tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, enti a dit : Bon sinon, je vais oser être celui qui le dit : Saïd pas très utile dans le jeu de combinaison ni le pressing Le côté droit est bien plus faible que le côté gauche comme face à Dunkerque. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Intéressant Guillavogui qui dezonne pas mal. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ça pouvait facilement faire 3-0 à la mi-temps. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Teddy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 13 minutes, West'ier a dit : Notre dernier match de prépa s'annonce plus corsé qu'aujourd'hui. J'imagine pas les réactions sur ce type de défaite... West'ier et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Étonnant ce choix de Said de se mettre sur son pied gauche. Le pire que c'est un caviar, on devrait mener 3-0. Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Il faut vraiment espérer une recrue comme piston droit, c'est vraiment une grosse faiblesse dans notre jeux. Aguilar est cuit. Si Machado reste pourquoi pas mettre Bermont à droite. A sa décharge, Aguilar n'a personne pour l'aider devant lui. Soit il fait l'exploit de remonter toute la ligne seul, soit il se prend très vite un bloc. Heureusement que Thomasson décroche souvent à droite pour être celui qui combine dans sa zone Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bulatovic milieu de terrain avec le même numéro que Zidane au Real, c'est un signe, @Fredo_PL, non ? Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Aguilar, les intentions sont bonnes mais il a plus du tout les jambes. On perd un nombre incalculable de possibilités avec son manque de vitesse. Iron_02 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Teddy a dit : J'imagine pas les réactions sur ce type de défaite... On ne joue pas en violet. Rien à voir. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Sinon, bonne première mi temps. Metz est épouvantable pour l’instant. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Plutôt pas mal dans l'ensemble. Saïd et Aguilar clairement en dessous. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Gurtner, j’avoue qu’il me fait aussi pas mal flipper. Espérons que Risser revienne très vite. jerem971 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Et tenant compte de la faible opposition, en plus... Citer
jerem971 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bien aimé Thomasson aussi au milieu. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C’est de la prépa, avec un rythme très faible etc. donc comme chaque année, impossible d’en tirer des conclusions… Mais personnellement, je pense qu’il y a des choses intéressantes dans la manière de jouer, mais qu’il manque, individuellement, ce qu’il manquait les deux dernières saisons, 2 joueurs devant, et sur le côté droit en piston, qui apportent vitesse et percussion. Quand ça jouera pour de vrai, avec plus de rythme, ça nous fera défaut je pense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Beaucoup mieux que les matchs précédent. Bermont vraiment mon coup de coeur sur ces matchs de prépa. J'aime bien la défense, Udol très propre, Sarr bon aussi quand c'est bien il faut le dire. Seul bémol Aguilar à droite, pour moi le poste de piston droit devrait etre la priorité de recrutement. La compo qui devrait démarrer la saison pour moi à l'instant T : _______________________Gurthner________________________ ______Gradit________Baidoo__________Udol__________________ __Aguilar___________Thomasson__Diouf/Syllla/Bula?_____Machado___ ___Bermont_____________Satriano_____________Guilavogui______ Modifié il y a 17 heures par Se_Keita_59 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Sur le coup franc de Bermont, Gradit doit faire beaucoup mieux ! Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Gurtner, j’avoue qu’il me fait aussi pas mal flipper. Espérons que Risser revienne très vite. Clairement pas très bon dans le jeu au pied Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Beaucoup mieux que les matchs précédent. Bermont vraiment mon coup de coeur sur ces matchs de prépa. J'aime bien la défense, Udol très propre, Sarr bon aussi quans c'est bien il faut le dire. Seul bémol Aguilar à droite, pour moi le poste de piston droit devrait etre la priorité de recrutement. La compo qui devrait démarrer la saison pour moi à l'instant T : _______________________Gurthner________________________ ______Gradit________Baidoo__________Udol__________________ __Aguilar___________Thomasson__Diouf/Syllla/Bula?_____Machado___ ___Bermont_____________Satriano_____________Guiklavogui______ Avec des permutations entre Bermont et Guillavogui.. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bonne nouvelle, on devrait voir aussi Baidoo, Fofana et Jourdren. Sage fait jouer les jeunes. Alléluia. jerem971, Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Sur le coup franc de Bermont, Gradit doit faire beaucoup mieux ! Bermont ça aurait dû être 2 passes d. Il est vraiment juste techniquement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bulatovic, Sylla et Bermont, c’est quand même vraiment prometteur sur la préparation. Ça ne veut pas dire que tout sera parfait mais à aujourd’hui, ils sont dans les 20…Et pas 20ème choix… karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bonne nouvelle, on devrait voir aussi Baidoo, Fofana et Jourdren. Sage fait jouer les jeunes. Alléluia. J’aimerais bien voir Antonio aussi. (Vu que Ganiou semble dans les tribunes). Pas plus. Ce que je vais dire va être méchant … mais j’espère ne pas voir Pouilly. Pas contre lui, mais pour le message qui dirait qu’on a besoin d’un autre piston droit Clorith, jerem971 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bulatovic, Sylla et Bermont, c’est quand même vraiment prometteur sur la préparation. Ça ne veut pas dire que tout sera parfait mais à aujourd’hui, ils sont dans les 20…Et pas 20ème choix… S'ils ne le sont pas, je serai extrêmement déçu par Sage. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés