karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 10 minutes, Sloy a dit : Je ne me rappelle plus... on avait autant d'avance à 5 matches de la fin? De mémoire oui. Mais je me trompe peut être. Par pire, ce que j’entends c’est que pour un club comme le nôtre qui a gagné la L1 qu’une fois, c’est encore plus frustrant que pour l’Ajax qui l’a gagné plus de 30 fois, dont la dernière fois il y a 4 ans. Mais bon, ça reste dur pour eux bien entendu. Citer
toundrik Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Il me semble que sur la saison 2001-2002 on a eu au maximum 7 points d'avance sur une journée vers la mi championnat. Pour le reste ça oscillait entre 5 et 6 points mais le classement n'était jamais complet car il y a eu pleins de matches repoussés cette saison là. De plus à partir de février la dynamique était clairement en faveur de l'OL. On sentait bien que ça finirait mal CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Je vous partage ma réflexion sur le fait que l'on n'entende aucune rumeur concernant un futur entraineur. Je me demande si le futur coach n'est pas encore en fonction quelque part, en Belgique notamment, et que par respect pour son club actuel il a été demandé de ne rien ébruiter avant la fin de saison. Toutefois j'ai du mal à penser que Poccognoli ou Hayen puissent décider de quitter leur club pour venir à Lens au lieu de jouer la C1... Après j'imagine aussi que Lens paye peut être bcp plus que les clubs belges ! Citer
eagle Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai ou alors on travaille enfin en sous marin, au moins pour les coachs ou c'est moins le cirque que les joueurs et leur agent. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 5 minutes, eagle a dit : ou alors on travaille enfin en sous marin, au moins pour les coachs ou c'est moins le cirque que les joueurs et leur agent. Ou alors on essaye de convaincre Boloni et il veut pas, car trop sollicité 😂 samiscoubi et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Après j'ai pas l'impression qu'il y ait 50 rumeurs sur des coachs, c'est pas le meme marché que les joueurs. Citer
david79 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) La priorité pour le club, c'est le départ des frères Still et ensuite, je pense, le club pourra s'occuper du futur staff (coach(s), directeur de la performance, Kiné, préparateur physique). Je ne sais pas si tous partent à cause des relations avec Will Still comme cela a pu être suggéré mais on peut se poser la question en effet. Et là tout le staff est à refaire. Je trouve ça colossal. Le club a songé à Edward Still pour reprendre la suite de Will. Vu que certains joueurs cadres ne veulent pas de lui, je m'attends à ce que ce soit un autre qui soit nommé. Modifié le 22 mai par david79 Citer
eagle Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai colossal ? je ne trouve pas. La plupart des coachs débarquent avec une grande partie de leur staff de base. Citer
david79 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) il y a 2 minutes, eagle a dit : colossal ? je ne trouve pas. La plupart des coachs débarquent avec une grande partie de leur staff de base. Mais là il y a le directeur de la performance, les entraîneurs adjoints, le préparateur physique, le Kiné. On n'est pas sur un ou deux adjoints seulement. Tout le staff est à refaire. On va pas reprendre le directeur de la performance de Lyon, ni son Kiné. Faudra bien prendre des personnes ailleurs. Modifié le 22 mai par david79 Citer
david79 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai La logique voudrait que ce soit Sage. Il coche toutes les cases et lui priorise la France. Il est à la recherche d'un bon projet et celui de Lens n'est pas moins bon que celui de Nantes. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) il y a 23 minutes, david79 a dit : Mais là il y a le directeur de la performance, les entraîneurs adjoints, le préparateur physique, le Kiné. On n'est pas sur un ou deux adjoints seulement. Tout le staff est à refaire. On va pas reprendre le directeur de la performance de Lyon, ni son Kiné. Faudra bien prendre des personnes ailleurs. et donc ? quand je dis qu'un coach vient avec son staff je ne parla pas qu'un ou deux adjoints mais bien d'un staff complet. ça évite justement de cohabiter avec des personnes qu'il ne veut pas ou n'apprécie pas la façon de travailler. Quand à Sage, il coche VOS cases, mais celle de la direction ça on ne sait pas. Modifié le 22 mai par eagle MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 17 minutes, eagle a dit : et donc ? quand je dis qu'un coach vient avec son staff je ne parla pas qu'un ou deux adjoints mais bien d'un staff complet. ça évite justement de cohabiter avec des personnes qu'il ne veut pas ou n'apprécie pas la façon de travailler. Quand à Sage, il coche VOS cases, mais celle de la direction ça on ne sait pas. Tu penses vraiment que si Sage vient, il va venir avec le directeur de la performance de l'OL et son préparateur physique ? Ça ne se fait quasiment jamais. Même Haise et Bessière, ce n'était pas la même année. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 7 minutes, david79 a dit : Tu penses vraiment que si Sage vient, il va venir avec le directeur de la performance de l'OL et son préparateur physique ? Ça ne se fait quasiment jamais. Même Haise et Bessière, ce n'était pas la même année. Surtout qu'il n'est ni arrivé avec ses adjoints, ni reparti avec... Il y aurait tout un staff à reconstruire c'est certain ! Citer
eagle Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) il y a 17 minutes, david79 a dit : Tu penses vraiment que si Sage vient, il va venir avec le directeur de la performance de l'OL et son préparateur physique ? Ça ne se fait quasiment jamais. Même Haise et Bessière, ce n'était pas la même année. j'ai dit ça ? Il connait , comme tous les coachs, des gens dans ce milieu avec qui ils veulent travailler. Ensuite, pour certains il y a une partie de staff déjà en place, donc certains coachs les gardent... Quelques semaines avant de les remplacer. S'il n'y a personne en place le coach aura le loisir de choisir ou influencer le choix du nouveau staff. Puis tu compares à Haise mais c'est impossible, FH c'est de la promotion interne. Sage il a 6 mois d'expérience donc forcément pas un staff désigné. Peut etre aussi pour ça qu'il ne semble pas etre la priorité du club. Modifié le 22 mai par eagle Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) il y a 35 minutes, eagle a dit : Quand à Sage, il coche VOS cases, mais celle de la direction ça on ne sait pas. Merci. J’allais écrire la même chose. C’est pas contre Sage, sur qui comme déjà dit, je n’ai pas vraiment d’avis, ni négatif ni positif. Mais on lit tous les jours qu’il coche les cases? Pourquoi? Car c’est votre choix préféré… Tout le monde a ses préférences, aucun problème là dessus, mais il coche pas plus de case que bien d’autres entraîneurs. Modifié le 22 mai par karldu91 MattGrinin et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Pareil, ni négatif ni positif. Mais à force de lire Sage partout en mode c'est le nouveau Haise alors qu'on en sais rien. On ne sais pas qui le club contacte, quels sont les profils recherchés, les salaires proposés etc. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 1 minute, eagle a dit : Pareil, ni négatif ni positif. Mais à force de lire Sage partout en mode c'est le nouveau Haise alors qu'on en sais rien. On ne sais pas qui le club contacte, quels sont les profils recherchés, les salaires proposés etc. Même si je pense qu’il y a des chances que ce soit lui, car parfois tu sens le choix « évident », de part là hype du moment et la proximité « L1, libre, souvent cité dans la presse etc. », un peu comme Still la saison dernière, plus ça avance, plus je me dis que ça pourrait être un nom jamais cité nulle part. Par exemple, je mettrais bien une petite pièce sur Philippe Clement personnellement. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Farioli, Sage, Castro, Clement je trouve que globalement même si on sera jamais tous d’accord, ça reste des bons entraîneurs. Il y a toujours une possibilité que Dréossi et Lopez aillent chercher Ripoll, Riera ou un mec du genre. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Une question Tibo, car j’ai peut être loupé des infos, dans la liste que tu cites, seul Sage est sorti dans la presse et où internet. Pour les autres, ce n’est que de la supposition, car jamais un média en a parlé ? Citer
MattGrinin Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, Jeff a dit : Une question Tibo, car j’ai peut être loupé des infos, dans la liste que tu cites, seul Sage est sorti dans la presse et où internet. Pour les autres, ce n’est que de la supposition, car jamais un média en a parlé ? Farioli je crois que ça vient de l'autre gloglo de twitter Jeff a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 1 minute, Jeff a dit : Une question Tibo, car j’ai peut être loupé des infos, dans la liste que tu cites, seul Sage est sorti dans la presse et où internet. Pour les autres, ce n’est que de la supposition, car jamais un média en a parlé ? Le nom de Fariolli a été sorti par Momo, qui est généralement fiable. karldu91 et Jeff ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 54 minutes, Kwarkz a dit : Le nom de Fariolli a été sorti par Momo, qui est généralement fiable. J'ai du mal avec le mot "fiable" quand même, lui et d'autres lâchent des rumeurs à la pelle, donc forcément parfois ils tombent juste. Mais il faudrait faire le ratio rumeurs vérifiées/rumeurs foireuses pour voir... On sent quand même que les mecs meublent énormément. Après c'est le jeu des mercatos, ça fait causer (la preuve) et ça fait aussi certainement un peu d'argent/de visibilité pour certains. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai J’ai toujours eu l’impression que c’était Leca ou certains de nos cadres qui lui balançaient tout. Kwarkz et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : J’ai toujours eu l’impression que c’était Leca ou certains de nos cadres qui lui balançaient tout. Je peux te confirmer qu'il est pote avec LECA. Il était venu voir Lens en L2 à Charlety contre le PFC et il était très pote avec Jean-Louis ;) Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit : Je peux te confirmer qu'il est pote avec LECA. Il était venu voir Lens en L2 à Charlety contre le PFC et il était très pote avec Jean-Louis ;) Il l’a toujours dit cela dit. Il est proche de Leca mais aussi de Cahuzac. A moindre mesure, il connaît aussi très bien personnellement les anciens angevins Cabot et Fulgini. Citer
Messages recommandés