Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Bon sinon, je vais oser être celui qui le dit : Saïd pas très utile dans le jeu de combinaison ni le pressing

Le côté droit est bien plus faible que le côté gauche comme face à Dunkerque. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Il faut vraiment espérer une recrue comme piston droit, c'est vraiment une grosse faiblesse dans notre jeux. Aguilar est cuit. Si Machado reste pourquoi pas mettre Bermont à droite.

A sa décharge, Aguilar n'a personne pour l'aider devant lui. Soit il fait l'exploit de remonter toute la ligne seul, soit il se prend très vite un bloc. Heureusement que Thomasson décroche souvent à droite pour être celui qui combine dans sa zone

Posté(e)
à l’instant, Teddy a dit :

J'imagine pas les réactions sur ce type de défaite... 

On ne joue pas en violet. Rien à voir.

Posté(e)

C’est de la prépa, avec un rythme très faible etc. donc comme chaque année, impossible d’en tirer des conclusions…

Mais personnellement, je pense qu’il y a des choses intéressantes dans la manière de jouer, mais qu’il manque, individuellement, ce qu’il manquait les deux dernières saisons, 2 joueurs devant, et sur le côté droit en piston, qui apportent vitesse et percussion.

Quand ça jouera pour de vrai, avec plus de rythme, ça nous fera défaut je pense. 

Posté(e) (modifié)

Beaucoup mieux que les matchs précédent.

Bermont vraiment mon coup de coeur sur ces matchs de prépa.

J'aime bien la défense, Udol très propre, Sarr bon aussi quand c'est bien il faut le dire.

Seul bémol Aguilar à droite, pour moi le poste de piston droit devrait etre la priorité de recrutement.

La compo qui devrait démarrer la saison pour moi à l'instant T

_______________________Gurthner________________________

______Gradit________Baidoo__________Udol__________________

__Aguilar___________Thomasson__Diouf/Syllla/Bula?_____Machado___

___Bermont_____________Satriano_____________Guilavogui______

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Gurtner, j’avoue qu’il me fait aussi pas mal flipper. Espérons que Risser revienne très vite. 

Clairement pas très bon dans le jeu au pied

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Beaucoup mieux que les matchs précédent.

Bermont vraiment mon coup de coeur sur ces matchs de prépa.

J'aime bien la défense, Udol très propre, Sarr bon aussi quans c'est bien il faut le dire.

Seul bémol Aguilar à droite, pour moi le poste de piston droit devrait etre la priorité de recrutement.

La compo qui devrait démarrer la saison pour moi à l'instant T

_______________________Gurthner________________________

______Gradit________Baidoo__________Udol__________________

__Aguilar___________Thomasson__Diouf/Syllla/Bula?_____Machado___

___Bermont_____________Satriano_____________Guiklavogui______

Avec des permutations entre Bermont et Guillavogui..

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bonne nouvelle, on devrait voir aussi Baidoo, Fofana et Jourdren. Sage fait jouer les jeunes. Alléluia. 

J’aimerais bien voir Antonio aussi. (Vu que Ganiou semble dans les tribunes).

Pas plus. 

Ce que je vais dire va être méchant … mais j’espère ne pas voir Pouilly. Pas contre lui, mais pour le message qui dirait qu’on a besoin d’un autre piston droit 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Bulatovic, Sylla et Bermont, c’est quand même vraiment prometteur sur la préparation. Ça ne veut pas dire que tout sera parfait mais à aujourd’hui, ils sont dans les 20…Et pas 20ème choix…

S'ils ne le sont pas, je serai extrêmement déçu par Sage.