MattGrinin Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai à l’instant, david79 a dit : Je m'attendais à une autre explication que celle-là sur le fait que Lens n'avait pas contacté Castro. Le mercato qui arrive s'annonce dingue côté arrivée 😆. Ceux qui écrivait qu'en cas de départ de Neil, on aurait les moyens de le remplacer, je pense que vous pouvez oublier. La recrue phare de cet été, elle est déjà là. Elle s'appelle Bollaert Delelis Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Moi je vous parie que ce sera ni l'un ni l'autre ;) Ni Pocognolli d'ailleurs ! L'équipe confirme aussi pour Sage. Alors ça sera peut-être pas lui mais disons que ça se rapproche. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai à l’instant, david79 a dit : L'équipe confirme aussi pour Sage. Alors ça sera peut-être pas lui mais disons que ça se rapproche. Je croise les doigts pour que ce soit un des deux, avec vous le savez une préférence pour Sage mais parce que je suis impliqué émotionnellement ;) Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai L'équipe qui dit que Castro a ses partisans au club, ça peut aussi vouloir dire que personne est d'accord en gros Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai à l’instant, tibocm1 a dit : L'équipe qui dit que Castro a ses partisans au club, ça peut aussi vouloir dire que personne est d'accord en gros Ah ah y'a d'la chicane ! - J'veux lui - Nan heuuu c'est l'autreeee que je veuuuuxxxx Citer
mArT Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai N'oubliez pas que c'est de la presse, qu'il y a des jeux d'agents, de la communication des clubs, etc. Faut pas tout prendre au pied de la lettre. Petit rappel, car ce n'est que le début du Mercato. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 22 minutes, MattGrinin a dit : La recrue phare de cet été, elle est déjà là. Elle s'appelle Bollaert Delelis Et le jean à 62 € ! ohbayebay et Mears ont réagi à ceci 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : L'équipe qui dit que Castro a ses partisans au club, ça peut aussi vouloir dire que personne est d'accord en gros "ses partisans au club" Faut arrêter le sketch. Des gens qui ont le droit à la parole pour évoquer le choix de l'entraineur, y en a combien ? 3 peut être ? (Jo', le nouveau présdident et Leca). Y a quand même pas à tortiller quinze ans vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : "ses partisans au club" Faut arrêter le sketch. Des gens qui ont le droit à la parole pour évoquer le choix de l'entraineur, y en a combien ? 3 peut être ? (Jo', le nouveau présdident et Leca). Y a quand même pas à tortiller quinze ans Bien d’accord. Citer
Jeff Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Donc on va surement prendre un coach libre, car il faut payer les deux frères still, ils n'ont pas démissionné, et surement Berthelin, donc voilà pourquoi Sage semble être la piste numéro 1. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a une heure, Fredo_PL a dit : C'est bien tu es mesuré dans tes propos... Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai (modifié) il y a 8 minutes, Jeff a dit : Donc on va surement prendre un coach libre, car il faut payer les deux frères still, ils n'ont pas démissionné, et surement Berthelin, donc voilà pourquoi Sage semble être la piste numéro 1. Mouais pas convaincu. Si c'est pour prendre SAGE parce qu'on peut pas payer la clause de CASTRO... En trois mois de salaire on aura déjà dépassé la clause de CASTRO hein. C'est une clause de coach pas de joueur. Modifié le 28 mai par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 46 minutes, MattGrinin a dit : Y a quand même pas à tortiller quinze ans Je dirais même qu'avec Castro, y a pas à tortiller du cul pour chier droit ! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai (modifié) Après avoir eu le Druide, avoir un Sage, ce ne serait pas déconnant non plus... Surtout s'il obtient les mêmes résultats ! Modifié le 28 mai par Clorith Mears et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 11 minutes, Clorith a dit : Après avoir eu le Druide, avoir un Sage, ce ne serait pas déconnant non plus... Surtout s'il obtient les mêmes résultats ! Excellent ! Allez Pierrot fais moi rêver ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
banane2008 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai https://www.footmercato.net/a8795858960290628996-le-rc-lens-pense-a-sylvain-ripoll Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Je me disais bien que c'était un peu trop facile tout ça Iron_02, Toutankhâmon et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Amaury Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 2 minutes, banane2008 a dit : https://www.footmercato.net/a8795858960290628996-le-rc-lens-pense-a-sylvain-ripoll Envie de mourir (je n'ai pas lu l'article). karldu91 et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Sérieusement ça correspond en rien à la description de JO... Je n'y crois pas du tout ! Leca a lâché ça pour faire pression sur Sage qui tarde à répondre. Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Sérieusement ça correspond en rien à la description de JO... Je n'y crois pas du tout ! Leca a lâché ça pour faire pression sur Sage qui tarde à répondre. 🤞 Citer
david79 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Bon, je préfère rester sur l'idée que c'est bien avancé avec Sage. Puis si Lens n'est pas disposé à payer non plus l'indemnité de Ripol, la question elle est vite répondue. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Je me voile peut être la face mais je serais très déçu ... Franchement je préfère Videira ou Diarra. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 2 minutes, Clorith a dit : 🤞 C'est juste que son nom était dans la liste mais rien de plus. Citer
karldu91 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 12 minutes, Amaury a dit : Envie de mourir (je n'ai pas lu l'article). On rigolait on rigolait … mais Boloni our Antonetti c’est plus si loin Citer
Messages recommandés