Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, manico a dit :

Les marseillais qui se voient déjà 2e à chaque fois qu'ils réussissent à réduire un tout petit peu l'écart avec nous 😁

Y a même un supporter qui avait imaginé un scénario pour finir premier

Modifié par MisterFraiZ
Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Oui Haraldsson ne sera pas suspendu. 

Ah oui exact. 5ème carton cette année mais déjà suspendu précédemment. Y'en reste pas moins qu'avec sa faute de bourrin, il aurait dû être exclu ce soir. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, manico a dit :

Ben d'accord, ne parlons pas des reports. Je l'évoquais pour appuyer sur le côté pleureuse et revendicateur de ce club.

Les autres grands clubs européens tu ne les entends pas pleurer de la sorte alors qu'ils ont le même problème et eux à l'inverse de Paris ils ont un championnat bien plus serré donc les conséquences de pertes de points sont plus problématiques.

Ah bon !? Je te trouve bien sûr de toi... Tu suis l'actualité de tous les clubs européens avec des effectifs quasiment que d'internationaux pour avancer qu'aucun d'entre eux ne se plaint ?

Entre le match de Nice hier et ce genre de remarques, je vous trouve bien tendu en ce moment pour certains sur le PSG (le pétage de caisson de MaRT m'a bien fait marrer en tous cas)

Posté(e)

Au-delà de la défaite ça va faire très mal dans les têtes côté nantais, perdre dans les arrêts de jeu avec une faute totalement inutile.

La Ligue 2 se rapproche inéluctablement malheureusement.

Posté(e)
il y a 13 minutes, West'ier a dit :

Maudit Ganago, deuxième poteau...

Et un penalty oublié, lui et Nantes vraiment poissard ce soir 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Flash a dit :

Il nous reste 6 points a prendre. Mais ils vont être durs a prendre ces 6 derniers ...

Normalement non. Rien que Toulouse et Nantes à Bollaert, logiquement ça doit le faire. 

Et même si ça se passait mal sur un de ces deux matchs je nous vois quand-même mal faire un 0/15 sur les 5 autres matchs. 

Si on se dit que l'Europe (2e ou 3e) est à 65pts on les aura. Après il y a toujours pour le moment mathématiquement la possibilité que deux de nos poursuivants directs (OM, OL, Lille ou Monaco) finissent par un 7/7  et dans ce cas-là faudra 3pts de plus (donc 68pts) mais vu ce que chacun d'entre eux a montré pour le moment une telle série me paraît hautement improbable.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Nantes y va tout droit. Nasser n'est plus là pour aider son ami Nicollin et pour Kita quand Nantes sera en L2, ça sera pareil.

faut pas oublier Jean Bière non plus :clindoeil:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Flash a dit :

Évidemment que je suis certainement trop pessimiste ,  c'est depuis 2002 où on a craqué, 2007 où on a craqué  et la relégation 2008.

Depuis je suis devenu frileux.

on a tellement connu de déboires que j'ai encore peur qu'on fasse culotte et qu'on perde tout , le podium et la coupe. 

Mais tu as raison, ca doit etre moi 😀

Là pour le coup même avec le rythme de relégable de 2006/2007 (8pts en 10m; 5 buts marqués (une dinguerie)) on sera quand-même en LDC sauf remontada ahurissante de DEUX de nos poursuivants. Tu peux souffler vraiment tkt 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Reste plus que ses potes Rivière et Létang à mettre en L2 😁

Rivière aux premières loges derrière Ciotti d'ailleurs sur les images ce soir :D:

Posté(e)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Rivière aux premières loges derrière Ciotti d'ailleurs sur les images ce soir :D:

Je me disais bien que je connaissais le vieux beau qui était derrière...