RCL14920 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai C'est pour ça qu'il y avait du ménage à faire mais on a commencé en prolongeant Gradit. C'est à se demander ce qu'ils ont fumé à la Direction ? Citer
Jeff Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 14 heures, david79 a dit : Paraît que Castro était la priorité de Lopés. Ce qui pourrait se comprendre car l'un est hispanophone et l'autre lusophone. Je ne pense pas, selon l’équipe il voulait un coach de Belgique. Un belge, un coach libre ou en activité mais ayant connu la Belgique. Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai à l’instant, Jeff a dit : Je ne pense pas, selon l’équipe il voulait un coach de Belgique. Un belge, un coach libre ou en activité mais ayant connu la Belgique. Un belgo-franco-hispano-portugais, alors, c'est ça ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Vous croyez vraiment que si Castro avait été entraineur du rcl en 2024-25 on aurait eu un jeu (offensif notamment) beaucoup plus séduisant ? Ce n'est pas ca On ne sait pas ce qu'il aurait fait avec un tel effectif, c'est sûr. Mais un mec qui prône le beau jeu et l'offensive me plaît davantage qu'un coach qui met le verrou fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Still ne mettait pas non plus le verrou, c’est que notre secteur offensif est tellement mauvais. Tu aurais pu mettre qui tu veux, les résultats auraient été les mêmes. MisterFraiZ, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 31 minutes, Jeff a dit : Still ne mettait pas non plus le verrou, c’est que notre secteur offensif est tellement mauvais. Tu aurais pu mettre qui tu veux, les résultats auraient été les mêmes. On peut pas dire qu’on se soit régalé non plus. Mais vu l'équipe c’est sur qu’il a pas été aidé. Citer
Hubert Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 4 heures, fleurdelens a dit : Vous croyez vraiment que si Castro avait été entraineur du rcl en 2024-25 on aurait eu un jeu (offensif notamment) beaucoup plus séduisant ? On aurait peut etre eu autre chose que "individuel strict sur chaque joueur, tous devant quand on presse et que je siffle, moi ou mes freres", soit la tactique à deux balles du belgo-britton. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Je suis d’accord avec tes points. Mais, il est, il faut le dire toujours plus facile de faire jouer les anciens. De 1, plus difficile de remettre en cause tes choix si ça marche pas, car ils étaient là avant, et pour ton vestiaire. Ceux qui ont la plus forte influence dans le groupe, tu as forcément plus de difficultés à t’en passer … c’est humain. Tu regardes la saison de Sotoca par exemple, ou même celle d’avant, AUCUN jeune joueur n’aurait eu l’opportunité de continuer à enchaîner avec de telles « perfs ». Encore une fois, et oui je fais une fixette dessus car ca m’a fortement saoulé … on a vu la pression mise sur Still après 2 matchs de Gradit sur le banc. 2 putains de matchs quoi… et pour faire jouer bien plus fort en plus. Je suis d'accord... Mais ça a été dit pour Sotoca, personne n'a vraiment poussé derrière pour lui prendre sa place. Et à défaut bah tu fais jouer le gars expérimenté! Citer
karldu91 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 58 minutes, Fredo_PL a dit : Je suis d'accord... Mais ça a été dit pour Sotoca, personne n'a vraiment poussé derrière pour lui prendre sa place. Et à défaut bah tu fais jouer le gars expérimenté! Le problème c’est qu’il est difficile de comparer quand les concurrents ont que des miettes et qu’il sautent dès qu’il revient. Aucun problème quand le titulaire est bon. Mais quand il peut enchaîner les (mauvaises) titularisations, c’est pas donner les armes aux concurrents pour montrer qu’ils peuvent faire mieux. julo a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Le problème c’est qu’il est difficile de comparer quand les concurrents ont que des miettes et qu’il sautent dès qu’il revient. Aucun problème quand le titulaire est bon. Mais quand il peut enchaîner les (mauvaises) titularisations, c’est pas donner les armes aux concurrents pour montrer qu’ils peuvent faire mieux. Oui aussi. C'est tellement difficile de coacher, avec toute la gestion de groupe etc... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Perso en tant que coach, je réunirais les cadres et je mettrais les pieds dans le plat directement. "Vous prétendez à une place de choix dû à votre statut, je le comprends et je suis prêt à vous écouter. Par contre, ce que vous demandez demande aussi que vous soyez performants parce que je dois être juste envers tout le monde et si quelqu'un montre plus de choses que vous alors ne soyez pas surpris..." Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Perso en tant que coach, je réunirais les cadres et je mettrais les pieds dans le plat directement. "Vous prétendez à une place de choix dû à votre statut, je le comprends et je suis prêt à vous écouter. Par contre, ce que vous demandez demande aussi que vous soyez performants parce que je dois être juste envers tout le monde et si quelqu'un montre plus de choses que vous alors ne soyez pas surpris..." Ben, on l'a notre nouveau coach. @Fredo_PL avec @MattGrinin comme adjoint pour gueuler quand ça va pas et récompenser avec des cookies quand ça va. MattGrinin et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 8 minutes, Clorith a dit : Ben, on l'a notre nouveau coach. @Fredo_PL avec @MattGrinin comme adjoint pour gueuler quand ça va pas et récompenser avec des cookies quand ça va. Toi, t'es en train de perdre ton prono ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-entraineur-de-dunkerque-luis-castro-convoite-par-nantes-et-lens/1565717 Short liste de 3 noms(castro, sage et ?) On veut pas lâcher de caillasse à dk pour castro... Citer
Kwarkz Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 7 minutes, opale coast addict a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-entraineur-de-dunkerque-luis-castro-convoite-par-nantes-et-lens/1565717 Short liste de 3 noms(castro, sage et ?) On veut pas lâcher de caillasse à dk pour castro... Probable parce qu'il n'est pas le choix numero 1? Citer
sheva77 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 4 minutes, Kwarkz a dit : Probable parce qu'il n'est pas le choix numero 1? Si c est pour choisir Sage... j en vomis... Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Je trouve que ça n’a pas trop de sens, surtout quand on sait que Sage a probablement un salaire 4 à 5 fois supérieur à celui de Castro, et encore, je suis gentil. Donc au final, tu ne veux pas payer la clause, mais tu es prêt à filer un gros salaire à Sage ? Et le pire, c’est que tu contactes un entraîneur sous contrat… tout en faisant comprendre que tu ne veux pas débourser pour l’avoir. Franchement, c’est très bizarre. Ou alors, c’est juste une manière de mettre la pression dans la négo avec Dunkerque. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 10 minutes, sheva77 a dit : Si c est pour choisir Sage... j en vomis... C'est bien tu es mesuré dans tes propos... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je trouve que ça n’a pas trop de sens, surtout quand on sait que Sage a probablement un salaire 4 à 5 fois supérieur à celui de Castro, et encore, je suis gentil. Donc au final, tu ne veux pas payer la clause, mais tu es prêt à filer un gros salaire à Sage ? Et le pire, c’est que tu contactes un entraîneur sous contrat… tout en faisant comprendre que tu ne veux pas débourser pour l’avoir. Franchement, c’est très bizarre. Ou alors, c’est juste une manière de mettre la pression dans la négo avec Dunkerque. Castro gagnait 300k/an mais ça c'était avant sa prolong je crois. Sage gagnait 80k/mois soit environ 960k/an à Lyon. Si on peut se dire que SAGE va rester dans ces standards là, on peut aussi imaginer que Castro va vouloir augmenter ses émoluments, au moins x2 je dirais ;) Nantes n'a pas un rond, ça me surprendrait qu'ils indemnisent Dunkerque très cher. Rappelons aussi que Lens semble avoir demandé une indemnisation à Southampton pour Still, alors ça serait complètement illogique et irrespectueux de ne pas accepter la demande de Dunkerque ! Je pense que l'agent de CASTRO travaille très fort pour son client ;) Citer
david79 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que ça n’a pas trop de sens, surtout quand on sait que Sage a probablement un salaire 4 à 5 fois supérieur à celui de Castro, et encore, je suis gentil. Donc au final, tu ne veux pas payer la clause, mais tu es prêt à filer un gros salaire à Sage ? Et le pire, c’est que tu contactes un entraîneur sous contrat… tout en faisant comprendre que tu ne veux pas débourser pour l’avoir. Franchement, c’est très bizarre. Ou alors, c’est juste une manière de mettre la pression dans la négo avec Dunkerque. Justement les échanges n'ont pas encore été faits avec Castro (seulement avec son agent) puisque son club a fixé comme préalable qu'ils se fassent indemniser. Alors ça les dérangent pas à Lens de demander une indemnisation pour Still (encore qu'il paraît qu'on l'a laissé partir libre sic) mais pour Castro ça les dérange, je comprends pas non plus. En plus l'indemnité doit être assez basse. Ça en dit long sur le budget mercato si on en arrive à grignoter quelques centaines de milliers d'euros. Modifié le 28 mai par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai A noter aussi que Sage et Castro jouent avec une défense à 4 même si j'imagine qu'ils devront s'adapter aux demandes lensoises. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Moi je vous parie que ce sera ni l'un ni l'autre ;) Ni Pocognolli d'ailleurs ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai (modifié) Je m'attendais à une autre explication que celle-là sur le fait que Lens n'avait pas contacté Castro. Le mercato qui arrive s'annonce dingue côté arrivée 😆. Ceux qui écrivaient qu'en cas de départ de Neil, on aurait les moyens de le remplacer, je pense que vous pouvez oublier. Modifié le 28 mai par david79 vince a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Bref, en 10 jours ça n'a pas avancer. Ils branlent quoi les mecs de leurs journées ? Citer
Messages recommandés