Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Le fait que Sage ait géré des stars à Lyon par rapport à Lens. Il a donc une certaine expérience. J’ai lu qu’il était très fort dans le management et l’humain. Ce sont déjà deux très bonnes qualités. Je pense que s’il ne veut pas faire jouer un cadre, il le fera. Il a aussi, me semble-t-il, un profil formateur.

C’est un bon point. Qu’il ait eu une expérience intéressante, oui. 

Apres… il a géré des « stars », oui, mais justement, il leur a donné encore plus les clés sportives. Je pense à Lacazette, Tolisso, ou Matic. Je pense notamment à Mikautadze qui n’avait que les miettes de Lacazette, avant l’arrivée de Fonseca.

Difficile donc d’affirmer qu’il mettrait des cadres sur le banc… quand il ne l’a jamais fait à Lyon et qu’on contraire, leur statut de cadre a même été renforcé sous sa houlette.

Posté(e)

Cahuzac ça ferait clairement copinage. Et bonjour le manque de références... Qu'on ne me prenne plus pour un fou avec Damien Ott si on colle Cahuzac à la volée.

J'ai de plus toujours de travers le dépôt de marque « Chicoté » de Leca et Cahuzac pour se faire de l'argent à côté.

Le rôle de plus en plus important de Leca me dérange déjà assez comme ça...

Posté(e)
Il y a 9 heures, opale coast addict a dit :

Parler pour rien dire....

Screenshot_20250525_102722_X.jpg

"Capable de de fondre dans l'environnement du RC Lens" : lire "prêt à titulariser Gradit et Stoca pour tous les matchs"

Posté(e)
Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Hahaha. Espérons.

Mais j’inclus même Cahuzac là dedans.

Jadore Cahuzac, mais franchement, maintenant, quand on recherche de la stabilité, ce serait plus que surprenant. Alors oui, on pourrait toujours avoir une super surprise et qu’il soit excellent. Mais ce serait quand même un pari plus que risqué qui ressemblerait quand même à du copinage assez fou, pour la première grande décisions à prendre (et ce pourquoi je ne croyais pas à Cahuzac, avant que ce soit repris par de vrais journalistes).

Cahuzac avec Rool et Demont comme adjoints. :^^:

Posté(e)
Il y a 5 heures, sheva77 a dit :

Perso le principal avantage de Castro est son profil de formateur qui ferait merveille avec les Agbonifo Sylla Bulatovic NEA, Antonio Diouf...

Et il joue à 4 derrière, chose importante qui permettrait de nous passer de la perceuse rouilee

Effectivement, c'est un bon choix pour faire le ménage parmi les vieux.

Posté(e)

La St Gilloise est championne. Doublé de Promise David (supervisé par le PFC et Lille). À moins qu’on ait un projet hyper solide, je vois mal Poco venir à Lens alors qu’il peut jouer la LDC.

Un peu comme Farioli, c’est le type d’entraîneur que je vois seulement partir dans des équipes avec un projet où il y a des garanties. À moins qu’on change radicalement de politique sportive, est-ce Lens offre d’énormes garanties, je ne le pense pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

La St Gilloise est championne. Doublé de Promise David (supervisé par le PFC et Lille). À moins qu’on ait un projet hyper solide, je vois mal Poco venir à Lens alors qu’il peut jouer la LDC.

Un peu comme Farioli, c’est le type d’entraîneur que je vois seulement partir dans des équipes avec un projet où il y a des garanties. À moins qu’on change radicalement de politique sportive, est-ce Lens offre d’énormes garanties, je ne le pense pas.

Tout à fait. Franchement, je vois vraiment ce qui viendrait faire à Lens, si ce n’est que la L1, c’est plus « gros » que la Jupiler.

Au delà du fait qu’il va jouer la LDC, même son effectif actuel est tout simplement meilleur que celui de Lens. Il rétrograderait à presque tous les niveaux.

Posté(e)

Le Stade Bollaert, c'est du luxe par rapport à Saint-Gilloise, on dirait un terrain de match de vétérans du dimanche matin lol. C'est cela notre avantage !

Posté(e)
il y a 23 minutes, Jeff a dit :

Le Stade Bollaert, c'est du luxe par rapport à Saint-Gilloise, on dirait un terrain de match de vétérans du dimanche matin lol. C'est cela notre avantage !

Le stade est plus beau… comme celui de Sainte ou Bordeaux … 😅

Est-ce que c’est une des premières choses qu’une entraîneur qui va entraîner en LDC recherche!? Mouais.

Posté(e)

C'était une boutade l'ami, je sais bien que ce n'est pas le stade ou les supporters qui feront pencher la tendance envers le RC Lens.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Jeff a dit :

C'était une boutade l'ami, je sais bien que ce n'est pas le stade ou les supporters qui feront pencher la tendance envers le RC Lens.

hahaha au temps pour moi.

Cela dit, je serais le premier ravi si on arrivait à attirer ce coach, contre toute attente.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

On aura alou diarra

pressentiment

Posté(e)

Sébastien Pocognoli et son entourage n’ont toujours pas répondu aux appels venant du #RCLens et considère le fait de rester à l’Union St.Gilloise pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. C’est en tout cas le plan initial du coach de 37 ans. #JPL #USG #RUSG

Ça mérite d'être clair 

Posté(e)

Je pense sincèrement que le coach sera un coach qui joue ou qui a joué avec une défense à 3. D’ou le fait que l’on pousse pas sur Castro.

Je me trompe très possiblement, mais c’est un feeling. 

Posté(e)

Sage, j’ai vraiment l’impression que c’est le choix facile. Leca, j’ai envie de voir à l’œuvre, j’espère qu’il va pas nous faire dans le copinage. Alou Diarra pourquoi pas. Je crois que je préfère Diarra plutôt que Sage.