais avant le match, ils sont capables du meilleur comme du pire.

Après Bamba Dieng c'est Clauss qui va les enfoncer encore plus 🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

On va appeler ça un supporter de Marseille "ambitieux" avec ce message posté hier alors que Lens était mené au score...

J’lui avais dit: essaie deja de te qualifier en europe lol

Posté(e)
il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

Le Havre, c'est chiant à jouer. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, tibocm1 a dit :

Peter qui est titu à la place de Koyalipou et qui marque. Va falloir le vendre cet été le Koyalipou. 

On a encore plein de joueurs prêtés mine de rien (Zaroury, Fulgini, Agbonifo, Chavez, Koyalipou...). Heureusement qu'il y a des options d'achat car il faudra les vendre. Les deux seuls que je vois dans le groupe la saison prochaine sont Labeau-Lascary et Fortin. Koffi aurait le niveau mais il voudra probablement être titulaire ailleurs, ce qui se comprend vu sa saison. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Le Losc va t-il faire caca culotte ce soir ou saisir l’occasion ?

Si ils pouvaient déjouer ça serait parfait. Avoir 9 pts d’avance sur le 3ème avec seulement 12 pts à prendre, on pourrait presque célébrer ce soir. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Allez, ce soir, deux passes décisives de Clauss. Un pour Wahi dans la profondeur et une autre sur la têtes de Bah sur corner ! 😁

Wahi je le vois vraiment bien marquer contre Marseille au prochain match.