manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, enti a dit : J'imagine @manico devant l'écran avec le maillot de Monaco sur le dos ce soir Et la perruque façon Jeff Tuche Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'était un 3 contre 2 pour Monaco... Akliouche balance le ballon en mode drop de rugby Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Monaco, ils vont finir 4eme. Ben non je croyais que c'était Lens qui devait terminer 4e 😁😅 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Zaïre-Emery qui nous a fait une Thomasson version Lens - Montpellier 2024 (repiquage vers l'axe dans la surface) Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce n'est plus le même Monaco, très clairement. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : Ben non je croyais que c'était Lens qui devait terminer 4e 😁😅 T'es relou. Personne n'a dit ça ici sauf de dire qu'on ne pouvait pas dire que c'était impossible à ce stade. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : Ben non je croyais que c'était Lens qui devait terminer 4e 😁😅 Blague à part, depuis que Pocognoli a mis Coulibaly et Bamba (deux jeunes) Monaco a repris du poil de la bête. Équipe très talentueuse mais trop inconstante. Mais en vrai, dans un bon jour, c’est fort. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je maintiens que Paris est prenable ar plusieurs équipes et qu'ils perdront encore des points d'ici la fin de saison. Si on fait le taf comme on doit le faire et si on récupère nos blessés on peut toujours largement rivaliser pour le titre. vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Paris laisse aussi vraiment trop d'espace entre ses lignes derrière son pressing haut. Ils vont se faire manger par Chelsea. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sur les 3 confrontations Monaco mérite d'en gagner au moins une. Attention à ne pas prendre de rouge sur celle là. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Barcola / Doué / Kvara en profondeur à gauche. C'est le seul mouvement que Paris montre depuis le début. Très schématique. Mais oui, ce Paris est prenable... Dommage que beaucoup trop d'équipes les affrontent en victimes avec un bloc bas sans ambitions offensives. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est rare de voir Luis Enrique s'agiter autant sur le bord du terrain. Il n'est pas très serein. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures A Monaco on est en train de serrer les Wout. Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Putin, vivement dimanche! Pas de conneries Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est ce qu'on appelle un coaching payant. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Défaite et nul interdit dimanche ! Allez Monaco faut tenir maintenant Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Comme je le disais hier, il y a tout pour s’offrir une finale à Bollaert le 11 avril. Citer
Messages recommandés