Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant Haise, une de ses citations m'a fait sourire :

« Il faut arrêter de tomber au moindre duel et de rester au sol. Il faut laisser l'ego de côté. Il n’y a pas de champions du monde ici, ni moi ni eux. »

Effectivement, à Lens, nous avons un champion du monde :D3:

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

Concernant Haise, une de ses citations m'a fait sourire :

« Il faut arrêter de tomber au moindre duel et de rester au sol. Il faut laisser l'ego de côté. Il n’y a pas de champions du monde ici, ni moi ni eux. »

Effectivement, à Lens, nous avons un champion du monde :D3:

A Nice aussi image.jpeg

Posté(e)
Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit :

Haise depuis son attitude quand il nous a battu l'année dernière, je peux plus trop l'encadrer 

? Je ne me rappelle pas !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

? Je ne me rappelle pas !

C'était au moment du but je crois. Il avait levé les bras. Bon c'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir.

Posté(e)

Après, c'est un réflexe... Ton équipe marque, c'est automatique. 

Si on lui en veut pour ça...

Moi, je lui en veux d'avoir raconté des bobards à son départ. Jamais je ne croirai que sa décision a été prise en fin de championnat. Pour moi, son départ était acté dans sa tête depuis bien longtemps. Qu'il ait ses raisons,ok, mais qu'il ne nous dise pas ce qu'il a dit. Dès le match perdu à Fribourg, sa communication était désastreuse et fuyante. Plus d'analyses tactiques, que des plaintes. Plus rien n'était de sa faute. Le "Je fais avec ce que j'ai" répété après chaque mauvais résultat, je ne le supportais plus. Et il a recommencé à Nice.

Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

Julien Sablé va prendre l'intérim, en attendant l'arrivée d'un nouveau coach sûrement juste avant notre match contre eux...

Y'a qui de dispo pour le remplacer ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

Il a un profil intéressant vu la pyramide des âges de la Côte d'Azur :

image.jpeg 

Allez, Guy Roux tant qu'on y est

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Après, c'est un réflexe... Ton équipe marque, c'est automatique. 

Si on lui en veut pour ça...

Moi, je lui en veux d'avoir raconté des bobards à son départ. Jamais je ne croirai que sa décision a été prise en fin de championnat. Pour moi, son départ était acté dans sa tête depuis bien longtemps. Qu'il ait ses raisons,ok, mais qu'il ne nous dis pas ce qu'il a dit. Dès le match perdu à Fribourg, sa communication était désastreuse et fuyante. Plus d'analyses tactiques, que des plaintes. Plus rien n'était de sa faute. Le "Je fais avec ce que j'ai" répété après chaque mauvais résultat, je ne le supportais plus. Et il a recommencé à Nice.

Tout a fait d'accord. Il nous a servi le même discours, et n'était plus très honnête avec lui meme en fin de parcours a Lens

Posté(e)

Haise je comprends sa décision de quitter Lens il y a 18 mois. Par contre, je n'ai jamais compris son choix d'aller dans ce club de merde qu'est Nice (modulo la thune et le soleil). C'était couru d'avance qu'il ne trouverait pas là-bas ce qu'il avait chez nous. Comme dirait Jo' Gradit, on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs...

Mine de rien, gros échec pour lui même si il n'est pas le seul responsable. Et ça craint un peu pour lui pour la suite de sa carrière en France. Chez les gros, De Zerbi, Rosenior ou Fonseca ne sont pas contestés. Paris, il faut être sérieux deux minutes. Personne ne peut l'imaginer à Lille prendre la suite d'un Genesio en fin de saison. Monaco c'est le même genre de bourbier que Nice. Alors il y a un mois, la route était toute tracée vers Rennes... mais qu'en est-il vraiment aujourd'hui ? A moins d'une aventure à l'étranger ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Venecia a dit :

Alors il y a un mois, la route était toute tracée vers Rennes... mais qu'en est-il vraiment aujourd'hui ? A moins d'une aventure à l'étranger ?

C'est certain, si ça tourne à fond jusqu'à la fin de saison, difficile d'imaginer Beye ailleurs que sur le banc Rennais la saison prochaine, à moins qu'on vienne le chercher. 

Cependant, Haise pourrait très bien prendre une pause, je pense que c'est le moment et qu'il en a grandement besoin.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Amaury a dit :

C'est certain, si ça tourne à fond jusqu'à la fin de saison, difficile d'imaginer Beye ailleurs que sur le banc Rennais la saison prochaine, à moins qu'on vienne le chercher. 

Cependant, Haise pourrait très bien prendre une pause, je pense que c'est le moment et qu'il en a grandement besoin.

Je pense que c'est ce qu'il va faire. Il n'y a aucun intérêt à reprendre un club en cours de saison, sauf si c'est vraiment un club d'envergure mais je ne vois aucune place disponible à moyen terme.