vince Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : Quelle est la différence entre la 2eme et la 3eme place ? La compete, non? Joh a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Barco-enciso 2 sacrés poisons CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Il y a 1 heure, vince a dit : Victoire impérative pour strasbourg ce soir! Et défaite à la prochaine journée ! 😁 Citer
Nucky Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, david79 a dit : Ça joue bien Strasbourg 😯 Oui va falloir être très costaud. david79 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 4 minutes, Nucky a dit : Il y a penalty là.. Comme d hab, lyon proteger vince a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Un gros gardien actuellement. Si on est solide, avec un Risser la tête à l'endroit, il y aura des opportunités en contre. Ils se projettent énormément, notamment Chillwell et Doué. Citer
Amaury Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Cette blessure de Sulc, ça devait arriver.. Je ne me réjouis jamais de ça mais une absence jusqu'à notre confrontation en coupe ne serait pas de trop. Citer
hunter001 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Amaury a dit : Pouah c'est magnifique ça.. Pas autant que notre 1er but contre monaco Citer
neegh Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Magnifique ce but. Ca joue bien coté strasbourgeois. Citer
Nucky Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, JoJo a dit : Ça va être dur contre Strasbourg vendredi Ils ont plein de qualités mais aussi des faiblesses. Qu'ils gagnent déjà ce soir histoire de casser la dynamique lyonnaise. Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Lyon n'aura pas vu le jour sur cette mi-temps. Ils s'en tirent plus que bien avec un seul but encaissé. Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Si Strasbourg pouvait leur mettre une fessée, ça en calmerait plus d'un qui ne se sent plus pisser sur les RS. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 17 minutes, Amaury a dit : Cette blessure de Sulc, ça devait arriver.. Je ne me réjouis jamais de ça mais une absence jusqu'à notre confrontation en coupe ne serait pas de trop. Moi idem. Si Moreira pouvait juste avoir une petite contracture. Rien de grave, une semaine d'absence. Amaury, karldu91, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Strasbourg quand ça joue ensemble c'est très fort mais ils sont très irréguliers et ils ont quand même des carences défensives. Tant qu'ils dominent ça ne se voit pas trop mais si l'équipe adverse pousse ils sont rapidement en danger défensivement. Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Nucky a dit : Moi idem. Si Moreira pouvait juste avoir une petite contracture. Rien de grave, une semaine d'absence. Très très bon Moreira oui, j'adore ce joueur. En plus il joue intelligemment, très souvent le geste juste. Nucky a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On n'a presque pas vu Lyon sur cette 1ère mi temps mais ça ne fait que 1-0. Est-ce que Strasbourg tiendra ce rythme en 2nde mi temps ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Lyon sont dans la lignée de leur match contre Nice, vraiment pas impressionnant. Après, on est bien placé pour savoir qu'il est possible d'enchaîner les victoires sans être extraordinaire. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 12 minutes, Nucky a dit : Moi idem. Si Moreira pouvait juste avoir une petite contracture. Rien de grave, une semaine d'absence. Une gastro pour le quatuor Moreira-Godo-Panichelli-Barco, ca ferait chier... mais rien de grave Nucky, Tobollik, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Une gastro pour le quatuor Moreira-Godo-Panichelli-Barco, ca ferait chier... mais rien de grave Ils peuvent tout autant craindre nos joueurs. Je préfère affronter leur équipe type qu'on est en mesure de battre. Citer
Messages recommandés