enti Posté(e) hier à 17:42 Posté(e) hier à 17:42 Lorient qui se fait avoir dans la profondeur en 5 contre 1... En espérant que ça nous donne de bonnes idées la semaine prochaine. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:47 Posté(e) hier à 17:47 RLL, dans le pire des cas, il sera vendu pour 4/5 millions. Encore une fois, très bien joué de sa part. Je le trouve toujours meilleur qu’un Sima ou Sotoca. On verra si le coach pense la même chose. Citer
enti Posté(e) hier à 17:50 Posté(e) hier à 17:50 à l’instant, tibocm1 a dit : RLL, dans le pire des cas, il sera vendu pour 4/5 millions. Encore une fois, très bien joué de sa part. Je le trouve toujours meilleur qu’un Sima ou Sotoca. On verra si le coach pense la même chose. Magnifique son geste technique avec vision du jeu dans son dos. Clairement au dessus de nos différentes options derrière Saïd actuellement, puisqu'il peut aussi jouer à gauche. A droite, difficile de le voir prendre du temps de jeu derrière l'inamovible Thauvin, même si ce dernier va aussi voir le compteur âge tourner et devenir une option de fin de match à terme. Perso, je garde RLL sans aucun débat. Moreira_du_63 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 17:56 Posté(e) hier à 17:56 il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : On a vraiment joué Rennes au meilleur des moments. Je pense qu'ils peuvent aller chercher le podium. Oui tout comme monaco nous a pris au meilleur moment, ou metz a l aller, ou marseille en debut d année. Bref on sera champion j y crois Citer
Clorith Posté(e) hier à 18:06 Posté(e) hier à 18:06 Réponse très fine d'un supporter rennais à l'une des deux banderoles scélérates des niçois. Je préfère vous prévenir tout de suite. Dans le cas où on jouerait Nice en finale de la Coupe, le premier niçois qui s'inscrit et poste sur le forum, je le banni, même s'il n'a encore rien fait. Kwarkz, vince et kikov ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:07 Posté(e) hier à 18:07 Pour être champion, je pense qu’il faudra gagner 8 des 9 derniers matchs. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 18:08 Posté(e) hier à 18:08 Po po po le but de Lorient. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 18:09 Posté(e) hier à 18:09 1-1 à Lille, les arrêts de jeu ça marche moins bien pour eux, cette semaine !!! Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:11 Posté(e) hier à 18:11 But du frère de Mukiele. Mine de rien, les lillois pourraient bientôt nous remercier et nous supporter en finale de la CDF. Vu qu’ils sont bien partis pour finir 7ème. Citer
enti Posté(e) hier à 18:11 Posté(e) hier à 18:11 J'attends avec impatience le moment où les supporters lillois vont espérer une victoire de Lens en Coupe de France pour pouvoir accrocher la Conférence RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 18:12 Posté(e) hier à 18:12 C'est pour le but face à Nantes dans les arrêts de jeu, y'a une justice. Citer
Clorith Posté(e) hier à 18:12 Posté(e) hier à 18:12 Mon classement rêvé cette saison, ce serait : 1. Lens 2. PSG 3. Rennes 4. OL 5. Monaco 6. Losc 7. OM Plus victoire de Lens en finale pour que Strasbourg prenne une place européenne Citer
enti Posté(e) hier à 18:13 Posté(e) hier à 18:13 à l’instant, Clorith a dit : Mon classement rêvé cette saison, ce serait : 1. Lens 2. PSG 3. Rennes 4. OL 5. Monaco 6. Losc 7. OM Plus victoire de Lens en finale pour que Strasbourg prenne une place européenne Ce serait l'OM dans ta projection Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:13 Posté(e) hier à 18:13 Avom avec le numéro de maillot 62. Le troll de l’année 😅😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 18:15 Posté(e) hier à 18:15 il y a 1 minute, enti a dit : Ce serait l'OM dans ta projection eh oui !!! Citer
Dony Posté(e) hier à 18:15 Posté(e) hier à 18:15 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Avom avec le numéro de maillot 62. Le troll de l’année 😅😅 Ils auraient dû le savoir pourtant, 62 méfie te! tibocm1 et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:15 Posté(e) hier à 18:15 Si qualif, désolé mais je préfère jouer Nice. Ils sont très mauvais. Citer
enti Posté(e) hier à 18:16 Posté(e) hier à 18:16 Reportage sur Sangaré dans l'émission de ce soir je crois Citer
hunter001 Posté(e) hier à 18:17 Posté(e) hier à 18:17 Ouep ton classement me plait sauf pour Lyon, ils meriteraient de finir 8eme et strasbourg devant eux Citer
Flash Posté(e) hier à 18:24 Posté(e) hier à 18:24 En fait, ce qui m'empêche d'y croire pour le titre, c'est ce calendrier compliqué : déjà a Lorient , qui est tres dur a bouger au Moustoir ( exception du 7-1 lillois), apres y a le derby bien sur , ou ils feront tout pour nous empêcher d'y croire, ce qu'on n'avait pas pu faire en 2021 et ils nous en avaient foutu 4 a Bollaert. Et si on arrive a etre devant Paris apres notre confrontation a eux, il restera a aller a Brest , ou c'est toujours difficile, Nice ou on gagne jamais, et bien sur le dernier match a Lyon Voire Toulouse , ou c'est compliqué de gagner 2 fois de suite la même équipe ( y aura le match de coupe ). Pour moi beaucoup trop de pièges pour s'en sortir indemnes. Citer
Titi Posté(e) hier à 18:26 Posté(e) hier à 18:26 il y a 19 minutes, Clorith a dit : Réponse très fine d'un supporter rennais à l'une des deux banderoles scélérates des niçois. Je préfère vous prévenir tout de suite. Dans le cas où on jouerait Nice en finale de la Coupe, le premier niçois qui s'inscrit et poste sur le forum, je le banni, même s'il n'a encore rien fait. Le truc c’est que vivant à Rennes depuis quelques années c’est malheureusement vrai. La ville part totalement en cacahuète. Clorith et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés