Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'OM doit sentir que ça se rapproche derrière. Ça serait marrant qu'ils se fassent éjecter de la 4ème place, voire des places européennes.

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Quelle est la différence entre la 2eme et la 3eme place ? 

Pour moi, c'est surtout une question de garder Lyon à distance, au cas où (et aussi pour les calmer un peu car ils commencent à être un peu chauds là). D'un autre côté, si Strasbourg gagne, ça leur donnera confiance pour le match de vendredi. Malgré tout, je préférerais quand même une victoire de Strasbourg ce soir.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Pour moi, c'est surtout une question de garder Lyon à distance, au cas où (et aussi pour les calmer un peu car ils commencent à être un peu chauds là). D'un autre côté, si Strasbourg gagne, ça leur donnera confiance pour le match de vendredi. Malgré tout, je préférerais quand même une victoire de Strasbourg ce soir.

Meme un nul serait pas mal. Tu gardes Lyon a 6 pts avec un GA en ta faveur, ils jouent Marseille ensuite qui va pas perdre indéfiniment. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Un gros gardien actuellement.

Si on est solide, avec un Risser la tête à l'endroit, il y aura des opportunités en contre. Ils se projettent énormément, notamment Chillwell et Doué.

Posté(e)
il y a 1 minute, JoJo a dit :

Ça va être dur contre Strasbourg vendredi 

Ils ont plein de qualités mais aussi des faiblesses. Qu'ils gagnent déjà ce soir histoire de casser la dynamique lyonnaise.