manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Tobollik a dit : En même temps, il ne doit le but qu'à lui-même Exactement, quelle belle protection de balle et finition. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : En même temps, il ne doit le but qu'à lui-même On valorise donc une action sur 90 minutes plutôt qu’un match complet. Ça peut se comprendre. Mais honnêtement si ce n’est son but, il n’a pas été très bon comparé à d’autres matchs. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On valorise donc une action sur 90 minutes plutôt qu’un match complet. Ça peut se comprendre. Mais honnêtement si ce n’est son but, il n’a pas été très bon comparé à d’autres matchs. Tout comme Aguilar défensivement sauvé à plusieurs reprises par Ganiou mais qui stat. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon, rouge pour Endrick, j'espère que les nantais vont en profiter. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Rouge direct pour Endrick, logiquement c'est 2 matchs fermes mais avec Lyon pas impossible qu'il ne prenne qu'un seul match. Modifié il y a 7 heures par manico vince, Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, manico a dit : Tout comme Aguilar défensivement sauvé à plusieurs reprises par Ganiou mais qui stat. Un match, ça bascule très vite. Aguilar c’est assez drôle mais il perd un ballon assez bête sur la récupération haute de Ganiou…Qui amène le but d’Aguilar. Concernant le match d’Aguilar, je l’ai pas trouvé mauvais mais son rouge m’a agacé et il a alterné le bon et le moins bon. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Prochains matchs de Lyon c'est réception de Nice et déplacement à Strasbourg. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je suis pas sûr que Nantes va réussir à marquer..Ils sont tellement mauvais. Toten a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Qu’ils sont bidon nantes vernice pareil j’espere tjs un but de macha lol Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures dommage le poteau font pas grand chose nantes quand même Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La chatte de Lyon, ils marquent sur un tir contré et ils concèdent 3 poteaux. Md-rax, West'ier et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Si on se remémore les événements de cet été, le podium est un peu wtf. Lens, Paris et Lyon. Pas grand monde aurait misé sur Lens et Lyon. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Toten a dit : Nantes, cette année c'est la bonne Ça fait déjà 4/5 ans qu’ils sont dans une mauvaise spirale. Tout à fait logique vu la gestion sportive catastrophique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Si on se remémore les événements de cet été, le podium est un peu wtf. Lens, Paris et Lyon. Pas grand monde aurait misé sur Lens et Lyon. Ben surtout Lyon vu qu'ils n'ont rien à faire dans cette division. Clorith, MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Lyon je ne les trouve pas vraiment impressionnants, mais comme nous ils arrivent à gagner tout le temps malgré tout et prennent assez peu de buts, avec une charnière centrale et un gardien souvent décisifs. Le quart de coupe de France sera très indécis. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, neegh a dit : Lyon je ne les trouve pas vraiment impressionnants, mais comme nous ils arrivent à gagner tout le temps malgré tout et prennent assez peu de buts, avec une charnière centrale et un gardien souvent décisifs. Le quart de coupe de France sera très indécis. Les poteaux aussi 😂 Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 4 minutes, neegh a dit : Lyon je ne les trouve pas vraiment impressionnants, mais comme nous ils arrivent à gagner tout le temps malgré tout et prennent assez peu de buts, avec une charnière centrale et un gardien souvent décisifs. Le quart de coupe de France sera très indécis. Lyon et nous c’est très très similaire en effet. Pas les plus beaux jeux, mais très solides derrière et très réguliers pour enchaîner les pts, même sur des matchs pas folichons. Lyon a perdu beaucoup de points en première partie de saison… quand ils avaient pas de 9. Je pense que ça va être très très solides sur cette 2eme partie. Modifié il y a 6 heures par karldu91 neegh a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Lyon c'est solide sans être génial. Sur le papier, ils sont moins forts que Marseille mais leur collectif et leur base tactique compense. Maintenant, à voir comment ils vont gérer la ligue europa. neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Lens et Lyon deux très bonnes défenses et deux bons coachs. La différence c’est que notre défense est beaucoup plus jeune en moyenne. J’aime bien leur recrutement, perso. Même si je nous trouve légèrement au dessus cette saison. neegh a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En tout cas, le résultat de ce soir me donne encore plus envie de supporter Paris demain. Là, on est à +7 et +10. Avec un nul demain, ça ferait +7 et +9 alors qu'on était à +7 et +7 avant cette journée. Certes, un +2 sur Marseille serait mieux que rien, mais j'ai vraiment envie de bonifier la victoire de cet après-midi avec un +3 sur au moins un des deux principaux rivaux. Alors oui, être leader, c'est bien, essayer de jouer le titre le plus longtemps possible, c'est bien aussi, mais aujourd'hui la priorité n°1, selon moi, doit être de sécuriser le podium le plus vite possible. Ensuite, quand on aura assez de marge, on verra s'il est toujours possible de viser plus haut. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 59 minutes, DamieN62 a dit : En tout cas, le résultat de ce soir me donne encore plus envie de supporter Paris demain. Là, on est à +7 et +10. Avec un nul demain, ça ferait +7 et +9 alors qu'on était à +7 et +7 avant cette journée. Certes, un +2 sur Marseille serait mieux que rien, mais j'ai vraiment envie de bonifier la victoire de cet après-midi avec un +3 sur au moins un des deux principaux rivaux. Alors oui, être leader, c'est bien, essayer de jouer le titre le plus longtemps possible, c'est bien aussi, mais aujourd'hui la priorité n°1, selon moi, doit être de sécuriser le podium le plus vite possible. Ensuite, quand on aura assez de marge, on verra s'il est toujours possible de viser plus haut. Perso je suis persuadé que Paris va gagner. Ils ont une revanche à prendre sur Marseille qui les a dominé sur leurs 2 premiers affrontements cette saison et en plus ce match permettrait à la fois de récupérer la première place mais aussi de distancer définitivement Marseille. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un beau Lyon - OM dans 3 journées. Si je devais prévoir un scénario, ce serait Lyon pied au plancher et l’OM qui a du mal à suivre. Ni Paris ni Lens ne peuvent se permettre de se relâcher dans le même temps. Et pour l’heure, le titre est tjrs possible Citer
Messages recommandés