RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Marseille et Lyon éjectés des places LdC en fin de saison, ça serait marrant, non ? Clorith, manico et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 3 heures, manico a dit : Les marseillais qui se voient déjà 2e à chaque fois qu'ils réussissent à réduire un tout petit peu l'écart avec nous 😁 Y a même un supporter qui avait imaginé un scénario pour finir premier Modifié il y a 52 minutes par MisterFraiZ CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Haraldsson suspendu pour le derby. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : Y a même un supporters qui avait imaginé un scénario pour finir premier Faudrait le retrouver et lui demander son avis Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Retrouvé vince, Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : Retrouvé Ça tranche avec le pessimisme de certains ici 😁 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 27 minutes, hunter001 a dit : Retrouvé Il avait bien misé sur nos 3 derniers matchs ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure ça ne va pas aider l'OM, ça... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Averti-lors-d-om-lille-mason-greenwood-sera-suspendu-a-monaco/1661765 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, david79 a dit : Haraldsson suspendu pour le derby. Seul Fernandez-Pardo était sous le coup d'une suspension, non ? manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Maudit Ganago, deuxième poteau... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, West'ier a dit : Seul Fernandez-Pardo était sous le coup d'une suspension, non ? Oui Haraldsson ne sera pas suspendu. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, manico a dit : Oui Haraldsson ne sera pas suspendu. Ah oui exact. 5ème carton cette année mais déjà suspendu précédemment. Y'en reste pas moins qu'avec sa faute de bourrin, il aurait dû être exclu ce soir. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, manico a dit : Ben d'accord, ne parlons pas des reports. Je l'évoquais pour appuyer sur le côté pleureuse et revendicateur de ce club. Les autres grands clubs européens tu ne les entends pas pleurer de la sorte alors qu'ils ont le même problème et eux à l'inverse de Paris ils ont un championnat bien plus serré donc les conséquences de pertes de points sont plus problématiques. Ah bon !? Je te trouve bien sûr de toi... Tu suis l'actualité de tous les clubs européens avec des effectifs quasiment que d'internationaux pour avancer qu'aucun d'entre eux ne se plaint ? Entre le match de Nice hier et ce genre de remarques, je vous trouve bien tendu en ce moment pour certains sur le PSG (le pétage de caisson de MaRT m'a bien fait marrer en tous cas) Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au-delà de la défaite ça va faire très mal dans les têtes côté nantais, perdre dans les arrêts de jeu avec une faute totalement inutile. La Ligue 2 se rapproche inéluctablement malheureusement. Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, West'ier a dit : Maudit Ganago, deuxième poteau... Et un penalty oublié, lui et Nantes vraiment poissard ce soir Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Il y a 5 heures, Flash a dit : Il nous reste 6 points a prendre. Mais ils vont être durs a prendre ces 6 derniers ... Normalement non. Rien que Toulouse et Nantes à Bollaert, logiquement ça doit le faire. Et même si ça se passait mal sur un de ces deux matchs je nous vois quand-même mal faire un 0/15 sur les 5 autres matchs. Si on se dit que l'Europe (2e ou 3e) est à 65pts on les aura. Après il y a toujours pour le moment mathématiquement la possibilité que deux de nos poursuivants directs (OM, OL, Lille ou Monaco) finissent par un 7/7 et dans ce cas-là faudra 3pts de plus (donc 68pts) mais vu ce que chacun d'entre eux a montré pour le moment une telle série me paraît hautement improbable. Citer
manico Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Il y a moins de points d'écart entre Marseille 3e et Strasbourg 8e qu'entre nous et Marseille. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Nantes y va tout droit. Nasser n'est plus là pour aider son ami Nicollin et pour Kita quand Nantes sera en L2, ça sera pareil. Citer
mArT Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 2 minutes, david79 a dit : Nantes y va tout droit. Nasser n'est plus là pour aider son ami Nicollin et pour Kita quand Nantes sera en L2, ça sera pareil. faut pas oublier Jean Bière non plus Citer
manico Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes à l’instant, mArT a dit : faut pas oublier Jean Bière non plus Reste plus que ses potes Rivière et Létang à mettre en L2 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Il y a 3 heures, Flash a dit : Évidemment que je suis certainement trop pessimiste , c'est depuis 2002 où on a craqué, 2007 où on a craqué et la relégation 2008. Depuis je suis devenu frileux. on a tellement connu de déboires que j'ai encore peur qu'on fasse culotte et qu'on perde tout , le podium et la coupe. Mais tu as raison, ca doit etre moi 😀 Là pour le coup même avec le rythme de relégable de 2006/2007 (8pts en 10m; 5 buts marqués (une dinguerie)) on sera quand-même en LDC sauf remontada ahurissante de DEUX de nos poursuivants. Tu peux souffler vraiment tkt 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 3 minutes, manico a dit : Reste plus que ses potes Rivière et Létang à mettre en L2 😁 Rivière aux premières loges derrière Ciotti d'ailleurs sur les images ce soir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a 6 minutes, mArT a dit : Rivière aux premières loges derrière Ciotti d'ailleurs sur les images ce soir Je me disais bien que je connaissais le vieux beau qui était derrière... Citer
david79 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 19 minutes, mArT a dit : faut pas oublier Jean Bière non plus Ah oui, je l'avais oublié lui. Citer
Messages recommandés