Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, Amaury a dit : Cette blessure de Sulc, ça devait arriver.. Je ne me réjouis jamais de ça mais une absence jusqu'à notre confrontation en coupe ne serait pas de trop. Moi idem. Si Moreira pouvait juste avoir une petite contracture. Rien de grave, une semaine d'absence. Amaury, jerem971, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Strasbourg quand ça joue ensemble c'est très fort mais ils sont très irréguliers et ils ont quand même des carences défensives. Tant qu'ils dominent ça ne se voit pas trop mais si l'équipe adverse pousse ils sont rapidement en danger défensivement. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Nucky a dit : Moi idem. Si Moreira pouvait juste avoir une petite contracture. Rien de grave, une semaine d'absence. Très très bon Moreira oui, j'adore ce joueur. En plus il joue intelligemment, très souvent le geste juste. Nucky a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On n'a presque pas vu Lyon sur cette 1ère mi temps mais ça ne fait que 1-0. Est-ce que Strasbourg tiendra ce rythme en 2nde mi temps ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lyon sont dans la lignée de leur match contre Nice, vraiment pas impressionnant. Après, on est bien placé pour savoir qu'il est possible d'enchaîner les victoires sans être extraordinaire. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, Nucky a dit : Moi idem. Si Moreira pouvait juste avoir une petite contracture. Rien de grave, une semaine d'absence. Une gastro pour le quatuor Moreira-Godo-Panichelli-Barco, ca ferait chier... mais rien de grave Moreira_du_63, Nucky et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Une gastro pour le quatuor Moreira-Godo-Panichelli-Barco, ca ferait chier... mais rien de grave Ils peuvent tout autant craindre nos joueurs. Je préfère affronter leur équipe type qu'on est en mesure de battre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Niveau talent, il n’y a pas beaucoup mieux que Strasbourg mais c’est très jeune et vu qu’ils changent 80% de l’équipe chaque saison, difficile de construire rapidement. Ceci dit, lorsqu’ils sont dans un bon jour, c’est capable de battre les meilleures équipes de ligue 1. Le gardien de Lyon fait un gros match aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Gros match du gardien lyonnais Je dis ça et ça fait 2-0 Modifié il y a 2 heures par jerem971 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moreira c’est Gareth Bale prime aujourd’hui. Quel match. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La chatte est en train de les fuir, avant quand ça faisait poteau maintenant ça fait tir contré et but. Archi mérité. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : Moreira c’est Gareth Bale prime aujourd’hui. Quel match. Il est souvent très bon, pas spécialement aujourd'hui. La saison prochaine il n'est plus à Strasbourg lui. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Godo 7/8 millions, c’est un énorme coup. Quand on pense que certains ont payé 35 millions pour Paixao. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On revoit le vrai visage de Fonseca dès que ça perd. Visiblement sa suspension ne lui a pas suffi. vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Il est souvent très bon, pas spécialement aujourd'hui. La saison prochaine il n'est plus à Strasbourg lui. Je sais bien. Mais je voulais relever le fait que je le trouve particulièrement bon aujourd’hui. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lorsqu’il était à Lyon, tout le monde disait qu’il était nul Moreira. Comme quoi, ne jamais être trop dur avec un jeune joueur. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Good 7/8 millions, c’est un énorme coup. Quand on pense que certains ont payé 35 millions pour Paixao. En 3eme division anglaise … Perso, et je l’ai dit beaucoup ces dernières saison, je pense qu’on devrait regarder beaucoup plus en Championship et League one. Ce sont des divisions inférieures … mais avec une intensité très importante, et c’est intéressant pour chercher des joueurs quand la L1 est très physique. tibocm1 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Lorsqu’il était à Lyon, tout le monde disait qu’il était nul Moreira. Comme quoi, ne jamais être trop dur avec un jeune joueur. Il était resté une demi-saison… et Pierre Sage le faisait pas jouer 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est clair qu'il y a du talent dans cette équipe, entre Barco, Panichelli, Moreira, Doué, Godo... merci Strasbourg pour le résultat du soir si ça se confirme ! Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, manico a dit : On revoit le vrai visage de Fonseca dès que ça perd. Visiblement sa suspension ne lui a pas suffi. Comme ces joueurs, ils sont à cran Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les lyonnais sont infectes ... manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Donc Kluivert balance gratuitement le strasbourgeois dans les panneaux publicitaires et ça fait un carton jaune pour le lyonnais et un jaune pour un starsbourgeois 👍🏻🤔 Modifié il y a 2 heures par manico Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Donc Kluivert balance gratuitement le strasbourgeois dans les panneaux publicitaires et ça fait un carton jaune pour le lyonnais et un jaune pour un starsbourgeois 👍🏻🤔 Clairement incompréhensible Citer
Messages recommandés