Fredo_PL Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 10 minutes, Clorith a dit : C'est qui, Aniss El Hriti ? En regardant vite fait je vois que c'est un joueur qui a joué au Red Star, j'imagine qu'il a eu Sage en tant que coach quand il y était adjoint de Beye... Citer
Clorith Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : En regardant vite fait je vois que c'est un joueur qui a joué au Red Star, j'imagine qu'il a eu Sage en tant que coach quand il y était adjoint de Beye... Merci ! C'était donc important d'avoir son avis ! Et le jardinier de Bourg en Bresse, il en pense quoi, de sa nomination à Lens ? Citer
sheva77 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin J'espère vraiment qu'on ne verra plus Sotoca et Gradit titulaires l'an prochain... Mears a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 2 minutes, sheva77 a dit : J'espère vraiment qu'on ne verra plus Sotoca et Gradit titulaires l'an prochain... Ce serait une catastrophe Citer
sheva77 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 1 minute, Lojuha a dit : Ce serait une catastrophe tout sauf un projet ambitieux en effet Citer
Mears Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Hâte d'être à 16h30 pour la conférence de presse ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Il y a 2 heures, enti a dit : Oui je l'ai connu après et j'ai même joué avec lui dans mon dos après C'est un bon coup ? vince, Othian, Sloy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Sloy Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Il y a 1 heure, sheva77 a dit : J'espère vraiment qu'on ne verra plus Sotoca et Gradit titulaires l'an prochain... Je ne pense pas que JO ait fait venir Sage pour qu'il agisse comme si son avis d'entraîneur/sélectionneur n'avait aucun intérêt, et que le 11 était déjà composé. Mais ça n'est que mon avis. Citer
Sloy Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 10 minutes, ohbayebay a dit : C'est un bon coup ? il a dit "joué" (je vais peut-être la regretter celle-là) Citer
ohbayebay Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 12 minutes, Sloy a dit : il a dit "joué" (je vais peut-être la regretter celle-là) Du verbe jouir ? Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Le 02/06/2025 à 16:46, Fredo_PL a dit : Demande à Penelope Cruz on sait jamais ! "Ola RRRRossééé" Pourquoi Penelope Cruz moi je tape dans le haut du panier, je veux Brigitte on ne sait jamais si elle fait de moi un futur président 😅 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin (modifié) Voici donc notre nouvel entraineur, Pierre le Sage , un coach très peu turbulent. 😚 Il signe un contrat jusqu'en 2028, un contrat qui va lui rapporter des sous Pierre. Quid de ses vêtements sur le banc ? Est-il plutôt pantalon costard cravate ou préfère t'il le Jean Pierrre? Va-t-il nous apporter 2 des joueurs qu'il a coaché auparavant et faire d'une Pierre deux coups ? Modifié le 3 juin par Eduardo62470 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 1 minute, Eduardo62470 a dit : Notre nouvel entraîneur va apporter sa SAGEsse sur le banc de touche et va apposer sa PIERRE à l'édifice pour créer un grand Lens, avec un retour en ligue des champions. Euh y a plagiat, là ! Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin (modifié) il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Euh y a plagiat, là ! oups je n'avais pas vu les messages alors je n'avais pas vu si j'avais copié quelqu'un, pardon ^^ Modifié le 3 juin par Eduardo62470 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 54 minutes, Eduardo62470 a dit : oups je n'avais pas vu les messages alors je n'avais pas vu si j'avais copié quelqu'un, pardon ^^ Dur, le carton rouge là dessus, @MisterFraiZ ! 🙂 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 47 minutes, Clorith a dit : Dur, le carton rouge là dessus, @MisterFraiZ ! 🙂 Ça n'enlève pas de point 😉 et il m'a plagié, quand même ! 😂 Clorith et Eduardo62470 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Hubert Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Il y a 16 heures, Jose a dit : Pourquoi Penelope Cruz moi je tape dans le haut du panier, je veux Brigitte on ne sait jamais si elle fait de moi un futur président 😅 Tu parles de Brigitte ou de Jean-Pierre ? Jose a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés