Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Seko qui reviendra de prêt cet été (je ne sais pas si ya une option pour Porto). Si ça ne s'améliore pas je les vois bien tenter Danso et/ou Medina.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Clorith a dit :

Merde, on va perdre Gradit, Sotoca et Aguilar...

Il y en a un qui va avaler de la mort aux rats après s'être fait hara-kiri puis pendu ... 

image.jpeg

Posté(e) (modifié)

Pouille serait en partance pour cet été. Pas sûr que l'herbe soit si verte que ça là-bas pour lui.

Modifié par david79
Posté(e)
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Il y en a un qui va avaler de la mort aux rats après s'être fait hara-kiri puis pendu ... 

image.jpeg

En sautant par la fenêtre.

Posté(e) (modifié)

Rennes serait sur Abdul Samed. La direction serait sur le point de faire une offre de 8 millions d'euros. Contrat jusqu'en 2031.

Modifié par massif
Posté(e)
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

image.jpeg

J'ai pas la ref

Posté(e)
il y a 29 minutes, Titi a dit :
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

image.jpeg

J'ai pas la ref

C'est le Sotocophile convulsif de lensfoot ... :D:

Posté(e)

C'est une de mes BD préférée de Franquin ! Meilleure que les Gaston pour moi (et pourtant)...

A l'époque, je carburais à Franquin (Idées Noires, Gaston), Gotlib (La Rubrique-à-Brac, Hamster Jovial, Super Dupont), et Greg (Achille Talon). Un peu plus tard, je suis passé à Binet (Les Bidochons) et Lelong (Carmen Cru :dream:)...

Fin du HS. Sinon, je vais me faire rappeler à l'ordre par les modos !

Posté(e)
Il y a 5 heures, david79 a dit :

Pouille serait en partance pour cet été. Pas sûr que l'herbe soit si verte que ça là-bas pour lui.

C'est pour ça que je trouve "étrange" la piste HAISE (même s'il a déjà un passé à Rennes).
Mais POUILLE commence à cumuler les conneries à Rennes.
Et là HAISE (même si on l'anticipe ici depuis fort longtemps (depuis son départ de Lens en fait))...

Après je ne sais pas ce qu'on a chez nous...
C'est moins "vrai" sur des joueurs qui sont arrivés chez nous. Genre j'ai pas d'exemple d'un mec qui était très moyen, qui a signé chez nous et qui est devenu monstrueux. On a plutôt eu des joueurs qu'on ne connaissait pas de base et qui ont "explosé".
Mais par contre, coachs (on peut prendre HAISE et STILL) et joueurs (là la liste est très longue) qui sont partis.. Quand on voit les résultats chez nous et les résultats dans les clubs où ils sont partis. Franchement à part OPENDA, CLAUSS, DANSO, KHUSANOV, NEA qui tirent leur épingle du jeu (et encore on aurait peut-être imaginé mieux encore) le reste ça fait flipper quand même ! Moi si je suis joueur de Lens aujourd'hui, quitter le club je réfléchis à deux fois (en dehors de la réflexion liée au compte en banque). 

Après c'est vrai que je cible les SEKO, SAMBA et FRANKOWSKI car ce sont les plus récents (et passés par Rennes. Mais l'impression que ce sont pas du tout les mêmes joueurs.