Tibbs Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Il y a encore quelques années, ça se foutait de la gueule du recrutement data de Toulouse. Regardez la qualité de leurs joueurs. Des inconnus pour la plupart. Hidalgo, Gboho, Emersson, Donnum, Cresswell, Casseres et beaucoup de bons jeunes. Pour un club aux moyens limités, c’est vraiment pas mal. Bravo à eux. Ils ont abandonné (ou recalé au second plan) la data à Toulouse depuis l’été dernier. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Precurseur-dans-l-utilisation-de-la-data-toulouse-revient-a-des-methodes-plus-traditionnelles-recruter-sans-voir-c-est-non/1630520 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Allez Angers et Koffi ce soir. S'ils pouvaient à minima accrocher le nul on mettrait Marseille à 10 points en plus de Lille à 11 points. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Tu as raison, parce que ce classement en relief me plaît bien : Obligé de faire défiler la page pour voir le troisième !!! RCL14920, Moreira_du_63, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pas mal Nice. L’effet Puel. david79 a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Pas mal Nice. L’effet Puel. Et de 5 pour Toulouse Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Défensivement c’est hallucinant Nice. Un florilège d’erreurs lunaires. Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ah Puel... si les gens ont oublié pourquoi il a été sans poste depuis 4 ans, voici un petit rappel. Kwarkz et manico ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Dingue. Je ne pense pas qu'ils descendront mais attention quand même. Nantes et le Paris FC s'affrontent demain. Dans tous les cas, au moins une des deux équipes reprendra des points sur Nice. Citer
vince Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Allez place aux sardines! j'espère qu’angers va réaliser un gros match et un ptit coup de main d’hervé Citer
Titi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures ALLEZ ANGERS ! Match retardé avec les fumigènes... Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, vince a dit : Koffi est deja chaud On a les deux meilleurs gardiens de la saison : Risser et Koffi 😎 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On n'a pas eu le droit a beaucoup de ralentis mais en direct le passeur décisif est hors jeu pour moi. Le but a très vite été validé. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ils en font beaucoup avec Greenwood mais pour moi un joueur dont ils parlent peu et qui est tout aussi important c'est Weah. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Heureusement que le foot ne se joue pas uniquement sur la technique car cette équipe de Marseille est clairement un cran au dessus de nous dans ce domaine. Ça va être un sacré test la semaine prochaine. Espérons qu'ils s'épuisent un peu contre Liverpool. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures L'OM est toujours au top pour tabasser les petits depuis le début. Espérons qu'ils aient toujours des problèmes contre le top 6 la semaine prochaine. david79, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Heureusement que le foot ne se joue pas uniquement sur la technique car cette équipe de Marseille est clairement un cran au dessus de nous dans ce domaine. Ça va être un sacré test la semaine prochaine. Espérons qu'ils s'épuisent un peu contre Liverpool. Ils vont se faire climatiser au Vélodrome comme quasiment chaque saison depuis notre remontée. Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je ne vois pas le match donc difficile à dire. Mais cette année Angers c'est une belle équipe et pas facile à jouer. Gros score à la mi-temps Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) On aurait quand même été bien inspiré de soigner la différence de buts en fin de match. J'ai l'impression qu'on a jamais été du bon côté de la stat depuis la remontée. On peut déjà dire que Paris aura l'avantage en cas d'égalité mais Marseille sont aussi en train de soigner la leur ce soir. Modifié il y a 11 heures par DamieN62 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Medina dans une défense à 4 absolument pas convaincu. Il se fait manger physiquement sur ce duel. Typiquement Baidoo ces duels là, c’est pour lui. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il est pas mauvais le 7 d'Angers. Techniquement c'est pas mal et grosse activité. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On aurait quand même été bien inspiré de soigner la différence de buts en fin de match. J'ai l'impression qu'on a jamais été du bon côté de la stat depuis la remontée. On peut déjà dire que Paris aura l'avantage en cas d'égalité mais Marseille sont aussi en train de soigner la leur ce soir. Depuis notre remontée, on a jamais été catastrophique offensivement mais ça n’a jamais été notre force non plus. Je trouve qu’on est souvent hyper solide défensivement mais on a pas le talent offensif pour faire ce que fait Lille ou l’OM sur certains matchs. Malgré tout, on est devant. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Marseille face aux équipes du Top 7 c'est 1 V, 1 N , 4 D. Lens c'est 3 V, 1 N, 2 D. Marseille-Lens ce sera la meilleure attaque de L1 face à la meilleure défense. Modifié il y a 9 heures par manico tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Iron_02 a dit : Il est pas mauvais le 7 d'Angers. Techniquement c'est pas mal et grosse activité. Sbaï, oui, il avait été bon contre nous. Là, je n'ai pas vu le match de Marseille, mais il est intéressant, en effet. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On va espérer que Lyon et Rennes lâchent des points face à Brest et au Havre afin de les éloigner encore un peu plus. Citer
Messages recommandés