Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, vince a dit :

Victoire impérative pour strasbourg ce soir!

Et défaite à la prochaine journée ! 😁

Posté(e)

Un gros gardien actuellement.

Si on est solide, avec un Risser la tête à l'endroit, il y aura des opportunités en contre. Ils se projettent énormément, notamment Chillwell et Doué.

Posté(e)
il y a 1 minute, JoJo a dit :

Ça va être dur contre Strasbourg vendredi 

Ils ont plein de qualités mais aussi des faiblesses. Qu'ils gagnent déjà ce soir histoire de casser la dynamique lyonnaise.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Amaury a dit :

Cette blessure de Sulc, ça devait arriver.. Je ne me réjouis jamais de ça mais une absence jusqu'à notre confrontation en coupe ne serait pas de trop.

Moi idem. Si Moreira pouvait juste avoir une petite contracture. Rien de grave, une semaine d'absence.

Posté(e)

Strasbourg quand ça joue ensemble c'est très fort mais ils sont très irréguliers et ils ont quand même des carences défensives. Tant qu'ils dominent ça ne se voit pas trop mais si l'équipe adverse pousse ils sont rapidement en danger défensivement.

Posté(e)
à l’instant, Nucky a dit :

Moi idem. Si Moreira pouvait juste avoir une petite contracture. Rien de grave, une semaine d'absence.

Très très bon Moreira oui, j'adore ce joueur. En plus il joue intelligemment, très souvent le geste juste.

Posté(e)

Lyon sont dans la lignée de leur match contre Nice, vraiment pas impressionnant. Après, on est bien placé pour savoir qu'il est possible d'enchaîner les victoires sans être extraordinaire. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Une gastro pour le quatuor Moreira-Godo-Panichelli-Barco, ca ferait chier... mais rien de grave :D:

Ils peuvent tout autant craindre nos joueurs. Je préfère affronter leur équipe type qu'on est en mesure de battre.