Tobollik Posté(e) samedi à 11:13 Posté(e) samedi à 11:13 il y a 1 minute, lens76 a dit : Si il revient en forme ça sera un joueurs intéressant apportant un peu d'expérience et de grinta a ce groupe. Devant avec Said Koyalipou et lui on est pas mal. Surtout si on ajoute Fofana qui montre de belles choses quand il joue. Je comprends pas pourquoi on va chercher un 9 si on reste sur le système actuel. La grosse grosse priorité c'est des DC et un piston droit. + Un milieu si départ Diouf NEA. Le problème, c'est qu'on n'a pas de joueur capable de prendre la profondeur devant comme Ganago, Openda ou Wahi. Je crois que c'est ce profil qu'il faudrait trouver. Citer
mArT Posté(e) samedi à 11:15 Posté(e) samedi à 11:15 à l’instant, Tobollik a dit : Le problème, c'est qu'on n'a pas de joueur capable de prendre la profondeur devant comme Ganago, Openda ou Wahi. Je crois que c'est ce profil qu'il faudrait trouver. Pour ça, faudra compter sur les côtés et les RLL, Fofana et Guilavogui pour le moment Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 11:15 Posté(e) samedi à 11:15 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Le problème, c'est qu'on n'a pas de joueur capable de prendre la profondeur devant comme Ganago, Openda ou Wahi. Je crois que c'est ce profil qu'il faudrait trouver. Fofana + une recrue qui arrivera comme titulaire, je pense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 11:17 Posté(e) samedi à 11:17 à l’instant, tibocm1 a dit : Fofana + une recrue qui arrivera comme titulaire, je pense. Oui, persuadé qu'on aura une recrue en attaque. Ensuite j'espère un défenseur central pivot parce que je vois mal Celik titulaire (et Bane encore moins). Puis un piston droit. 3 recrues de qualité et on est prêt pour je l'espère, une belle saison. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 11:19 Posté(e) samedi à 11:19 J’avais pas pigé mais Koyalipou joue pas. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 11:20 Posté(e) samedi à 11:20 Pour un match amical à la gaillette, la réalisation n'est pas trop dégueulasse. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 11:20 Posté(e) samedi à 11:20 il y a 8 minutes, mArT a dit : SOTOCA qui se fait reprendre car il vient chercher les ballons trop bas et on lui demande de jouer plus haut 😂 Ça doit lui faire tout drôle qu'on lui demande de jouer à son poste. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 11:23 Posté(e) samedi à 11:23 (modifié) Le débordement sur l'aile gauche avec le centre en retrait, c'était Bulatovic ? Modifié samedi à 11:23 par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 11:25 Posté(e) samedi à 11:25 Sagnan me fait une meilleure impression que Sarr. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 11:26 Posté(e) samedi à 11:26 (modifié) Le chrono WEO 80e il n'y a pas un bug ?! 😂 13h25 le match à commencé peu après midi Modifié samedi à 11:26 par mArT Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 11:26 Posté(e) samedi à 11:26 à l’instant, mArT a dit : Le chrono WEO 80e il n'y a pas un bug ?! 😂 13h25 le match à commencé peu après midi Je pensais exactement la même chose. 🤣🤣 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 11:26 Posté(e) samedi à 11:26 à l’instant, tibocm1 a dit : Je pensais exactement la même chose. 🤣🤣 Le mec il dit ça passe vite on est déjà à la 80e mdr Amaury et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 11:27 Posté(e) samedi à 11:27 Bermont intéressant. On voit qu'il sort d'une belle saison en ligue 2. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 11:29 Posté(e) samedi à 11:29 il y a 3 minutes, mArT a dit : Le chrono WEO 80e il n'y a pas un bug ?! 😂 13h25 le match à commencé peu après midi Le chrono s'était arrêté à la 60eme, c'est complètement bugué Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Ouille Posté(e) samedi à 11:32 Posté(e) samedi à 11:32 Ojediran, pas encore averti, il y a du mieux le petit. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 11:34 Posté(e) samedi à 11:34 Belle action Pouilly-Sotoca-Satriano On va voir Ganiou en piston droit Citer
Amaury Posté(e) samedi à 11:34 Posté(e) samedi à 11:34 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Sagnan me fait une meilleure impression que Sarr. Après, comme dirait Karl : "Même ma grand-mère est meilleur que Sarr". lens76 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 11:34 Posté(e) samedi à 11:34 Seuls Abdul Samed et Fulgini n'auront pas joué finalement. Au moins, c'est clair. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 11:35 Posté(e) samedi à 11:35 Pas forcément positif pour Bulatovic et Pouilly de sortir au bout de 20 minutes et pareillement rentrer 20 minutes pour Koya, Zaroury… Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 11:35 Posté(e) samedi à 11:35 Très impressionné par Sylla et Sagnan. Où j’invente des choses ? Iron_02 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 11:37 Posté(e) samedi à 11:37 C'est Sagnan les deux cassages de lignes là ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés