Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour que se fasse une idée :

Philippe CLEMENT gagnait 2M/an à Monaco et 2,5M de livres/an aux Rangers.

Pierre SAGE gagnait 80k/mois après sa prolongation à la tête de l'OL.

Luis CASTRO a un salaire annuel de 300k à Dunkerque. À noter qu'il n'est pas libre et qu'il faudrait payer des indemnités de transfert pour lui et éventuellement son staff.

Je n'arrive pas à trouver le salaire de Karel GEREARTS à Schalke ni à l'USG mais je ne pense pas que ce soit énorme. Par exemple le plus haut salaire à l'USG cette année c'est 80k/mois, je doute fort que l'entraîneur soit mieux payé que tout l'effectif.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Fredo_PL a dit :

Est ce que vous vous souvenez des noms qui étaient ressortis avant que Will Still arrive à Lens ?

Je me souviens de Zoumana Camara il me semble. 

Luka Elsner ?

Régis le Bris et Beye apparemment.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Bon, il est pote avec qui Leca? Cahuzac qui va finir numéro 1..

Une pièce sur Le Bris qui a donné une chance à Cahuzac comme adjoint.

Et puis, j’imagine bien Leca faire dans le 100% foot français (pour les joueurs aussi). 

Posté(e)

Du coup Momo il regrette les départ de lopez et dreossi, mais si c'est le pote à Leca, il va twitté prochainement qu'on ne perd pas au change non ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Et puis, j’imagine bien Leca faire dans le 100% foot français (pour les joueurs aussi). 

Mais Le Bris est pas en course pour la montée en PL ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

On va lui laisser une chance mais j'imagine exactement la même chose. Bievenue à Lees-Melou, Thauvin, Pereira-Lage, Lepaul :D:

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

On va lui laisser une chance mais j'imagine exactement la même chose. Bievenue à Lees-Melou, Thauvin, Pereira-Lage, Lepaul :D:

Nardi - Gradit Chardonnet Lloris - Aguilar  Magnetti Lees-Melou  Machado - Pereira-Lage  Sotoca - Lepaul 

Je vous présente le 11 de la saison prochaine 

Posté(e)

Qui allez-vous recruter comme entraîneur ?
Je ne vais pas commenter. Les frères Still vont sortir du club. Pour le reste, je ne veux pas que vous spéculiez. Si je vous donne des éléments, vous allez trouver son nom.

Dans quels délais connaîtrons-nous le prochain coach ?
Le plus court possible. Nous avons plusieurs pistes. Des gens assez différents. De préférence francophones. Le RC Lens a toujours donné sa chance à de jeunes profils. Mais je ne vais pas vous dire que le prochain entraîneur ne sera pas expérimenté. »

Posté(e)
il y a 5 minutes, MattGrinin a dit :

Je pense que je vous ai laissé suffisamment d'indice sur ce forum ces dernières heures 😉

C'est calé avec JO, on annoncera tout très rapidement. Je ne vous décevrai pas.

?

Posté(e)

Dieg' (ouais, on se donne des petits surnoms affectueux en coulisses) n'a pas encore fini de traiter le départ de Riri Fifi et Loulou. Une fois que cela sera réglé, on pourra plus facilement communiquer.  Et Jo' est si fort dans ce domaine ... J'arrête pas de lui dire

Posté(e)
il y a 28 minutes, MattGrinin a dit :

Je pense que je vous ai laissé suffisamment d'indice sur ce forum ces dernières heures 😉

C'est calé avec JO, on annoncera tout très rapidement. Je ne vous décevrai pas.

Masterclass ! 

Je suis derrière toi. Inconditionnellement ! 

Posté(e)

Poccognoli qui est encore en course pour offrir un titre à l'USG en fin de semaine.

Il va qualifier son club en C1.

Alors oui Lens doit payer mieux et la L1 expose plus mais j'ai quand même du mal à croire qu'il veuille partir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Poccognoli qui est encore en course pour offrir un titre à l'USG en fin de semaine.

Il va qualifier son club en C1.

Alors oui Lens doit payer mieux et la L1 expose plus mais j'ai quand même du mal à croire qu'il veuille partir.

Pareil. J'y crois pas à cette et aussi JO qui dit dans son interview "Lens a toujours su offrir une chance aux jeunes coachs"..Anodin?

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pareil. J'y crois pas à cette et aussi JO qui dit dans son interview "Lens a toujours su offrir une chance aux jeunes coachs"..Anodin?

Démont 🥸