tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On ne demande pas grand chose. Juste un petit but du havre. Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures 2,48 en xg pour Paris. Loin d'être efficaces eux aussi finalement. Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Quel idiot Gourna. Il condamne son équipe . Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Carton jaune pour gain de temps pour Safonov ça n'existe pas? Risser en a déjà pris plus d'un lui. Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Monaco va les taper le weekend prochain. Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Modifié il y a 21 heures par manico Citer
neegh Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ils étaient pas sereins en fin de match... avec encore un arbitrage pénible en leur faveur, aucun carton sur leurs fautes, le temps additionnel où on ne joue pas pendant 2 minutes sur les 5... Malheureusement ce sont ces points qui valent cher à la fin. manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sacrément chateux…pour le moment! manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Et les gains de temps non sanctionnés d'un jaune. Temps additionnel 5mn, en sachant que la 1ere minute de jeu n'a pas été du tout jouée avec un des gains de temps de Safonov et sa simulation de blessure. Non seulement l'arbitre n'a pas rajouté cette minute mais il a sifflé la fin avant même les 5mn. neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) On a sensiblement les mêmes stats et la même efficacité que Lens hier (5 tirs cadrés pour 25 frappes), en sachant que eux en plus ont un penalty. Modifié il y a 21 heures par manico Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Quand même 3.88 de XG. Mais le havre a fait un bon match et Paris aurait pu en prendre 1. Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Quand même 3.88 de XG. Mais le havre a fait un bon match et Paris aurait pu en prendre 1. Comment Digard peut-il laisser Soumaré sur le terrain toute la rencontre ? 🙄 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 12 minutes, manico a dit : Comment Digard peut-il laisser Soumaré sur le terrain toute la rencontre ? 🙄 Ce qui est assez incroyable c’est que Le Havre a la 5ème défense même devant L’OM, Lille ou Rennes/Strasbourg mais la deuxième pire attaque. Même Metz a marqué 2 buts de plus. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quand j’y pense, le PFC qui a dépensé plus de 100 millions en transferts et pourtant il n’y a pas un seul joueur que j’aimerais à Lens. À la limite Matondo le petit jeune pour l’avenir et Kebbal en sortie de banc mais pour le reste, je trouve ça très faible. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 17 heures, manico a dit : On a sensiblement les mêmes stats et la même efficacité que Lens hier (5 tirs cadrés pour 25 frappes), en sachant que eux en plus ont un penalty. Et qu'ils jouaient Le Havre et nous Strasbourg... Pas la même qualité devant. En fait, si on fait une entente Le Havre Strasbourg, avec la défense du Havre et l'attaque de Strasbourg... Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 48 minutes, tibocm1 a dit : Quand j’y pense, le PFC qui a dépensé plus de 100 millions en transferts et pourtant il n’y a pas un seul joueur que j’aimerais à Lens. À la limite Matondo le petit jeune pour l’avenir et Kebbal en sortie de banc mais pour le reste, je trouve ça très faible. Il vaut mieux aller voir à Dunkerque, Le Mans, Annecy, Pau ou même Rodez... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dieng qui en branle pas une depuis 4 ans à Lorient et qui se réveille à 6 mois de la fin de son contrat pour chopper un beau contrat. Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un oeil sur le LOSC, bordel, c'est triste. david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Dieng qui en branle pas une depuis 4 ans à Lorient et qui se réveille à 6 mois de la fin de son contrat pour chopper un beau contrat. Comme tous les joueurs moyens, offensifs qui plus est, il arrive presque toujours un temps ou sur quelques matchs ils sont bons et on croit que ca y est, c'est l'explosion. Mais la réalité elle se situe sur la régularité. Si un attaquant marque 5 buts en 5 matchs, puis 0 sur 29. J'ai tendance a penser que les 29 matchs sont plus en phase avec son niveau reel, que 5 matchs... 14% de la saison vs 86%... C'etait d'ailleurs mon cheval de bataille avec Ganago, Kakuta post 6 premiers mois... et bien d'autres. 1 bon match (et encore une fois cette legende de "ouais mais il peut faire un coup d'éclat" qui arrive presque jamais) ... ca compensera jamais 5 mauvais matchs. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Lucio a dit : Un oeil sur le LOSC, bordel, c'est triste. Ça donne l'impression que le match est au ralenti à 0.5. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nice 15ème et 1er non relègable. Pas d'effet Puel pour eux. Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, david79 a dit : Ça donne l'impression que le match est au ralenti à 0.5. Ils ont perdu tellement de talents avec les départs de Zhegrova, David, Chevalier, Diakité, Gudmonsson, Angel Gomes... Surtout, ils ont de moins en moins de joueurs avec l'esprit "club". Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés