Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Cette saison si, ils ont 1 match.

Oui enfin tu m'excuseras mais Bein ils sont bien plus concentré sur d'autres sports ou ligues. L1 + c'est donc 8/9 matchs par journée, si tu veux pénaliser la L1 c'est donc envers eux qu'il faut taper, comme ces prédécesseurs. Chaine qu'on a tous annoncé se foirer, car on sait tous que les gens en ont marre d'avoir 50 abonnements pour espérer voir son équipe et que juste de la L1 ne suffira pas à avoir des droits télés supérieurs.

Posté(e) (modifié)

Je profite de rappeler que L1+ est un organisme dissocié de la LFP dont la totalité des bénéfices reviennent aux clubs. Une indépendance qui a certes provoqué le départ de Tavernost suite aux tentatives d’influence de la LFP, mais qui pour l’heure, prévaut.

Résilier son abo à L1+, la LFP s’en fout donc royal. Au contraire, elle espère un échec de L1+ pour remodeler tout ça.

En résiliant, vous favorisez le rôle de Bein comme sauveur du foot français quand ils prendront l’ensemble des matchs pour 300m€ suite à une éventuelle chute des revenus de L1+

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que ce sont les clubs « anti-CA LFP » qui ouvrent le plus les portes du vestiaires à L1+

Modifié par enti
Posté(e)
Il y a 1 heure, enti a dit :

Je profite de rappeler que L1+ est un organisme dissocié de la LFP dont la totalité des bénéfices reviennent aux clubs. Une indépendance qui a certes provoqué le départ de Tavernost suite aux tentatives d’influence de la LFP, mais qui pour l’heure, prévaut.

Résilier son abo à L1+, la LFP s’en fout donc royal. Au contraire, elle espère un échec de L1+ pour remodeler tout ça.

En résiliant, vous favorisez le rôle de Bein comme sauveur du foot français quand ils prendront l’ensemble des matchs pour 300m€ suite à une éventuelle chute des revenus de L1+

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que ce sont les clubs « anti-CA LFP » qui ouvrent le plus les portes du vestiaires à L1+

Merci pour la précision. Je ne comprenais pas très bien pourquoi il fallait boycotter L1+ 

Posté(e)

C'est déconnant d'imaginer le club prendre contact avec Brest pour leur demander s'ils acceptent d'avancer la J31 le 11 avril?

Ce qui permettrait de souffler apres la cdf ....

Posté(e)
il y a 4 minutes, Flash a dit :

C'est déconnant d'imaginer le club prendre contact avec Brest pour leur demander s'ils acceptent d'avancer la J31 le 11 avril?

Ce qui permettrait de souffler apres la cdf ....

On a osé s'opposer, je pense que ce n'est plus la peine de demander quoi que ce soit.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Clorith a dit :

Et il ne faut pas le faire. Rester dignes.

Ce n'est pas une question de rester dignes mais logiques. Ça nous permettrait d'avoir 10 jours de repos après la double confrontation contre Toulouse.

Et ça arrangerait Brest également puisque eux aussi ne vont pas jouer à cause du report de leur match contre Strasbourg.

Posté(e)
Il y a 3 heures, enti a dit :

Explication intéressante, merci. Néanmoins on a vu aujourd'hui la solidarité des autres clubs en vers nous aujourd'hui... Après le mal que s'est donné JO pour défendre les petits...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Et il ne faut pas le faire. Rester dignes.

techniquement si la ligue ne serait rempli d'abrutis, c'est eux qui aurait du le proposer au lieu de dire on peut décaler nantes lens d'un jour si paris va en demi...