Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Je m'attendais à une autre explication que celle-là sur le fait que Lens n'avait pas contacté Castro. Le mercato qui arrive s'annonce dingue côté arrivée 😆. Ceux qui écrivait qu'en cas de départ de Neil, on aurait les moyens de le remplacer, je pense que vous pouvez oublier.

La recrue phare de cet été, elle est déjà là. Elle s'appelle Bollaert Delelis

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Moi je vous parie que ce sera ni l'un ni l'autre ;) Ni Pocognolli d'ailleurs !

L'équipe confirme aussi pour Sage. Alors ça sera peut-être pas lui mais disons que ça se rapproche.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

L'équipe confirme aussi pour Sage. Alors ça sera peut-être pas lui mais disons que ça se rapproche.

Je croise les doigts pour que ce soit un des deux, avec vous le savez une préférence pour Sage mais parce que je suis impliqué émotionnellement ;) 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

L'équipe qui dit que Castro a ses partisans au club, ça peut aussi vouloir dire que personne est d'accord en gros :D:

Ah ah y'a d'la chicane ! 

- J'veux lui

- Nan heuuu c'est l'autreeee que je veuuuuxxxx

Posté(e)

N'oubliez pas que c'est de la presse, qu'il y a des jeux d'agents, de la communication des clubs, etc.
Faut pas tout  prendre au pied de la lettre.

Petit rappel, car ce n'est que le début du Mercato. :^^:

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

L'équipe qui dit que Castro a ses partisans au club, ça peut aussi vouloir dire que personne est d'accord en gros :D:

"ses partisans au club"

Faut arrêter le sketch. Des gens qui ont le droit à la parole pour évoquer le choix de l'entraineur, y en a combien ? 3 peut être ? (Jo', le nouveau présdident et Leca).

Y a quand même pas à tortiller quinze ans

Posté(e)
il y a 6 minutes, MattGrinin a dit :

"ses partisans au club"

Faut arrêter le sketch. Des gens qui ont le droit à la parole pour évoquer le choix de l'entraineur, y en a combien ? 3 peut être ? (Jo', le nouveau présdident et Leca).

Y a quand même pas à tortiller quinze ans

Bien d’accord. 

Posté(e)

Donc on va surement prendre un coach libre, car il faut payer les deux frères still, ils n'ont pas démissionné, et surement Berthelin, donc voilà pourquoi Sage semble être la piste numéro 1.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Jeff a dit :

Donc on va surement prendre un coach libre, car il faut payer les deux frères still, ils n'ont pas démissionné, et surement Berthelin, donc voilà pourquoi Sage semble être la piste numéro 1.

Mouais pas convaincu. Si c'est pour prendre SAGE parce qu'on peut pas payer la clause de CASTRO... En trois mois de salaire on aura déjà dépassé la clause de CASTRO hein. C'est une clause de coach pas de joueur.

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)

Après avoir eu le Druide, avoir un Sage, ce ne serait pas déconnant non plus...

Surtout s'il obtient les mêmes résultats ! :D:

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 11 minutes, Clorith a dit :

Après avoir eu le Druide, avoir un Sage, ce ne serait pas déconnant non plus...

Surtout s'il obtient les mêmes résultats ! :D:

Excellent ! Allez Pierrot fais moi rêver !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Sérieusement ça correspond en rien à la description de JO...

Je n'y crois pas du tout !

Leca a lâché ça pour faire pression sur Sage qui tarde à répondre.

🤞

Posté(e)

Bon, je préfère rester sur l'idée que c'est bien avancé avec Sage. Puis si Lens n'est pas disposé à payer non plus l'indemnité de Ripol, la question elle est vite répondue.