Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, BB62 a dit :

Les sorties dans la presse de Génésio et Létang me dégoutent, mais ils se prennent pour qui ces types !

Et encore, on évite le pire, Sylvain Armand, depuis qu'on lui a demandé de se taire car il est encore plus insultant.

Ils étaient où quand ils ont enfilé les pénos gratos, y compris en CL, l'année passée ? Ah là, c'est sûr, aucun mot sur l'arbitrage. Car oui, sur le long terme, les erreurs d'arbitrage, ça s'équilibre.

Posté(e)
Il y a 6 heures, BB62 a dit :

Les sorties dans la presse de Génésio et Létang me dégoutent, mais ils se prennent pour qui ces types !

je commence a être lassé de ces présidents qui interviennent pour pleurer devant les caméras, qu'ils restent a leur place, qu'ils fassent leur job. 

Dans ces moments, je mesure encore plus la chance d'avoir une personne comme JO a la tête du RCL. Au dela de ses compétences Létang semble être une personnalité totalement imbuvable, se mélant de tout avec un égo plus que surdimensionné. On a ce que l'on mérite !

Létang, on l'aura à la présidence de la Ligue, vous verrez... Il a les dents qui rayent le parquet.

Je déteste aussi ce genre de personnage, fût il compétent ! Je reconnais le bon travail qu'il fait à Lille, mais il est vraiment extrêmement odieux.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Clorith a dit :

Létang, on l'aura à la présidence de la Ligue, vous verrez... Il a les dents qui rayent le parquet.

Je déteste aussi ce genre de personnage, fût il compétent ! Je reconnais le bon travail qu'il fait à Lille, mais il est vraiment extrêmement odieux.

L'élection du président du collège de Ligue 1 à la LFP reportée

Après la demande d'un vote à bulletins secrets, la désignation du nouveau responsable des clubs de l'élite a été reportée à jeudi.

Réuni ce lundi après-midi en visioconférence, le collège des clubs de Ligue 1 n'a pas procédé au vote pour élire son président pour remplacer Jean-Pierre Rivère, qui a quitté Nice et assurait l'intérim après la descente en Ligue 2 du Rémois Jean-Pierre Caillot. Pierre Ferracci (Paris FC) a demandé que le scrutin ait lieu à bulletins secrets, ce qui n'était manifestement pas possible dans la configuration de ce lundi. La LFP a donc décidé de reporter le vote à jeudi afin de pouvoir assurer l'anonymat des votants.

Olivier Létang (Lille) sera candidat pour ce poste, tout comme Pierre Ferracci, opposant au président de la Ligue Vincent Labrune
.

Chien GIFs | Tenor

Posté(e)
il y a 46 minutes, Clorith a dit :

Oui effectivement, je pense que c'est exactement ce type de profil...il va dézinguer une institution...qu'il vise ! 

Au quotidien, il doit être imbuvable, d'un égo démesuré et attiré par la lumière. 

Létang à la Ligue sera sponsorisé par Nasser, Létang à la ligue deviendra totalement amnésique de ses années à Lille donc aucune craintes. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Pas qu'à Lille le bon travail... il me semble me souvenir qu'il a œuvré au RCL il y a de nombreuses années, dans les années dures pendant lesquelles le naufrage a été évité de peu !

Et il a contribué à la sauvegarde du club ainsi.

Après, ce qu'il est (fait) aujourd'hui est autre chose. :pense:

Posté(e)

Dimanche soir, si Paris joue comme ce soir, Lille n'aura aucune chance et ça leur fera une 3e défaite consécutive en L1 😛

Les lillois ont déjà eu de la chance d'égaliser puis remporter le match en toute fin de match face à Toulouse.

Posté(e)
Il y a 9 heures, manico a dit :

Dimanche soir, si Paris joue comme ce soir, Lille n'aura aucune chance et ça leur fera une 3e défaite consécutive en L1 😛

Les lillois ont déjà eu de la chance d'égaliser puis remporter le match en toute fin de match face à Toulouse.

Il faut absolument que Paris s'impose.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Amaury a dit :

Ça me paraît évident pourtant, non ? 😅

Après, Manu Petit dit qu'il ne comprends pas ce genre de réunion aussi tôt dans la saison, ou alors, après une humiliation. Ben, c'est ce qui est arrivé, non ? Baladés à domicile pendant 85', à 11 contre 10, c'est quoi ? Ils ne peuvent pas se cacher derrière l'unique volée de Lepaul...

Posté(e)
Le 29/09/2025 à 21:45, Tobolik a dit :

Pas qu'à Lille le bon travail... il me semble me souvenir qu'il a œuvré au RCL il y a de nombreuses années, dans les années dures pendant lesquelles le naufrage a été évité de peu !

Et il a contribué à la sauvegarde du club ainsi.

Après, ce qu'il est (fait) aujourd'hui est autre chose. :pense:

Tu confonds avec Luc Dayan, Letang n’a jamais œuvré de près ou de loin pour le RCL.

Posté(e)

Le niveau technique de Metz est vraiment cataclysmique. Marseille devrait déjà être devant 10 fois, mais ils la jouent trop facile, y compris avec des frappes de loin inutiles ou des passes en retrait téléphonées 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Karpov a dit :

Marseille sera facilement 2ème cette saison. Monaco et Lille me semblent faibles en comparaison. Et Lyon a un effectif trop juste sauf si ça recrute cet hiver.

Bah et nous ? :D: