tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Monaco est bien capable de finir la saison avec un 10/10. Je suis l'OM et Lyon, je suis pas serein. Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Qu’est-ce qu’il est fort Lamine Camara. À chaque fois que je vois jouer je le trouve énorme depuis 3 ans. Et il a que 21 ans .. Je trouve aussi. Il nous avait fait très mal. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, tibocm1 a dit : C'est là où parfois je vois des commentaires trop sévères sur les erreurs commises par nos défenseurs ou Risser. Certes, tout n'est pas parfait mais meilleure défense de ligue 1, ce n'est pas un hasard. En plus, Baidoo a désormais raté beaucoup de matchs. Ça prouve encore le niveau de notre équipe et de nos jeunes qui ont palié aux absences de Gradit et Baïdoo, les Ganiou, Antonio et même Celik. Parce que nous non plus nous ne sommes pas épargnés par les blessures de joueurs importants. tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C'est là où parfois je vois des commentaires trop sévères sur les erreurs commises par nos défenseurs ou Risser. Certes, tout n'est pas parfait mais meilleure défense de ligue 1, ce n'est pas un hasard. En plus, Baidoo a désormais raté beaucoup de matchs. Surtout sur des postes qui demandent certainement plus de maturité que d'autres. Meilleure défense avec des Baidoo, Ganiou, Antonio ou Celik, c'est vraiment fort. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Monaco est bien capable de finir la saison avec un 10/10. Je suis l'OM et Lyon, je suis pas serein. Il va y avoir une belle bataille derrière effectivement. Et sûrement l'une de ces équipes en mode turbo. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Monaco est bien capable de finir la saison avec un 10/10. Je suis l'OM et Lyon, je suis pas serein. Oue et tout ca grace a leur joueur qui a eu le trophée du meilleur comeback de la saison !!! Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'espère vraiment que Paris va passer l'obstacle Chelsea, histoire de laisser encore davantage de plumes en L1. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures En fait Pierre Sage est un génie. Il a laissé Monaco nous battre exprès pour qu'ils se relancent, et qu'ils puissent battre le PSG en championnat, les plongeant dans une crise sans précédent, permettant au racing de reprendre la première place après un sans faute et une victoire contre Paris à Bollaert. Incroyable ce type ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, enti a dit : Il va y avoir une belle bataille derrière effectivement. Et sûrement l'une de ces équipes en mode turbo. Je vois bien Marseille et/ou Lille en cocu(s) de l'histoire 😁 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, manico a dit : J'espère vraiment que Paris va passer l'obstacle Chelsea, histoire de laisser encore davantage de plumes en L1. C'est très fort Chelsea. Ils ont tenu tête à Arsenal chez eux à 10 contre 11, puis étrillé Aston Villa derrière. Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Leurs attaquants, c'est qq chose, même sur le banc... Pocognoli sort Akliouche et Balogun pour faire entrer Adringa et Biereth... Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pierre Sage le lyonnais chassé comme un malpropre par Textor, champion de France à la 34e Journée à Lyon et vainqueur de la coupe de France à Lyon c'est écrit 😁 jerem971, Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Paris aurait pu en prendre 6 aujourd'hui. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On était à 2 doigts du 1-4, la barre. Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dommage cette barre... La différence de but peut compter Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, enti a dit : Dommage cette barre... La différence de but peut compter Tant mieux j'ai misé 1-3, faut plus que ça bouge 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, manico a dit : On était à 2 doigts du 1-4, la barre. Très bizarre ce jugement de Safonov, il s'en sort bien. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Vraiment je réitère que ce que montre Monaco depuis 2 matchs relativise notre défaite contre eux. Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 13 minutes de temps additionnel en tout pour essayer de sauver le PSG Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Tobollik a dit : Vraiment je réitère que ce que montre Monaco depuis 2 matchs relativise notre défaite contre eux. Le pire, c'est qu'on a vraiment craqué 10 minutes...On gagnait 2-0 assez tranquillement. Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'espère que l'on ne regrettera pas ces dix minutes au classement final. neegh a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Comment ne pas être suspicieux quand tu vois le temps additionnel qu’on a donné au PSG sur ce match. Il n’y a même pas eu d’arrêt de jeux de plus d’une minute. Et les gars ont réussi à avoir un quart d’heure en plus. RCL14920 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il faudrait quand même que Paris réalise un jour que Zabarnyi est mauvais par contre (bon, après la fin de saison) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En parlant de meilleure défense, Monaco a la meilleure sur les matchs retours. 6 buts encaissés seulement... dont 2 contre Lens. Citer
Messages recommandés