Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Clorith a dit :

C'est qui, Aniss El Hriti ?

En regardant vite fait je vois que c'est un joueur qui a joué au Red Star, j'imagine qu'il a eu Sage en tant que coach quand il y était adjoint de Beye...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit :

En regardant vite fait je vois que c'est un joueur qui a joué au Red Star, j'imagine qu'il a eu Sage en tant que coach quand il y était adjoint de Beye...

Merci !

C'était donc important d'avoir son avis ! :D3:

Et le jardinier de Bourg en Bresse, il en pense quoi, de sa nomination à Lens ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, sheva77 a dit :

J'espère vraiment qu'on ne verra plus Sotoca et Gradit titulaires l'an prochain...

Ce serait une catastrophe

Posté(e)
Il y a 1 heure, sheva77 a dit :

J'espère vraiment qu'on ne verra plus Sotoca et Gradit titulaires l'an prochain...

Je ne pense pas que JO ait fait venir Sage pour qu'il agisse comme si son avis d'entraîneur/sélectionneur n'avait aucun intérêt, et que le 11 était déjà composé.

Mais ça n'est que mon avis.

Posté(e)
Le 02/06/2025 à 16:46, Fredo_PL a dit :

Demande à Penelope Cruz on sait jamais ! "Ola RRRRossééé"

Pourquoi Penelope Cruz moi je tape dans le haut du panier, je veux Brigitte on ne sait jamais si elle fait de moi un futur président 😅

Posté(e) (modifié)

Voici donc notre nouvel entraineur, Pierre le Sage , un coach très peu turbulent. 😚

Il signe un contrat jusqu'en 2028, un contrat qui va lui rapporter des sous Pierre. 

Quid de ses vêtements sur le banc ? Est-il plutôt pantalon costard cravate ou préfère t'il le Jean Pierrre? 

Va-t-il nous apporter 2 des joueurs qu'il a coaché auparavant et faire d'une Pierre deux coups ? 

Modifié par Eduardo62470
Posté(e)
il y a 1 minute, Eduardo62470 a dit :

Notre nouvel entraîneur va apporter sa SAGEsse sur le banc de touche et va apposer sa PIERRE à l'édifice pour créer un grand Lens, avec un retour en ligue des champions. 

Euh y a plagiat, là !

Posté(e)
il y a 54 minutes, Eduardo62470 a dit :

oups je n'avais pas vu les messages alors  je n'avais pas vu si j'avais copié quelqu'un, pardon ^^ :ange1:

Dur, le carton rouge là dessus, @MisterFraiZ ! 🙂

Posté(e)
Il y a 16 heures, Jose a dit :

Pourquoi Penelope Cruz moi je tape dans le haut du panier, je veux Brigitte on ne sait jamais si elle fait de moi un futur président 😅

Tu parles de Brigitte ou de Jean-Pierre ?