Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Il y a encore quelques années, ça se foutait de la gueule du recrutement data de Toulouse. Regardez la qualité de leurs joueurs. Des inconnus pour la plupart. Hidalgo, Gboho, Emersson, Donnum, Cresswell, Casseres et beaucoup de bons jeunes. Pour un club aux moyens limités, c’est vraiment pas mal. Bravo à eux.

Ils ont abandonné (ou recalé au second plan) la data à Toulouse depuis l’été dernier.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Precurseur-dans-l-utilisation-de-la-data-toulouse-revient-a-des-methodes-plus-traditionnelles-recruter-sans-voir-c-est-non/1630520

Posté(e)

Dingue. Je ne pense pas qu'ils descendront mais attention quand même. Nantes et le Paris FC s'affrontent demain. Dans tous les cas, au moins une des deux équipes reprendra des points sur Nice.

Posté(e)

Heureusement que le foot ne se joue pas uniquement sur la technique car cette équipe de Marseille est clairement un cran au dessus de nous dans ce domaine. Ça va être un sacré test la semaine prochaine. Espérons qu'ils s'épuisent un peu contre Liverpool.

Posté(e)
il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Heureusement que le foot ne se joue pas uniquement sur la technique car cette équipe de Marseille est clairement un cran au dessus de nous dans ce domaine. Ça va être un sacré test la semaine prochaine. Espérons qu'ils s'épuisent un peu contre Liverpool.

Ils vont se faire climatiser au Vélodrome comme quasiment chaque saison depuis notre remontée.

Posté(e) (modifié)

On aurait quand même été bien inspiré de soigner la différence de buts en fin de match. J'ai l'impression qu'on a jamais été du bon côté de la stat depuis la remontée. On peut déjà dire que Paris aura l'avantage en cas d'égalité mais Marseille sont aussi en train de soigner la leur ce soir.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

On aurait quand même été bien inspiré de soigner la différence de buts en fin de match. J'ai l'impression qu'on a jamais été du bon côté de la stat depuis la remontée. On peut déjà dire que Paris aura l'avantage en cas d'égalité mais Marseille sont aussi en train de soigner la leur ce soir.

Depuis notre remontée, on a jamais été catastrophique offensivement mais ça n’a jamais été notre force non plus. Je trouve qu’on est souvent hyper solide défensivement mais on a pas le talent offensif pour faire ce que fait Lille ou l’OM sur certains matchs. Malgré tout, on est devant. 

Posté(e) (modifié)

Marseille face aux équipes du Top 7 c'est 1 V, 1 N , 4 D. Lens c'est 3 V, 1 N, 2 D.

Marseille-Lens ce sera la meilleure attaque de L1 face à la meilleure défense.

Modifié par manico
Posté(e)
Il y a 1 heure, Iron_02 a dit :

Il est pas mauvais le 7 d'Angers. Techniquement c'est pas mal et grosse activité.

Sbaï, oui, il avait été bon contre nous. Là, je n'ai pas vu le match de Marseille, mais il est intéressant, en effet.