Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures S'ils pouvaient prendre les Tigers... (Comment relancer un débat...) 😅 Par contre, on garde Bollaert, Sylvano et la Loco.. Tobollik, Mears, manico et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Plus sérieusement, je ne serais pas surpris qu'ils tentent Openda cet été... Citer
Dony Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Seko qui reviendra de prêt cet été (je ne sais pas si ya une option pour Porto). Si ça ne s'améliore pas je les vois bien tenter Danso et/ou Medina. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Rennes qui va capitaliser plus sur les vieilles gloires que les tournées Age tendre et tête de bois... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 59 minutes, Clorith a dit : Merde, on va perdre Gradit, Sotoca et Aguilar... Il y en a un qui va avaler de la mort aux rats après s'être fait hara-kiri puis pendu ... Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Pouille serait en partance pour cet été. Pas sûr que l'herbe soit si verte que ça là-bas pour lui. Modifié il y a 5 heures par david79 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures N'empêche, Nice et Rennes ça manque d'idées. Juste capable de faire nos fonds de tiroir. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Haise qui serait en voyage ne devrait pas être là pour le PSG. Bah oui, malin, ça la fout mal de commencer par une défaite. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Il y en a un qui va avaler de la mort aux rats après s'être fait hara-kiri puis pendu ... En sautant par la fenêtre. Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Rennes serait sur Abdul Samed. La direction serait sur le point de faire une offre de 8 millions d'euros. Contrat jusqu'en 2031. Modifié il y a 3 heures par massif Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Il y en a un qui va avaler de la mort aux rats après s'être fait hara-kiri puis pendu ... J'ai pas la ref Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 29 minutes, Titi a dit : Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Il y en a un qui va avaler de la mort aux rats après s'être fait hara-kiri puis pendu ... J'ai pas la ref C'est le Sotocophile convulsif de lensfoot ... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 31 minutes, Tobolik a dit : C'est exactement à cette planche d'Idées Noires que je pensais en écrivant mon commentaire ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est une de mes BD préférée de Franquin ! Meilleure que les Gaston pour moi (et pourtant)... A l'époque, je carburais à Franquin (Idées Noires, Gaston), Gotlib (La Rubrique-à-Brac, Hamster Jovial, Super Dupont), et Greg (Achille Talon). Un peu plus tard, je suis passé à Binet (Les Bidochons) et Lelong (Carmen Cru )... Fin du HS. Sinon, je vais me faire rappeler à l'ordre par les modos ! Tobolik et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 58 minutes Auteur Posté(e) il y a 58 minutes C'est nul mais j'ai ri karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Il y a 5 heures, david79 a dit : Pouille serait en partance pour cet été. Pas sûr que l'herbe soit si verte que ça là-bas pour lui. C'est pour ça que je trouve "étrange" la piste HAISE (même s'il a déjà un passé à Rennes). Mais POUILLE commence à cumuler les conneries à Rennes. Et là HAISE (même si on l'anticipe ici depuis fort longtemps (depuis son départ de Lens en fait))... Après je ne sais pas ce qu'on a chez nous... C'est moins "vrai" sur des joueurs qui sont arrivés chez nous. Genre j'ai pas d'exemple d'un mec qui était très moyen, qui a signé chez nous et qui est devenu monstrueux. On a plutôt eu des joueurs qu'on ne connaissait pas de base et qui ont "explosé". Mais par contre, coachs (on peut prendre HAISE et STILL) et joueurs (là la liste est très longue) qui sont partis.. Quand on voit les résultats chez nous et les résultats dans les clubs où ils sont partis. Franchement à part OPENDA, CLAUSS, DANSO, KHUSANOV, NEA qui tirent leur épingle du jeu (et encore on aurait peut-être imaginé mieux encore) le reste ça fait flipper quand même ! Moi si je suis joueur de Lens aujourd'hui, quitter le club je réfléchis à deux fois (en dehors de la réflexion liée au compte en banque). Après c'est vrai que je cible les SEKO, SAMBA et FRANKOWSKI car ce sont les plus récents (et passés par Rennes. Mais l'impression que ce sont pas du tout les mêmes joueurs. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes il y a 7 minutes, manico a dit : Molina, au bout de 3 mns, je peux plus, c'est viscéral. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes (modifié) Si à Marseille DE ZERBI s'en va ou est viré: Habib BEYE devrait être intéressé Modifié il y a 5 minutes par mArT Citer
Messages recommandés